Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois on se dit , là on a touché le fond. Ben non , y'a toujours pire
d etre un colombIls lui reprochent quoi, à Christophe Colomb ?
Ils lui reprochent quoi, à Christophe Colomb ?
non pas encore , tant que le colonialisme existeParfois on se dit , là on a touché le fond. Ben non , y'a toujours pire
ca depned , on t'as appris quoi sur son histoire .....Ils lui reprochent quoi, à Christophe Colomb ?
D’après les jugements de gens qui sont très loin de l’être. On peut se demander ce que peuvent valoir ces jugements, alors.[…]
L'humeur qui prévaut actuellement est que si quelqu'un veut être célèbre et admiré, il doit être moralement parfait et sans faille, même pour des gens qui naîtront plusieurs siècles après lui... on exige des hommes-Dieu, rien de moins, sans quoi la personne en cause est livrée à la rage populaire et clouée au pilori.
Ouai, bof, ces mensonges, si c’en étaient encore vraiment entièrement, ne sont quand‑même pas des crimes. Puis c’est assez drôle de reprocher à quelqu’un d’avoir brodé ses récits en réutilisant sans les nommer, des écrits d’autres explorateurs l’ayant précédé, de la part de gens pour qui la lutte contre le piratage est immonde et pour qui le droit d’auteur devrait être interdit.d'être un menteur surement!
Le petit livre rougeProchaine étape les bibliothèques, tien ça me rappel quelque chose Mais je me souviens plus quoi .
Vous avez deux heuresya certaines statues qui tombent des gens sont contents et parlent de liberté!
et ya d'autres statues qui tombent et des gens ne sont pas contents! en brandissant l'argument de "l'Histoire"
Donc, y a t il des statues qui méritent de tomber et d'autres pas?
non mais j'aimerais bien comprendre tout simplementVous avez deux heures
Moi je vois pas en quoi ça fait avancer leur cause .non mais j'aimerais bien comprendre tout simplement
les gens sont schyzo
et en quoi ça fait avancer une cause que de faire tomber une statue (peu importe laquelle)?Moi je vois pas en quoi ça fait avancer leur cause .
Ouaip pourquoi pas.et en quoi ça fait avancer une cause que de faire tomber une statue (peu importe laquelle)?
ahe moins que ça ne soit que symbolique?
bon bah voilà le but c'est le symbole .Ouaip pourquoi pas.
Dans deux mois plus personnes ne s’en souviendra.bon bah voilà le but c'est le symbole .
je ne pense pas que quelqu'un parle de faire avancer quoi que ce soit
J’ai pas trop suivi mais leur but à ces BLM c’est de faire avancer leur cause , ben là t’as raison , ça ne fait avancer rien du tout , même peut être pire , donner une image violente de certains qui pourra être retournée contre elles.bon bah voilà le but c'est le symbole .
ils te l'ont dit? tous ceux qui dévissent des statues c'est pour faire avancer leur cause? non c'est pr montrer un mécontentement, de la colère comme tous ceux qui les ont précédés.J’ai pas trop suivi mais leur but à ces BLM c’est de faire avancer leur cause , ben là t’as raison , ça ne fait avancer rien du tout , même peut être pire , donner une image violente de certains qui pourra être retournée contre elles.
le ou les?il vont la remplacer par qui?
Le trans des kadarshian pour etre raccord avec le mouvement blm
Effectivement si leur but c’est de faire avancer une cause , ils s’y prennent très mal.bon bah voilà le but c'est le symbole .
eux si, c'est le principal, les autres on s'en fout je penseDans deux mois plus personnes ne s’en souviendra.
non tous ceux qui ont dévissé des statues c'est pour marquer une colère pas pour faire avancer quoi que ce soitEffectivement si leur but c’est de faire avancer une cause , ils s’y prennent très mal.
le ou les?
je crois que tu as du loupé un épisode
hello welcome in this world!
Nan mais je ne parle pas de leurs épisodes je parle de l’épisode de l´Histoire et les transY en a plusieurs???
Ben j ai regardé juste la saison ou le pere deviens une femme car ca m intriguais de voir comment ses enfants allaient reagir alors ses enfants continuent de dire 'papa' et les autres l appelle katheline trop bizarre
Il a pété a un boulon ce gars
Ce fils de pu*te Christopher Columbus n'a rien decouvri.
Salam hawai,
chacun son mode de lutteSalam hawai,
Ils ne combattent pas le racisme et les discriminations. Ils sèment juste la haine et la division. Des pauvres extrémistes.
S’ils veulent vraiment combattre les injustices, voilà une piste :
Esclavage — Wikipédia
fr.wikipedia.org
.