Amerthune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Il n'y a pas de faute d'orthographe, je tiens à vous rassurez.

C'est un mot que j'aimerais que vous preniez le temps d'analyser mesdemoiselles et que vous choisissiez une définition qui vous semble appropriée. Ensuite je vous dirais ce que moi j'entends par ce mot nouveau

Il n'y a pas de faute d'orthographe, je tiens à vous rassurez.

C'est un mot que j'aimerais que vous preniez le temps d'analyser mesdemoiselles et que vous choisissiez une définition qui vous semble appropriée. Ensuite je vous dirais ce que moi j'entends par ce mot nouveau
Je dirais que le préfixe a signifie ac dc ensemble le radical mer renvoi a la matriarche et le suffixe une pr unique lol
Sérieu à première vu çà m'as tt l'air du remake de l'argent ne fais pas le bonheur!! nn?

Je dirais que le préfixe a signifie ac dc ensemble le radical mer renvoi a la matriarche et le suffixe une pr unique lol
Sérieu à première vu çà m'as tt l'air du remake de l'argent ne fais pas le bonheur!! nn?

Pardonne moi mais malgré toute la concentration que j'y ai mis j'ai rien compris à ce que tu as écris

Pardonne moi mais malgré toute la concentration que j'y ai mis j'ai rien compris à ce que tu as écris
Mdr le début oublie c'était pr rire, ensuite je dis que çà ressemble au proverbe: l'argent ne fais pas le bonheur.
Amer= qqchose de rude qui a mauvais goût
Thune= tune? si g bien compri tn jeu de mot
dc l'argent est difficile a avoir mais de plus il n'est pas si profitable que cela et n'ai pas un ticket pr le bonheur?
Ou jsuis totalment à l'ouest mdr venant dmoi c normal.

Mdr le début oublie c'était pr rire, ensuite je dis que çà ressemble au proverbe: l'argent ne fais pas le bonheur.
Amer= qqchose de rude qui a mauvais goût
Thune= tune? si g bien compri tn jeu de mot
dc l'argent est difficile a avoir mais de plus il n'est pas si profitable que cela et n'ai pas un ticket pr le bonheur?
Ou jsuis totalment à l'ouest mdr venant dmoi c normal.

t'as du respirer de l'eau de javel toi ce matin

AH faut diluer que dans un litre moi c'était dans 5 litres je me disasi bien que ca n'allait pas
Ben oui faut bien siphonner tt ce qu'on a ds nos têtes zet ya du contenu jpense ds la tienne aussi ap quel contenu no save.
Test tu verra le ciell tjs bleu les nuages tjs blancs mm la nuit !! c trop kiffant mdr
bn j'arrête sinn jvais aussi devoir consulter.

Retour