Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm tu sais mon miel je l'aime mélangé avec de l'huile d'olive et tu sais on me dit avoir la peau et les cheveux huile d'olive , j'ai jamais compris pq on me disait cela jusqu'a ce soir
Fait en cela ne fera que m'enrichir
Y'aurait il une autre raison que seule toi aurait compris hihihi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrben ça veut dire que la couleur de lh'uile d'olive mélange au miel, ça donne une couleur caca, ça craint surtout si t'as pris ça pour un compliment
ayoua!!
qui dis analyser dis analyser ce que j'ai fait !!
et juste regarde les autre reponse elles se rapproche de la mienne!!
Arrête de me blâmer c pas bien tt çà là!!
ohhhhhhhhh arrete je sais que c est toi
et je pense que je suis pas la seule a le savoir
Surtt que jme suis djà vaccinéeT'inquiète pas va c'est sa manière à lui de te souhaiter la bienvenue:langue:, il essaye de piqué mais souvent ca tombe à plat!
de quoi tu te mele ?Tu sais que tu mérites bien ton titre de sorcière?! même si c'était lui en quoi ca te regarde, tu as besoin d'étalé ce genre de détails ici? C'est très gamin comme réaction...
Moi jdis il avait raison prenez du miel c doux!!de quoi tu te mele ?
t ais je demande ton avis?
t ais je meme adresse la parole?
maintenant miss assistante sociale si tu veux pas que je dialogue avec the belgian dis m en la raison
pourquoi cela te gene t il?
Moi j'ai pas compris ^^ .
Explique moi un peu ^^ .
c'est quon 'est fait l'un pour l'autre voyons c'est evident enfin si tu as les dents blanches bien sur