Amical : Maroc-Botswana ce mercredi à Marrakech !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
ouais mais Y a Butswana -Malawi- je suppose un arrangement dans ce match puis match suivant ça sera Malawi-TN :D

ca va être dur de se qualifier , la Tunisie n'a pas de jeux .

Contre Oman on aurait dit un match de CFA 2 , ( peut être parce qu'il manquait des éléments clé de l'équipe aussi )

ca va être dur de se qualifier , la Tunisie n'a pas de jeux .

Contre Oman on aurait dit un match de CFA 2 , ( peut être parce qu'il manquait des éléments clé de l'équipe aussi )

si la TN ne se qualifie c'est ce qu'elle ne mérite pas ! dans un groupe 5 avec 2 ticket devant Butswana -Malawi et deux outsiders Togo et Tchad, faut être nul pour terminer 3ème

Mohamedina, et le joueur a manquer le cadre :D une Penalty de derrière le bloc
Merci pour l'info ! Moi j'ai une préfèrence pour les gardiens de l'équipe national je mettre Mohamadina N°1 il a l'air plus assurant et plus serain surtout dans les airs avec son mètre 90 et aussi beaucoup moins aboyeur et stressant que Lamyaghri qui se prend pour Valdes ou Buffon à montrer à tout les joueurs où ils doivent se placer avant de faire sa passe...

Merci pour l'info ! Moi j'ai une préfèrence pour les gardiens de l'équipe national je mettre Mohamadina N°1 il a l'air plus assurant et plus serain surtout dans les airs avec son mètre 90 et aussi beaucoup moins aboyeur et stressant que Lamyaghri qui se prend pour Valdes ou Buffon à montrer à tout les joueurs où ils doivent se placer avant de faire sa passe...
tu te fies à sa taille pour le mettre numéro 1 ?
ça se voit que tu ne suis pas le foot marocain, lamyaghri est beaucoup mieux que lui. et si tu crois qu'il faut être buffon pour gueuler sur sa défense c'est que tu ne connais pas le foot.

tu te fies à sa taille pour le mettre numéro 1 ?
ça se voit que tu ne suis pas le foot marocain, lamyaghri est beaucoup mieux que lui. et si tu crois qu'il faut être buffon pour gueuler sur sa défense c'est que tu ne connais pas le foot.
Qui ta dis que je me fié à sa taille pour le mettre numéro 1 ??? Tu déforme souvent ce que les gens écrivent ? J'ai donné des arguments pour le mettre numéro 1. Suivre le foot marocain ? Il manquait plus que sa je suis pas désesperait à se point pour suivre ce championnat calamiteux, le jour où le championnat sera professionnel avec des joueurs professionnel je serai le 1er à le suivre... Il gueule pas sur sa defense lui mais sur toute l'équipe avant de faire une passe une simple passe ya aucun danger le mec il gueule ! Fait ta passe et tais toi ! Ya vraiment pas de quoi gueuler vu son niveau et son manque de sérénité ! Il nous a éliminé du mondial 2006 ! Le match contre la France il fait 2 bourdes monumental, il est incapable de sortir un pénalty qui passe à 2 doigts de lui ! Mais à quoi il sert justement ? Tout le Maroc tremble lorsqu'on approche de nos but ! On a vraiment pas de gardien mais j'ai quand même une préference pour Mohamadina ! Veuillez m'excuser d'avoir offensé le maestro du football l'Homme qui l'a inventé !!! T'es qui pour dire que je ne connaissai rien au foot ? Cruyff ? Mourinho ? Guardiola ? Pierre Menes ? ou bien un simple prétentieux ?

Retour