A
AncienBladinaute
Non connecté
c'etait peut etre des barbus ces deux vieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etait peut etre des barbus ces deux vieux
c'est fort possible, tu connais pas les barbus?Et ? ils avaient aussi une bombe sur eux tu penses ?
c'est fort possible, tu connais pas les barbus?
Salam;
En tant que Ministre de l'intérieur et des viscères il a recensé les xénophobes de gauche et développé le langage pour les faire basculer à droite ..
En tant que "Chef" il porte la KKKasquette ...
En tant que "Niméro 1" devenant "Niméro Zéro", il a préparé le terrain pour la droite, cela est manifeste par les excès et dérives du langage durant l"entre deux tours ...
Les arabes, la civilisation musulmane, les zimmigrés magrébins amazighs et autres kabyles feront les frais des campagnes électorales à venir ...
Putching ball défouloir identitaire ...
Il a justé déharamisé si je puis dire dédiabolisé pr les puristes l'opinion raciste, le discours raciste :langue:
En tout cas ce post n'intéresse pas beaucoup de gens
Ils préfèrent peut être les faits divers ou les musulmans sont les méchants !
Ça existe?
Vous arrivez encore à trouver des articles de presse relatant des actes illégaux où la religion des acteurs est mentionnée?
Ça existe?
Vous arrivez encore à trouver des articles de presse relatant des actes illégaux où la religion des acteurs est mentionnée?
peut etre qu'ils avaient leurs ages ou peut etre meme que c'etaient des vielles, on sait pasNon, mais les petits **** qui s'attaquent à des personnes d'origine différente et en plus des personnes âgées, j'en connais à la pelle par contre !
Qu'ils s'attaquent à des "barbus" comme tu dis, de leur ages et on en reparle après !
Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe
En route pour la mosquée, les deux vieux hommes ont été roués de coups par deux hommes se réclamant de l'extrême-droite.
Deux personnes âgées appartenant à la communauté musulmane ont été agressées dans la nuit de vendredi à samedi à Amiens. Les deux agresseurs se seraient réclamés de l'extrême-droite, a-t-on appris dimanche auprès du Conseil régional du culte musulman de Picardie et de la préfecture de la Somme.
Les deux victimes, deux hommes de 70 et 71 ans, ont été attaquées vers cinq heures du matin alors qu'elles se rendaient à la mosquée d'Amiens-Nord pour la prière de Sobh, qui doit se faire à l'aube. Après avoir été violemment interpellés par deux hommes « aux cheveux très courts et se revendiquant de l'extrême-droite », les deux hommes ont été roués de coups.
Cliquez ici !
Deux plaintes
Leurs jours ne sont pas en danger, mais ils ont été admis à l'hopital d'Amiens avec notamment des blessures aux jambes et aux côtes, selon le CRCM-Picardie. Leurs agresseurs, entre-temps, avaient pris la fuite.
Deux plaintes ont été déposées samedi après-midi au commissariat d'Amiens et une enquête a été ouverte par le parquet d'Amiens, a confirmé la préfecture, précisant que la zone dans laquelle s'est déroulée l'agression n'était pas équipée de caméras de surveillance.
http://www.francesoir.fr/actualite/...times-d-une-agression-islamophobe-221603.html