Amine, 21 ans, a tué son père à forest

Amine 21 ans
Hamid Allahrahmo avait 76 ans

Un décallage d'âge mais surtout de mentalité,un père né au bled incapable de comprendre un fils jeune et né peut être en Belgique,résultat une communication quasi inexistante entre un père et son fils Allah ou alam

qqun m a dit que c 'est une drogue puissante le type sait plus ce qu il fait!

C'est pas vraiment la question : c'est juste un cake avec du shit ou de la beuh.

Par contre, comme ça ne fait pas directement effet, les gens ont tendance à en reprendre rapidement ce qui augmente très vite la quantité consommée, et même ainsi, ils ne savent pas contrôler le moment d'arrêter la prise en fonction de l'effet (comme on peut arrêter de fumer un joint parce que l'effet est là).

Sans ça, difficile de dire s'il y a une vraie différence d'après ce que j'ai pu lire ou entendre... (pour ma part, j'en ai jamais bouffé)

Eh bah voilà où peut mener la vie de certains cassos maghrébins, drogue, alcool et meurtre que du 7ram.
Il vivra avec ça toute sa vie en effet et aura encore plus de comptes à rendre le jour du jugement dernier parce qu'il s'agissait de son père!

Messkhout lwaladin c'est sûr.....

Salam

Je n'ai pas compris,mais mon commentaire se voulait juste constatif

Salam

Je répondais à ton message si il faisait ou pas le Ramadan
Et je dis certaines personnes comme lui par exemple peuvent faire Ramadan mais leur vraie nature ressort toujours malgré tout
Bref il a tué un homme .....son papa

Et brisé une famille.......sa famille et un immense chagrin pour une femme ......sa maman

Allah Y Rahmou

Salam

Je répondais à ton message si il faisait ou pas le Ramadan
Et je dis certaines personnes comme lui par exemple peuvent faire Ramadan mais leur vraie nature ressort toujours malgré tout
Bref il a tué un homme .....son papa

Et brisé une famille.......sa famille et un immense chagrin pour une femme ......sa maman

Allah Y Rahmou

Oh que oui,et même que le syam parfois rend les gens très nerveux au point de perdre tout controle

Le parquet de Bruxelles a confirmé, lundi, la mise sous mandat d’arrêt d’Amine, ce jeune homme de 21 ans qui a provoqué le décès de son père prénommé Hamid dimanche matin, au domicile familial, rue Georges Leclercq à Forest. Amine avait frappé son papa à mains nues, en rentrant de soirée, vers 6h du matin.

Le père de famille est décédé sur place suite à des multiples lésions graves au niveau du visage. Une dispute a éclaté lorsque le fils a regagné le domicile familial sur le coup de six heures du matin. La victime aurait alors fait des reproches à son fils sur son mode de vie.

Probablement à la recherche de stupéfiants, un chien "policier" a reniflé l'habitacle du véhicule des parents sans rien y dénicher. Des analyses toxicologiques et psychiatrique du fils doivent avoir lieu par la suite. D’autres devoirs d’enquête doivent encore être effectués, notamment l’autopsie. Celle-ci révèlera la cause exacte de la mort. La femme de la victime a quant à elle été emmenée en état de choc à l'hôpital. La victime, âgée de 76 ans, souffrait de problèmes cardiaques, un élément qui sera pris en compte par les médecins légistes.
Amine s'est exclamé en sortant de l'habitation : "Je vas aller en enfer".

Source: RTL.be/DHNET.be 04/08/2013

...

Pièces jointes

• Assassin.jpg
    Assassin.jpg
    15 KB · Affichages: 85
  • Tramdina Belge.JPG
    Tramdina Belge.JPG
    48.9 KB · Affichages: 75
C'est sa belle mère...
Oh que oui,et même que le syam parfois rend les gens très nerveux au point de perdre tout controle

Salam

Et en autre temps qu'elles sont les "circonstances atténuantes"?

Ce mois,béni devrait être un mois de paix,bonté,charité,rassemblement et religion comme toute l'année d'ailleurs pas juste une fois par an .....

Ok désolé. Pourquoi dans la section Maroc/Belgique ? Cette pourriture est d'origine marocaine ?
Son corps de lâche, il ne peut s'en prendre qu'à un vieillard :fou: C'est dans ces moments là qu'on regrette la méthode de la bouteille ( tant vantée par @mandaline).
Enfin bref j’espère qu'ils vont bien s'occuper de lui en prison...

Dernière édition:
Salam

Et en autre temps qu'elles sont les "circonstances atténuantes"?

Ce mois,béni devrait être un mois de paix,bonté,charité,rassemblement et religion comme toute l'année d'ailleurs pas juste une fois par an .....
Aucune circonstance atténuante pour ces sauvages incapable de se controler car en manque de quoi que se soit
En l'occurence ici il était sous l'effet de drogue

En tout cas, je le plains quand même si il a agit sous l'effet de la drogue ou autre...vivre avec un meurtre sur la conscience, qui plus est celui de son propre père...
L'enfer, il doit déjà y être...

Aucune circonstance atténuante pour ces sauvages incapable de se controler car en manque de quoi que se soit

Les meurtriers auraient donc tous un manque de quoique ce soit?
Si on parle des drogues,alcooliques oui mais...les autres?
Tu sais bien que le rôle de son avocat sera de le défendre et il trouvera bien une ou des circonstances atténuantes et c est valable pour tous les criminels....

Les meurtriers auraient donc tous un manque de quoique ce soit?
Si on parle des drogues,alcooliques oui mais...les autres?
Tu sais bien que le rôle de son avocat sera de le défendre et il trouvera bien une ou des circonstances atténuantes et c est valable pour tous les criminels....

Oui enfin je parlais plus de ceux qui font le Ramadan,des conflits de rue graves ou pas en général,sont du pour la plupart au manque de cigarette,de drogue,de sucre....

Mais pour moi ce ne sont pas des circonstances atténuantes et c'est vrai que les avocats sortent des circonstances atténuantes que même eux n'y croient pas,et le juge décide si certains ont droit ou pas à une 2eme chance en fonction d'un dossier

Oui enfin je parlais plus de ceux qui font le Ramadan,des conflits de rue graves ou pas en général,sont du pour la plupart au manque de cigarette,de drogue,de sucre....

Mais pour moi ce ne sont pas des circonstances atténuantes et c'est vrai que les avocats sortent des circonstances atténuantes que même eux n'y croient pas,et le juge décide si certains ont droit ou pas à une 2eme chance en fonction d'un dossier

J ai été témoin d une bagarre en rue pendant un Ramadan
Je me souviendrai toujours de cette violence gratuite pour un "regard" mal interprété une dizaine de personnes non concernées se sont mêlées dans la discussion assez vive et ça a fini en bagarre générale

Ils étaient donc tous en manque de quelque chose ou était ce au départ déjà des personnes violentes...?

Inchallah le juge prendra la bonne décision concernant ce meurtre n'oublie pas c'est un parricide les jurés pourraient le déclarer coupable sans circonstances atténuantes,ce genre de fait divers bouleverse une majorité de personne tuer un père une mère des enfants c est le crime le plus abject (attention je ne minimise pas les autres crimes)

PS la conversation Ftour c est ailleurs merci

J ai été témoin d une bagarre en rue pendant un Ramadan
Je me souviendrai toujours de cette violence gratuite pour un "regard" mal interprété une dizaine de personnes non concernées se sont mêlées dans la discussion assez vive et ça a fini en bagarre générale
Ils étaient donc tous en manque de quelque chose ou était ce au départ déjà des personnes violentes...?
Ce sont certes au départ des personnes violentes mais ajouté à ça ce manque de qqch,bonjour les dégâts

Retour