Amine, 21 ans, a tué son père à forest

J'en suis arrivé au même constat

Qui est le premier cheikh qui lancera la fatwa?à mon avis pas encore né

Non personne ne lancera ce genre de fatwa
Autant il y a des raisons pour couper le jeûne la maladie quand tu voyages,je pense qu' il devrait y avoir aussi une dispense pour une catégorie de personnes sous influences illicites,etc....

Je pense à toutes les familles touchées par ces malheurs

Sahad Allah hazihy Al Ozrah

Non personne ne lancera ce genre de fatwa
Autant il y a des raisons pour couper le jeûne la maladie quand tu voyages,je pense qu' il devrait y avoir aussi une dispense pour une catégorie de personnes sous influences illicites,etc....

Je pense à toutes les familles touchées par ces malheurs

Sahad Allah hazihy Al Ozrah
On pourrait considérer ces personnes sous influences illicites comme malades mais apparemment le manque sucre aussi fait des dégâts...

Amin

On pourrait considérer ces personnes sous influences illicites comme malades mais apparemment le manque sucre aussi fait des dégâts...

Amin

Inchallah qu''un Sheikh en discute et peut être qu''une fatwa sortira car oui comme toi je pense que certaines personnes pourraient alors être considérées comme malades et dispensées de faire le Ramadan

Il a eu son mome à 55 ans. Un énorme fossé générationnel qui peut expliquer pas mal de choses.
je me demande comment on peu désirer avoir un enfant à 55 ans. Je suppose que sa femme est nettement plus jeune. Bonjour la vie de famille.

Allah y stair ou safi....

J'imagine qu'il doit péter un câble à l'heure qu'il est .....

Personne n'est à l'abri d'un coup de folie

Oh que oui,et même que le syam parfois rend les gens très nerveux au point de perdre tout controle
Ces gens là devraient arrêter de jeûner s'il ne savent pas se contrôler
Ces derniers temps tous ceux que je vois se battre et sembrouiller sont des rebeux sous tensions lahystair

Il a eu son mome à 55 ans. Un énorme fossé générationnel qui peut expliquer pas mal de choses.
je me demande comment on peu désirer avoir un enfant à 55 ans. Je suppose que sa femme est nettement plus jeune. Bonjour la vie de famille.

C'est ça qui t'étonne le plus dans l'histoire?
Tu trouves une excuse à un gamin qui tue son père?

Ce genre de deli se passe aussi au Maroc mais dans des cas bien precis, une pauvereté masacrante ou sous l'effet du 9Er9oubi! le crack quoi!

comment peut on tuer son propre pere..lah yester

Ce genre de news fait vraiment froid dans le dos
On vit vraiment dans un monde de oufffffffffffff

Je me suis fait la même réflexion, quand on décide d'avoir un enfant aussi "tard", il faut imaginer qu'on aura à gérer un adolescent à un âge ou on a plus vraiment l'énergie ou la psychologie adéquate pour ...

Je me suis fait la même réflexion, quand on décide d'avoir un enfant aussi "tard", il faut imaginer qu'on aura à gérer un adolescent à un âge ou on a plus vraiment l'énergie ou la psychologie adéquate pour ...

FAUX, je connais plusrieus familles dans le même cas et hamdolilah ça se passe tres tres bien!

l'equart d'age n'a jamais été un facteur pour l'education!

encore une nouvelle theorie sur Bladi

FAUT, je connais plusrieus familles dans le même cas et hamdolilah ça se passe tres tres bien!

Qui a parlé de "théorie"?
Par contre sur Bladi, impossible de commenter un fait en particulier sans se voir taxer de généraliser.

C'est ça qui t'étonne le plus dans l'histoire?
Tu trouves une excuse à un gamin qui tue son père?

Explique moi, s'il te plaît, comment tu as fais pour déduire que je trouve des excuses au gamin.
Je dis juste que je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir envie de momes à 55 ans. Qu'il y a un énorme écart générationnel. Que la maman est certainement beaucoup plus jeune (elle n'aurait pas pu avoir son mome à 55 ans) et que tout cela doit faire une vie familliale pas franchement des plus enviables.
Cela te convient ainsi ?

Tu penses qu'un chibani né au bled peut comprendre son fils dans cette société actuelle

ah bon, a ton avis il va voir du Mal ? combien de grandpere ont eduqué leur petits enfants ?

en plus ils parlent la même langue!

l'erreur est dans cette foutu generation de khorotos qui ne connaisse aucune limite! AUCUNE!

drogue, crime, agression, viool, bagure..bref une vrai cluture de sauvage!

Je connais tres bien Forest...et je ne suis pas surpris alors pas du tout

FAUX, je connais plusrieus familles dans le même cas et hamdolilah ça se passe tres tres bien!

Tu pourras, bien sûr, jouer au foot, aux billes, écouter la même musique, voir les même films apprécier les mêmes bouquins avec un enfant dont tu es plus vieux de 55 ans.
Non. Je déconne. Le foot, les billes, la musique, le cinéma, les bouquins, c'est 7aram tout ça. Un truc de gwer.
Je connais plusieurs familles qui s'en passent et hamdoullah ça donne des demeurés.

Tu pourras, bien sûr, jouer au foot, aux billes, écouter la même musique, voir les même films apprécier les mêmes bouquins avec un enfant dont tu es plus vieux de 55 ans.
Non. Je déconne. Le foot, les billes, la musique, le cinéma, les bouquins, c'est 7aram tout ça. Un truc de gwer.
Je connais plusieurs familles qui s'en passent et hamdoullah ça donne des demeurés.

qui a 7aramiser tout ça ? et comment tu sais que le pere est contre tout ça ? et pourquoi tu veux faire rentrer par force l'islam dans cette discussion!

decidement ta haine envers l'islam n'a pas de limite...enfin comme d'hab quoi!

Explique moi, s'il te plaît, comment tu as fais pour déduire que je trouve des excuses au gamin.
Je dis juste que je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir envie de momes à 55 ans. Qu'il y a un énorme écart générationnel. Que la maman est certainement beaucoup plus jeune (elle n'aurait pas pu avoir son mome à 55 ans) et que tout cela doit faire une vie familliale pas franchement des plus enviables.
Cela te convient ainsi ?
Tu expliques que le "fossé de génération pourrait expliquer pas mal de choses". Le gamin il rentre à 6h du mat il tape sur son père tu penses qu'il ne lui aurait pas tapé dessus si le père avait 20ans de moins?
Et s'il lui reprochait sa façon de vivre, c'est que justement l'éducation de son fils le préoccupait.

decidement ta haine envers l'islam n'a pas de limite...enfin comme d'hab quoi!
Pas envers l'islam mais envers les musulmans en carton qui n'ont pas su prendre le train en marche et sont resté en gare du moyen âge persuadés que c'est ce que leur demande l'islam. Tu as une idée de qui je vise ?

Pas envers l'islam mais envers les musulmans en carton qui n'ont pas su prendre le train en marche et sont resté en gare du moyen âge persuadés que c'est ce que leur demande l'islam. Tu as une idée de qui je vise ?

encore une fois comment tu as deduit ça ? comment tu le sais ? tu vivai avec eux peut être!!

un conseil vasy molo avec la bouteille car tu perds vraiment la boule!

Retour