Amintou Haidar...la terroriste.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumS04
  • Date de début Date de début
Prix Nobel ?? mdrr :D

Faut pas trop rêver non plus:)

Quesque c'est meme que le prix nobel de la paix?

d'ici l'année prochaine la question du Sahara sera reglé inchaAllah par l'ONU, Aminatou sera surement asser bien placer avec un poste clef vue les accords dans le plan d'autonomie et le retour sans soucis de ses amies les separatistes meme ceux qui ont du sang dans les mains.

C'est une terroriste dans le sens où elle se bat pour legitimiser et donner du credit pour les anciennes et futures attaques du groupe terroriste polisario dans le territoire national, soutenu financé et armé par l'Algerie qui ont deja fait beaucoup de veuves et d'orphelins , à un moment où les separatistes dans leurs dernieres menaces devaient reprendre les armes fin 2009.

Il y a des dizaines et des dizaines de sans papier en europe que ce soit en France ou en Espagne qui font des greves de la faim au peril de leur vie, pourtant que dalle question solidarité... et là une opportuniste à la solde déchaine les passions avec son attitude "Kamikaze" qui etait prete à se laisser mourrir et laisser ses enfants seuls.

Sauf qu'en préambule, c'est bien le raccourci grève de la faim = terroriste qui a été utilisé.

Je peux comprendre ce que tu écrits mais ça n'aide en rien la position marocaine car toute personne neutre, tentée de s'intéresser à ce dossier, sait à quoi renvoit le terme terroriste quant il sort de la bouche d'une puissante dite d'occupation.

Défendre les intérêts du Maroc est une position que je peux approuver; comparer une personne qui fait la grève de la faim à une terroriste est tout simplement ridicule et disqualifie tout ce que vous pouvez dire en faveur du territoire national.

ce qui est riducule c,est d,utiliser les droits de l,homme pour terroriser une nation et
la disqualification c,est qu,elle s,est laissee faire comme une marionette.
la loi anti-terro juge chaque personne qui n,est pas patriote ou qui pense a faire du mal a sa patrie.
c,est pour cela que j,ai appele qu.elle passe a la justice avec ses complices-connus
depuis quand les droits de l,homme supportent unE separatistE...!?

ce qui est riducule c,est d,utiliser les droits de l,homme pour terroriser une nation et
.......!?

Une vraie chipie cette pauvre femme.... elle TERRORISE LA NATION marocaine (je suppose que c'est a elle que tu fais allusion) en faisant la grève de la faim dans un aéroport.....

En effet c'est une terroriste ENORME, pire que tout autre du monde entier :eek:

La différence par rapport à des sans papiers ou autres, c'est qu'elle a une renommée internationale et qu'elle a obtenu plusieurs prix :

Juan Maria Bandrés (2006)
Solidar Silver Rose Award (2007)
RFK Human Rights Award (2008)
Civil Courage Award (2009)

les prix..(shakira hahah)
ils sont dates que de 2006+...tant dis que l,affaire a commence en 1975...ou etait elle tout ce temps... dans la construction...

grève de la faim dans un aéroport.....

En effet c'est une terroriste ENORME, pire que tout autre du monde entier :eek:

pourquoi dans un aeroport et non pas dans un parti politic ou chez elle avec plusieurs grevistes...
c,est une terroriste tant qu,elle veut bombarder discussion + autonomie + encourager la haine pour des peuples-voisins.
l,exemple :pire que tout autre du monde entier...c,est trop globale...

pourquoi dans un aeroport et non pas dans un parti politic ou chez elle avec plusieurs grevistes...
c,est une terroriste tant qu,elle veut bombarder discussion + autonomie + encourager la haine pour des peuples-voisins.
l,exemple :pire que tout autre du monde entier...c,est trop globale...

Et bien parceque c'est bien dans un aéroport qu'elle s'est vue interdite d'entrer chez elle que je sache non ?

La seule chose qu'elle réclame c'est que des gens dépossédés de leur terre puissent s'autodéterminer.

Et bien parceque c'est bien dans un aéroport qu'elle s'est vue interdite d'entrer chez elle que je sache non ?

La seule chose qu'elle réclame c'est que des gens dépossédés de leur terre puissent s'autodéterminer.

la seule Marocaine interdite a penetre a son pays...hihihihh ...elle a provoque les gens de la surete...
combien sont ils... et d,ou sont ils...?!
l,autodetermination d,une bande de traitres tu veux dire...pour moi ce sont des traitres et ils vont le rester... sauf ceux qui veulent quitter cette bande de traitres sont toujours le bien venu dans leurs pays.

la seule Marocaine interdite a penetre a son pays...hihihihh ...elle a provoque les gens de la surete...
l,autodetermination d,une bande de traitres tu veux dire...pour moi ce sont des traitres et ils vont le rester... sauf ceux qui veulent quitter cette bande de traitres sont toujours le bien venu dans leurs pays.

Absurdité de se laisser provoquer aussi non ?

S'ils l'avaient laissé entrer chez elle, marocaine ou pas, la médiatisation n'aurait pas eu lieu.

Quant aux traitres.... on voit bien que selon le pays les traitres sont "l'autre" a tous les coups.

Absurdité de se laisser provoquer aussi non ?

S'ils l'avaient laissé entrer chez elle, marocaine ou pas, la médiatisation n'aurait pas eu lieu.

Quant aux traitres.... on voit bien que selon le pays les traitres sont "l'autre" a tous les coups.

elle est venue avec les prix qu,elle recu + les journalists propagandists et elle a jette son identite...elle avait l,intention de provoquer/terroriser...

Encore aurait il fallu que tous ces résistants sahraouis aient été alliés au Maroc au moins une fois pour qu'ils puissent être qualifiés de "traitres". Or ça n'est pas le cas depuis 1975 ce peuple honorable a combattu de toutes ses forces l'occupation marocaine, aujourd'hui la lutte se perpétue de génération en génération et Amintou Haidar en est devenue emblématique.

vous les maghzenistes avez tendance à beaucoup trop rapidement cracher ce mot qui vous va si bien qu'est le mot traitre.

Les derniers en date ainsi qualifiés sont les soldats des FAR capturés par la résistance sahraouie....quelle ingratitude...

Encore aurait il fallu que tous ces résistants sahraouis aient été alliés au Maroc au moins une fois pour qu'ils puissent être qualifiés de "traitres". Or ça n'est pas le cas depuis 1975 ce peuple honorable a combattu de toutes ses forces l'occupation marocaine, aujourd'hui la lutte se perpétue de génération en génération et Amintou Haidar en est devenue emblématique.

vous les maghzenistes avez tendance à beaucoup trop rapidement cracher ce mot qui vous va si bien qu'est le mot traitre.

Les derniers en date ainsi qualifiés sont les soldats des FAR capturés par la résistance sahraouie....quelle ingratitude...

tu utilises le meme discours que ces traitres.
y a pas de resistance Sahraoui...ce sont des Marocains emprisoner par l,Algerie ou des gens sub-sahariens...tu dois savoir ce qu,on n,ecrit pas.
je ne suis pas un Maghzanien je suis un PATRIOT MAROCAIN.

tu utilises le meme discours que ces traitres.
y a pas de resistance Sahraoui...ce sont des Marocains emprisoner par l,Algerie ou des gens sub-sahariens...tu dois savoir ce qu,on n,ecrit pas.
je ne suis pas un Maghzanien je suis un PATRIOT MAROCAIN.

alors explique moi un peu, "patriote marocain", pourquoi les troupes marocaines et mauritaniennes ont envahi le sahara occidental en 1975 suite à une décision réclamée et tant attendue de feu H2 ?

Dis moi qui a construit des murs de la honte parsemés de mines (une chose que même les sionistes n'ont pas fait) ?

qui a envahi et massacré les gens de cette région au napalm et au phosphore sous prétexte que ces derniers n'avaient demandé que ce que le droit international leur a accordé principalement à 2 reprises ONU + CIJ ?

Qui entretien des liens étroits avec les israéliens au nom d'intérêts communs et analogues à savoir ceux du colonialisme ?

Est ce l'Algérie ? Dsl

Les sionistes ont ils seulement une fois mis les pieds en Algérie ?

l'Algérie a t elle seulement une fois trahi le peuple sahraoui comme le peuple palestinien à l'instar du Maroc ?

L'Algérie a t elle seulement tenté d'envahir qui que ce soit dans la région ou fait couler le sang d'un voisin (contrairement au Maroc) ?

Je ne dirais qu'une seule chose : Amintou Haidar enfant des camps de réfugiés sahraouis !

alors explique moi un peu, "patriote marocain", pourquoi les troupes marocaines et mauritaniennes ont envahi le sahara occidental en 1975 suite à une décision réclamée et tant attendue de feu H2 ?

Dis moi qui a construit des murs de la honte parsemés de mines (une chose que même les sionistes n'ont pas fait) ?

qui a envahi et massacré les gens de cette région au napalm et au phosphore sous prétexte que ces derniers n'avaient demandé que ce que le droit international leur a accordé principalement à 2 reprises ONU + CIJ ?

Qui entretien des liens étroits avec les israéliens au nom d'intérêts communs et analogues à savoir ceux du colonialisme ?

Est ce l'Algérie ? Dsl

Les sionistes ont ils seulement une fois mis les pieds en Algérie ?

l'Algérie a t elle seulement une fois trahi le peuple sahraoui comme le peuple palestinien à l'instar du Maroc ?

L'Algérie a t elle seulement tenté d'envahir qui que ce soit dans la région ou fait couler le sang d'un voisin (contrairement au Maroc) ?

Je ne dirais qu'une seule chose : Amintou Haidar enfant des camps de réfugiés sahraouis !

trop beaucoup de questions vu par un opposant...pour toi tout cela est juste mais pour moi ce n,est que du faux.
le Maroc n a fait que reintegrer le sud de son pays au nord.
y avait que la guerre entre le Maroc et la belle Algerie.
le mur c,est contre les souris et les rats.hahahahahhh
A haidar n,a jamais ete dans le camps Algerien.d,apres mes connaissances.
elle est nee et a grandi au Maroc.

Pour reprendre la fameuse phrase d'Aminatou Haidar, bientôt inchaAllah lorsqu'un marocain voudra se rendre à Lâayoun il lui faudra demander un visa :D

Je souhaite beaucoup de courage et de détermination au peuple sahraoui...

Pour reprendre la fameuse phrase d'Aminatou Haidar, bientôt inchaAllah lorsqu'un marocain voudra se rendre à Lâayoun il lui faudra demander un visa :D

Je souhaite beaucoup de courage et de détermination au peuple sahraoui...

La tite marionnette peut toujours rêver. Elle devra se cacher en sortant maintenant ou en voyageant. Les marocains n'oublient pas et ne pardonnent pas la trahison. Pour mener son combat, elle aurait mieux fait de rejoindre les camps de Tindouf pour servir sa cause, et ne pas mener une vie paisible au Maroc, à faire des interviews qu'elle fait payer 300 euros...Tu parles d'une militante, mon oeil...Les ennemis de l'unité du Maroc, feront face à la détermination de 30 millions de marocains et marocaines. Quelque soient nos défauts, on ne permet pas de nous marcher sur les pieds, et on ne laissera pas une partie de notre pays partir sous notre nez sans rien faire. relis un peu l'histoire de ce pays, tu en apprendras sur la détermination des marocains...!

Cette Haydar n'est qu'une opportuniste hypocrite, elle ne cherche qu'à tirer le max d'argent en profitant de la souffrance des sehraouis sequestrés, si elle avait de vrais souci et du courage elle aurait aller à tindouf y faire sa greve

rebonjour,
ce que je ne comprends pas comment des occidentaux honnetes et democrates et non ceux qui manipulent cette Aminatou ou ces espagnols haineux et complexes du passe glorieux du marocain (le Moro) qui etait leur maitre pendant des siecles.Voila une femme "divorcee" ou jamais mariee et mere de 2 enfants qui passe son temps a voyager en laissant ces 2 enfants sans s'occuper reelement de leur education et menace meme de se suicider en entrant en greve de faim sans soucier sur l'avenir de ses enfants qui n'ont pas de pere ni de mere.Je trouve son comportement de "masochiste" et merite une intenetion pour se faire soigner mentalement plutot d'avoir une sympathie quelconque pour sa cause..Je me rappele les plusieurs cas que je suis intervenu a la demande des autorites du pays europeen ou je vis actuellement pour regler en tant que marocain et un actif social benevole des problemes des enfants marocains qio ont ete "pris" ou "enleves"par les services sociaux de la protection des enfants aux Pays Bas la cause bien sur le maltraitement des enfants mais aussi negligence ou manquement a leur education.Le monde occidental democratique (quand ça lui convient)agit d'une façon hypocrite 2 poids 2 mesures,chez eux ils appliquent la loi en punissant les parents qui manquent a l'education et pour Aminatou cette femme qui non seulement est une provocatrice et une "bombe humaine"qui va s'explosser un jour l'occident est solidaire avec elle.Le Maroc doit agir intelligement et appliquer la loi regie dans le texte des droits de l'enfant et de la famille votee dernierement(cette loi est conforme et encouragee par tous les pays democratique) enj la privant de ses enfants pour manque de responsabilite envers enfants.merci

Retour