Amir Sayoud convoqué pour le match Maroc - Algérie

surnommé le Messi egyptien en Egypte, l'étoile montante du club egyptien Al Alhy, à reçu une convocation pour le Maroc Algérie à Marrakech, le jeune algérien à réussi à s'imposer dans ce club composé à majorité de joueurs internationaux egyptiens, pas facile pour un algérien de s'imposer en Egypte dans le plus grand club d'Afrique, la télé egyptienne a filmé quand l'entraineur José Manuel à annoncé sa convocation en lui adressant ses félicitations :

YouTube - ‫المنتخب الجزائري يطلب أمير سعيود‬‎

vous en pensez quoi de ce joueur ?

un ptite compil de ce joueur :

YouTube - ALGERIE SAYOUD BEST OF

moi je trouve qu'ile st encore jeune et qu'il doit plutôt renforcer l'équipe olympique

en tout cas il peut faire des ravages à Marrakech avec sa rapidité :D

surnommé le Messi egyptien en Egypte, l'étoile montante du club egyptien Al Alhy, à reçu une convocation pour le Maroc Algérie à Marrakech, le jeune algérien à réussi à s'imposer dans ce club composé à majorité de joueurs internationaux egyptiens, pas facile pour un algérien de s'imposer en Egypte dans le plus grand club d'Afrique, la télé egyptienne a filmé quand l'entraineur José Manuel à annoncé sa convocation en lui adressant ses félicitations :

YouTube - ‫المنتخب الجزائري يطلب أمير سعيود‬‎

vous en pensez quoi de ce joueur ?

un ptite compil de ce joueur :

YouTube - ALGERIE SAYOUD BEST OF

moi je trouve qu'ile st encore jeune et qu'il doit plutôt renforcer l'équipe olympique

en tout cas il peut faire des ravages à Marrakech avec sa rapidité :D
C'est un très très bon joueur, il a vraiment beaucoup de qualité c'est pas pour rien si il arrive a bien figurer dans ce club Egyptien, il est vraiment fort techniquement et rapide balle au pied, c'est vrai qui fait rappeler le jeu de messi, mais il est jeune encore il a le temps

le plus important pour lui c'est de faire le bon choix par rapport au club à venir et par rapport à son choix de carrière, il y'a beaucoup de joueur qui ont gâché leur carrière à cause des clubs où ils sont aller,

par exemple mourad meghni qui à 20ans à peine je crois avais rejoint la lazio de rome et ça lui a fait défaut, blessure à répétition etc, c'était pas le bon championnat pour lui à son âge, fallait qu'il reste en France encore tranquillement ou un club en Espagne ou la technique balle au pied aurais mieux était adapté pour lui,

l'Algérie possède et à toujours posséder de très bon joueurs le problème c'est les clubs et leur agent qui pense souvent qu'à l'argent, ces joueurs là sont souvent dans l'ombre et dans des clubs à seconde zone alors qu'ils mérite amplement de joué dans des meilleurs club

surnommé le Messi egyptien en Egypte, l'étoile montante du club egyptien Al Alhy,
En egypte on exagère on gonfle suffit de faire un geste on reste une semaine le glorifier avec leur presse, 50 chaînes TV, je me rappelle de leur joueur fétiche N 10 Taher Abu zid dans les années 80, surnommé Maradona du Nile :D

Maintenant : Mohammed Zidan de bourousia alias Zidane des arabes.(za3ma il porte le même nom de zizou)

Chikabala la star du Zamalek : Black Tiger, shikadinho, Ronaldinho du Nile.

Amer Sayoud est un jeune très bon technicien, engagé avec AL ahly cairo depuis 2ans, mais trop individualiste, il n'a jamais joué avec al ahly senior depuis 2ans sauf cette année après la chute de niveau d'Abu Treka en voie de retraite, il a été preté en Koweit en 2010, et cette saison jouait mi temps depuis retour de Manuel José le magicien portugais.

J'ai vu deux match de Sayoud, il ratait bcp d'occasions et parfois opportuniste. cela me rappelle le même style de Taarbet.

Sayoud fera une bonne carrière en équipe dz olympique mais si benchikha l'engage en classico devant Maroc, il craquera le pauvre.

si ce jeune jouera en Èspagne, il pourra faire sa place dans un petit club.

C'est un très très bon joueur, il a vraiment beaucoup de qualité c'est pas pour rien si il arrive a bien figurer dans ce club Egyptien,

Juste pour qu'on soit d'accord.

La ligue egyptienne est classée 3ème en monde arabe après la ligue saoudienne, Tunesienne.la ligue marocaine arrive 4ème en terme de popularité et show public.

Al ahly cairo N 1 en egypte, en monde arabe et en afrique, c'est un honneur pour tout arabe de jouer dans un club de 60 millions de fans, une base populaire, un arsenal de mass media le soutient + histoire glorieuse 105 titres sauf que :

Ce n'est pas le 1er dziair ayant joué en Egypte, y avait Kassi said au Zamalek au milieu des années 90, puis Med Aoudia du JSK avec zamalek 2011.

Y avait marocain Benjelloun avec Al ismaily en 2010 (n3)

La seule différence entre dzair et egypte c'est le professionnalisme, en Egypte y a des joueurs qui touchent 1-3 millions de livres (800.000$-1M$) par an comme Abu Treka, Barakat, ahmed Hassan d'al ahly, shika du Zamalek etc ils prefèrent rester en egypte pour raison sociale, familiale, appartenance que vivre ghorba en Europe.

Juste pour qu'on soit d'accord.

La ligue egyptienne est classée 3ème en monde arabe après la ligue saoudienne, Tunesienne.la ligue marocaine arrive 4ème en terme de popularité et show public.

Al ahly cairo N 1 en egypte, en monde arabe et en afrique, c'est un honneur pour tout arabe de jouer dans un club de 60 millions de fans, une base populaire, un arsenal de mass media le soutient + histoire glorieuse 105 titres sauf que :

Ce n'est pas le 1er dziair ayant joué en Egypte, y avait Kassi said au Zamalek au milieu des années 90, puis Med Aoudia du JSK avec zamalek 2011.

Y avait marocain Benjelloun avec Al ismaily en 2010 (n3)

La seule différence entre dzair et egypte c'est le professionnalisme, en Egypte y a des joueurs qui touchent 1-3 millions de livres (800.000$-1M$) par an comme Abu Treka, Barakat, ahmed Hassan d'al ahly, shika du Zamalek etc ils prefèrent rester en egypte pour raison sociale, familiale, appartenance que vivre ghorba en Europe.

C'est peut-être pas le 1er joueur Algérien a avoir jouer en Egypte mais à son age c'est le plus talentueux ! et il joue pas dans n'importe quel club et à son age il arrive à s'imposer dans le plus gros club d'Afrique ça veut tout dire,

faut juste qu'il travaille encore et qu'il prenne le temps de bien progresser et il peut devenir vraiment un très très bon joueur de classe mondial, il a un talent pur à lui maintenant de faire un bon choix de carrière

Tu veux dire la pression du public? ouais mais cette pression aide l'equipe et motive les joueurs !
comme elle peut aussi faire crispé l'équipe et la rendre nerveuse car si le Maroc encaisse un but le public pourra alors se retourner contre l'équipe, c'est une pression à double tranchant c'est pas toujours évident de joueur face à son public...surtout dans un match si important pour la qualification

mais que le meilleur gagne et que le fair-play l'emporte avant tout ça reste que du sport

comme elle peut aussi faire crispé l'équipe et la rendre nerveuse car si le Maroc encaisse un but le public pourra alors se retourner contre l'équipe, c'est une pression à double tranchant c'est pas toujours évident de joueur face à son public...surtout dans un match si important pour la qualification

mais que le meilleur gagne et que le fair-play l'emporte avant tout ça reste que du sport

Non je suis sur que le public ne se retournera pas contre l'equipe meme si on encaise 2 but au debut ! car aucun marocain ne peut supporter surtout l'algerie contre son équipe et parce que tout le monde sait l'importance de cette rencontre et tout le monde veut la gagner à tout prix et aucun n'imagine la défaite ! donc on va supporter notre équipe jusqu'au bout quelque soit le scénaio du match

Je retire ce que j'ai écrit, niveau coupe, on reste les boss jusqu'à la fin des temps :cool:.

Pièces jointes

• triki.jpg
    triki.jpg
    20.5 KB · Affichages: 80
C'est peut-être pas le 1er joueur Algérien a avoir jouer en Egypte mais à son age c'est le plus talentueux ! et il joue pas dans n'importe quel club et à son age il arrive à s'imposer dans le plus gros club d'Afrique ça veut tout dire,

faut juste qu'il travaille encore et qu'il prenne le temps de bien progresser et il peut devenir vraiment un très très bon joueur de classe mondial, il a un talent pur à lui maintenant de faire un bon choix de carrière

Non, Kassi Said reste le joueur dzair le plus populaire en Egypte avec Zamalek dans les années 90, Sayoud a joué ce soir, il était mauvais, trop balles perdues, deux occasions ratées, individualiste.
Mais je reconnais qu'il a touche incroyable avec pied gauche.

Non je suis sur que le public ne se retournera pas contre l'equipe meme si on encaise 2 but au debut ! car aucun marocain ne peut supporter surtout l'algerie contre son équipe et parce que tout le monde sait l'importance de cette rencontre et tout le monde veut la gagner à tout prix et aucun n'imagine la défaite ! donc on va supporter notre équipe jusqu'au bout quelque soit le scénaio du match
Erreur, personne ne peux garantir la réaction du public si le Maroc encaisse un but où reste 0-0, je te rappelle match Maroc-Gabon 0-2 au 1er mi temps, le public insultait Le merre, joueurs.

La pression au début sera sur le dos des dzairis en premières 20 minutes, si dzair résistera, la pression passera au dos des marocains.

c'était le même scénario à Annaba, sauf que dzair a eu un peno du ciel, ça les a soulagé.

Erreur, personne ne peux garantir la réaction du public si le Maroc encaisse un but où reste 0-0, je te rappelle match Maroc-Gabon 0-2 au 1er mi temps, le public insultait Le merre, joueurs.

La pression au début sera sur le dos des dzairis en premières 20 minutes, si dzair résistera, la pression passera au dos des marocains.

c'était le même scénario à Annaba, sauf que dzair a eu un peno du ciel, ça les a soulagé.

Ils ont insulté juste lemerre et ils ont supporté l'equipe pendant toute la 2éme mi-temps ! j'etais sur place ! et puis dans un match de derby la situation était toujours differente ! kon hani pour ce coté !

j’étais au stade ce soir là :D ils n'ont épargné personne ! (lemerre ljami3a les joueurs..)

je me souviens à un moment ils se sont acharnés contre Badr El kadouri, sa réaction s'est fait ressentir, il tremblait à la touche du ballon..
D'habitude sur TV, je me dis mais qu'est ce qu'il a ce ****** de joueur à faire un aussi horrible dégagement, on dirait qu'il a jamais appris à jouer au foot.. On oublie qu'il y a un fou public derrière.

Tu peux ramener un joueur habitué des stades anglais où le public est à 1 m de la ligne, il aura toujours le trac à M5 même si la piste, de plus de 10 mètres, les séparent à la ligne... Sacrés Casaouis :D

Ils ont insulté juste lemerre et ils ont supporté l'equipe pendant toute la 2éme mi-temps ! j'etais sur place ! et puis dans un match de derby la situation était toujours differente ! kon hani pour ce coté !
lol le public s'est tourné contre tt le monde surtt hamdaoui,, on a vu second mi temps, silence radio du public.

j’étais au stade ce soir là :D ils n'ont épargné personne ! (lemerre ljami3a les joueurs..)

je me souviens à un moment ils se sont acharnés contre Badr El kadouri, sa réaction s'est fait ressentir, il tremblait à la touche du ballon..
D'habitude sur TV, je me dis mais qu'est ce qu'il a ce ****** de joueur à faire un aussi horrible dégagement, on dirait qu'il a jamais appris à jouer au foot.. On oublie qu'il y a un fou public derrière.

Tu peux ramener un joueur habitué des stades anglais où le public est à 1 m de la ligne, il aura toujours le trac à M5 même si la piste, de plus de 10 mètres, les séparent à la ligne... Sacrés Casaouis :D

C'est pourqoui la FED a évité de jouer le match à Casa(public raleur), ni à Rabat (public schyzophrène)

à Marrakech,comme à Fes, le public sera (sage) quand même en match nul où défaite

C'est pourqoui la FED a évité de jouer le match à Casa(public raleur), ni à Rabat (public schyzophrène)

à Marrakech,comme à Fes, le public sera (sage) quand même en match nul où défaite
La Fed était encline à accepter Casa au départ, c'est un remaniement de dernière minutes causé par les tristes événements de Kech.

La Fed était encline à accepter Casa au départ, c'est un remaniement de dernière minutes causé par les tristes événements de Kech.

Je ne vois aucun rapport entre un triste événement et foot, incroyable si on pense régler un problème terroriste avec un match de foot.

On doit jouer le match à Casa pour poids du public.

Je ne vois aucun rapport entre un triste événement et foot, incroyable si on pense régler un problème terroriste avec un match de foot.

On doit jouer le match à Casa pour poids du public.
c'est surtout une question humaine.
Que ce soit du terrorisme ou du foot, ils ont tous un impact sur les sentiments des gens, moi je vois en ça une très bonne chose. Désolé Wolfox :D

c'est surtout une question humaine.
Que ce soit du terrorisme ou du foot, ils ont tous un impact sur les sentiments des gens, moi je vois en ça une très bonne chose. Désolé Wolfox :D

quel effet ? un match de foot entre deux équipes pourries pire allah ster si ça se termine avec un cauchemar nul où défaite lol,
il reste juste mawazine avec shaki 1M$ à Marrakech :D

On gagnera ce match inch allah, que cela soit à Casa ou Mkech ou Had Soualem !
Et c'est le plus beau cadeau que les Lions offrirons à leurs supporters, en particulier les "bahjas" , ce qui attenuera quelque peu leur douleur aprés l'attentat dans leur ville !

On gagnera ce match inch allah, que cela soit à Casa ou Mkech ou Had Soualem !
Et c'est le plus beau cadeau que les Lions offrirons à leurs supporters, en particulier les "bahjas" , ce qui attenuera quelque peu leur douleur aprés l'attentat dans leur ville !

lol bahjawas cherchent les touristes, du Taf , tarf khobz pas le foot.

Bahjawas éspérent que le Raja laisse le match aux kawkabis pour leur maintien 1D

Ca fout quoi ici ca ? C'est pas football marocain.

Moi ce joueur je le connais pckon m'a dis que pendant que les algériens se faisaient chasser en Egypte, il est rentré se cacher en algerie en attendant que ca se calme parce qu'il avait peur pour lui, c'est comme ca que je l'ai connu.

Aprés je veux bien qu'il soit titulaire le jour du match :D

Retour