Je pense qu'ils ont évités Casa pour ca
YouTube - le public marocain demande le retour de Zaki à l'équipe nationale du Maroc
YouTube - le public marocain demande le retour de Zaki à l'équipe nationale du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'ils ont évités Casa pour ca
YouTube - le public marocain demande le retour de Zaki Ã* l'équipe nationale du Maroc
Je retire ce que j'ai écrit, niveau coupe, on reste les boss jusqu'à la fin des temps .
il n'est pas convoqué par benchikha, mais il a reçu une convocation par ait djoudi l'entraineur des U23.
il n'est pas convoqué par benchikha, mais il a reçu une convocation par ait djoudi l'entraineur des U23.
l'ancien du Raja..Un coup au moral de Benchikha, son dernier match à la tête des fennecs sera 4 juin,
la FAF de Raouraoua recrutera Vahid Halilhodzic
http://www.algerie360.com/sport/equipe-nationale-algerie/algerie-halilhodzic-confirme/
Une défaite de dzair, Benchikha demandera asile politique à Oujda, bizarre l'anonce de cela avant match crucial.
C'est vraiment bizarre cet information je comprend pas pourquoi on veut viré benchikha sur un seul match crucial face au Maroc, moi je dit qu'il faut préparer l'équipe avec le même entraineur même en cas d'échec et d'élimination,Un coup au moral de Benchikha, son dernier match à la tête des fennecs sera 4 juin,
la FAF de Raouraoua recrutera Vahid Halilhodzic
http://www.algerie360.com/sport/equipe-nationale-algerie/algerie-halilhodzic-confirme/
Une défaite de dzair, Benchikha demandera asile politique à Oujda, bizarre l'anonce de cela avant match crucial.
C'est vraiment bizarre cet information je comprend pas pourquoi on veut viré benchikha sur un seul match crucial face au Maroc, moi je dit qu'il faut préparer l'équipe avec le même entraineur même en cas d'échec et d'élimination,
si l'Algérie est éliminer c'est pas si grave que ça, au contraire je pense que ça permettra à l'équipe de repartir sur de meilleur base et de mieux faire son retour pour la prochaine Can et en vue aussi de préparer la qualification pour la World Cup 2014
mais bon Raouraoua je sais pas ce qu'il manigance en plus l'Algérie à toujours eu du mal avec les entraineurs étrangers, à chaque fois que les fennecs remporté des grands match, des qualification en coupe du monde ou victoire finale en Can c'était toujours avec des entraineurs locaux
C'est vrai que Benchika c'est pas Capello mais bon il faut le laisser travailler un peu peut-être qu'il va apporter un petit truc en plus mais pas le virer aussi rapidementben oui le timing qui est bizarre,Raouraoua est un vrai renard, possible c'est une rumeur où un ballon de test pour pression sur benchikha mais ça peux exploser le camp de dzairi avant ce match, en tt cas, y a la hogra pour le coach national au Maghreb !, la FAF a voulou virer Saadane après la CAN et engager un coach argentin-isrelien Pekerson puis viré en dernière minute vu sa double nationalité !
puis on a tenté avec le coach du Ghana en CM et maintenant Vahid.
Benchikha était juste un tremplin, personne n'est convaincu de son CV même après sa victoire devant le Maroc.
ça doit être de la bonne..Amir Sayoud (Messi) et Taarabt (Zidane) et moi qui-suis-je ? Pelé ou Maradona !!??
ben oui le timing qui est bizarre,Raouraoua est un vrai renard, possible c'est une rumeur où un ballon de test pour pression sur benchikha mais ça peux exploser le camp de dzairi avant ce match, en tt cas, y a la hogra pour le coach national au Maghreb !, la FAF a voulou virer Saadane après la CAN et engager un coach argentin-isrelien Pekerson puis viré en dernière minute vu sa double nationalité !
puis on a tenté avec le coach du Ghana en CM et maintenant Vahid.
Benchikha était juste un tremplin, personne n'est convaincu de son CV même après sa victoire devant le Maroc.
Amir Sayoud (Messi) et Taarabt (Zidane) et moi qui-suis-je ? Pelé ou Maradona !!??
tu racontes n'importe quoi tu crois vraiment que le groupe va exploser s'il y a un changement d'entraineur ?
en plus ce sont que des rumeurs et Raouraoua voulait déja Hallilodzic juste après le mondial mais finalement Saadane a été reconduit puis quand il a démisionné Raouraoua voulait prendre Hallilodzic mais c'était trop tard il s'était engangé avec le club croate
maintenant comme l'article l'indique Raouraoua veut le recruter pour la DTN, je pense pas que Benchikha sera remplacé s'il ramène un résultat de Marrakech