Amir Sayoud convoqué pour le match Maroc - Algérie

il n'est pas convoqué par benchikha, mais il a reçu une convocation par ait djoudi l'entraineur des U23.

c'est un joueur jeune et débutant même avec AL AHLY il n'a rien fait pour le moment, aucun but et joue juste un mi temps, voici la Liste officielle et probable de dzair dressée par Benchikha

gardien : Mbolhi- Zmamamouch.
défense : Mahdi.M, Farraj -Belhadji, Meshbah, Bougerra, Bouzid, A.Yahia, Mejjani,

axe central : Lamouchia, Yebda, A.kedioura, Lacen, Ziani, Kadir, Boudebbouz

Attaque : Jebbour, Matmour-Hilal soudani(buteur de la ligue dz .

Liste des joueurs en attente

Ghezzal- Abdoun, Ziayaya-Metref - gardien (dokha-ghalem où asla)

http://www.elheddaf.com/ا&#16...04;موشيـة
Ce qu'il faut retenir de la liste

-Benchikha a viré Ghezzal, Abdoun, Zyaya où probablement virera un seul des 3 :D et rappelle Hilal soudani le buteur de la ligue dzairi.

-benchikha a rappellé un nouveau gardien (3ème :dokha-ghalem où asla)

-Le nouveau recru de dzair : Brahim Farraj.

-Il rappelle Metref de la ligue dz.

-

Un coup au moral de Benchikha, son dernier match à la tête des fennecs sera 4 juin,

la FAF de Raouraoua recrutera Vahid Halilhodzic :D

http://www.algerie360.com/sport/equipe-nationale-algerie/algerie-halilhodzic-confirme/

Une défaite de dzair, Benchikha demandera asile politique à Oujda, bizarre l'anonce de cela avant match crucial.
C'est vraiment bizarre cet information je comprend pas pourquoi on veut viré benchikha sur un seul match crucial face au Maroc, moi je dit qu'il faut préparer l'équipe avec le même entraineur même en cas d'échec et d'élimination,

si l'Algérie est éliminer c'est pas si grave que ça, au contraire je pense que ça permettra à l'équipe de repartir sur de meilleur base et de mieux faire son retour pour la prochaine Can et en vue aussi de préparer la qualification pour la World Cup 2014

mais bon Raouraoua je sais pas ce qu'il manigance en plus l'Algérie à toujours eu du mal avec les entraineurs étrangers, à chaque fois que les fennecs remporté des grands match, des qualification en coupe du monde ou victoire finale en Can c'était toujours avec des entraineurs locaux

C'est vraiment bizarre cet information je comprend pas pourquoi on veut viré benchikha sur un seul match crucial face au Maroc, moi je dit qu'il faut préparer l'équipe avec le même entraineur même en cas d'échec et d'élimination,

si l'Algérie est éliminer c'est pas si grave que ça, au contraire je pense que ça permettra à l'équipe de repartir sur de meilleur base et de mieux faire son retour pour la prochaine Can et en vue aussi de préparer la qualification pour la World Cup 2014

mais bon Raouraoua je sais pas ce qu'il manigance en plus l'Algérie à toujours eu du mal avec les entraineurs étrangers, à chaque fois que les fennecs remporté des grands match, des qualification en coupe du monde ou victoire finale en Can c'était toujours avec des entraineurs locaux

ben oui le timing qui est bizarre,Raouraoua est un vrai renard, possible c'est une rumeur où un ballon de test pour pression sur benchikha mais ça peux exploser le camp de dzairi avant ce match, en tt cas, y a la hogra pour le coach national au Maghreb !, la FAF a voulou virer Saadane après la CAN et engager un coach argentin-isrelien Pekerson puis viré en dernière minute vu sa double nationalité !
puis on a tenté avec le coach du Ghana en CM et maintenant Vahid.
Benchikha était juste un tremplin, personne n'est convaincu de son CV même après sa victoire devant le Maroc.

ben oui le timing qui est bizarre,Raouraoua est un vrai renard, possible c'est une rumeur où un ballon de test pour pression sur benchikha mais ça peux exploser le camp de dzairi avant ce match, en tt cas, y a la hogra pour le coach national au Maghreb !, la FAF a voulou virer Saadane après la CAN et engager un coach argentin-isrelien Pekerson puis viré en dernière minute vu sa double nationalité !
Benchikha était juste un tremplin, personne n'est convaincu de son CV même après sa victoire devant le Maroc.
C'est vrai que Benchika c'est pas Capello mais bon il faut le laisser travailler un peu peut-être qu'il va apporter un petit truc en plus mais pas le virer aussi rapidement

après comme ta dit c'est peut-être un test pour mettre la pression sur benchikha et sur ce match mais bon

tu racontes n'importe quoi tu crois vraiment que le groupe va exploser s'il y a un changement d'entraineur ?

en plus ce sont que des rumeurs et Raouraoua voulait déja Hallilodzic juste après le mondial mais finalement Saadane a été reconduit puis quand il a démisionné Raouraoua voulait prendre Hallilodzic mais c'était trop tard il s'était engangé avec le club croate

maintenant comme l'article l'indique Raouraoua veut le recruter pour la DTN, je pense pas que Benchikha sera remplacé s'il ramène un résultat de Marrakech

Amir Sayoud (Messi) et Taarabt (Zidane) et moi qui-suis-je ? Pelé ou Maradona !!??

Toi tu es Di stefano où Puchkaas :D

La presse arabe est tarrée de surnommer n'importe qui qui fait un petit pont où marque un but avec Zidan al arab,. messi, ronaldinho, Maradona le NILe, Maradona atlas, maradona al aures, Pele le desert, pele al arab etc

tu racontes n'importe quoi tu crois vraiment que le groupe va exploser s'il y a un changement d'entraineur ?

en plus ce sont que des rumeurs et Raouraoua voulait déja Hallilodzic juste après le mondial mais finalement Saadane a été reconduit puis quand il a démisionné Raouraoua voulait prendre Hallilodzic mais c'était trop tard il s'était engangé avec le club croate

maintenant comme l'article l'indique Raouraoua veut le recruter pour la DTN, je pense pas que Benchikha sera remplacé s'il ramène un résultat de Marrakech

1.relaxes toi pour tes neurrons :D

2.L'article parle de coach national et non pas DTN.

3.benchikha est un coach (national) comme Saadane viré, hogra existe au maghreb, il ne sera pas le dernier viré, Raouraoua ne s'arrêtera pas à benchikha sous pretexte qu'il a remporté un match devant Maroc.

4.Annoncer l'arrivée d'un nouveau coach avant un classico crucial je trouve ceci pure manoeuvre d'un amateur = explosion mental et moral du coach et du team, c'est le même scénario de dzair après match de Tanzanie, et limogage de Saadane, le groupe a explosé face à la Centre africa.

L'Algérie est un pays souverain : elle fait ce qu'elle veut de son foot !
Qu'elle recrute qui elle veut et quand elle veut !

L'essentiel pour nous , supporters des Lions, c'est qu'elle reparte de Mkech avec le sourire, au son de "dakka lmerrakchia, mais seulement ....avec les 4 pts avec lesquels elle est venue ....sachant que le Maroc se retrouvera, inch allah, au soir du 4/6 ...avec 7 pts !

Retour