Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que ça veut dire que l'ex que vous avez aimé trop revient un jour en te demandant son amitié ,et de lui pardonner pour ses fautes , sachant que tu tiens encore a lui , et tu l'a pas remplacé aprés la rupture ?
qu'est ce que ça veut dire que l'ex que vous avez aimé trop revient un jour en te demandant son amitié ,et de lui pardonner pour ses fautes , sachant que tu tiens encore a lui , et tu l'a pas remplacé aprés la rupture ?
amitié après un amour fou ???
hé puis quoi encore
nan
déja une amitié homme femme classique, la plus basique qui soit ... c'est limite !
alors après une histoire ensemble, faut avoir cruellement envie de se faire mal pour l'envisager !
tu refuses l'amitié homme-femme parce que tu penses que ce n'est pas possible?
l'amour fou aprés l'amitié....
il suffit d'être clair(e) dès le départ, moi ça marche biennan
déja une amitié homme femme classique, la plus basique qui soit ... c'est limite !
alors après une histoire ensemble, faut avoir cruellement envie de se faire mal pour l'envisager !
yes !
j'ai pourtant des copains pour lesquels je n'ai aucune espèce d'attirance et c'est réciproque. ils sont comme des copines, je ne vois pas la différence.
il suffit d'être clair(e) dès le départ, moi ça marche bien
j'ai eu quelques surprises mais bon
j'ai pourtant des copains pour lesquels je n'ai aucune espèce d'attirance et c'est réciproque. ils sont comme des copines, je ne vois pas la différence.
en même temps j'ai pas dis que personne d'autre ne pouvait entretenir ce genre de relations amicales
c'est ma position personnelle, sur ma personne
toi, tu éloignes les problèmes au maximum ...
(et tu n'as pas si tort)
mon oeil, ça marche pas
mdr c'ets pas mon oeil qui ne marche pas, je parlais de l'amour après l'amitié! je n'y crois pas troppkoi il marche pas ton oeil ?
j'ai envie de t'embrasser
mdr c'ets pas mon oeil qui ne marche pas, je parlais de l'amour après l'amitié! je n'y crois pas trop