amitié aprés un fou amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
qu'est ce que ça veut dire que l'ex que vous avez aimé trop revient un jour en te demandant son amitié ,et de lui pardonner pour ses fautes , sachant que tu tiens encore a lui , et tu l'a pas remplacé aprés la rupture ?

qu'est ce que ça veut dire que l'ex que vous avez aimé trop revient un jour en te demandant son amitié ,et de lui pardonner pour ses fautes , sachant que tu tiens encore a lui , et tu l'a pas remplacé aprés la rupture ?

à ta place je lui dirais non ;)
l'amitié après l'amour j'y crois pas trop, surtout quand tu tiens encore à lui (tu risques d'espérer pour rien)

pour moi, c'est comme s'il voulait te garder sous la main. le fait que vous soyez amis = il fait ce qu'il veut avec d'autres (ça va t'énerver en plus) mais "contrôle" ce que toi tu fais. sachant que tu es toujours un peu amoureuse et lui non, c'est toi qui va souffrir de cette proximité.

verdict : pour l'amitié, c'est non. il ira se faire des amies ailleurs.

Moi j'y crois pas en cette pseudo amitié, selon moi une telle amitié après ce que vous avez vécu ne peut exister entre vous, donc je ne sais pas ce qu'il magouille en revenant vers toi mais à ta place je me méfierais de ses paroles...

J'ai perdu un ami parce qu'il espérait tirer de notre amitié de l'amour, ce qui n'était pas ma conception de notre relation.
Je peux ainsi te dire que ce que tu suggère est impossible ;)

moi aussi j ai un ex qui depuis notre rupture sé beaucoup rapproché de moi...il m envoie souvent de messages, me contacte souvent...me raconte même ses aventures amoureuses dans les détails...Malheureusement le connaissant bien, je sais très bien que ce n' est pas par amitié et qu' il a des choses derrière la tête...

donc amitié après amour j y crois pas trop...

nan

déja une amitié homme femme classique, la plus basique qui soit ... c'est limite !
alors après une histoire ensemble, faut avoir cruellement envie de se faire mal pour l'envisager !

Aucun problème. Je revois une dizaine de femmes avec qui j'ai vévu "un bout de chemin" ensemble. Je suis même parti avec certaines en vacances en totale amitié.

je rejoins un peu l'avis de tout le monde a savoir que quand tu vis des choses fortes avec quelqun et qu'en plus tu as encore des sentiments pour lui l'amitié n'est pas envisageable voir meme impossible!!!

il suffit d'être clair(e) dès le départ, moi ça marche bien
j'ai eu quelques surprises mais bon

;)

j'ai pourtant des copains pour lesquels je n'ai aucune espèce d'attirance et c'est réciproque. ils sont comme des copines, je ne vois pas la différence.

en même temps j'ai pas dis que personne d'autre ne pouvait entretenir ce genre de relations amicales
c'est ma position personnelle, sur ma personne ;)

Tu va en souffrir de cette amitié, tu va continuer a espérer vu qu ta encore des sentiments pour lui, et lui aura toujours un oeil sur toi. Il ira même jusqu'a controler ta vie.

Je parle en connaissance de cause...

je sais ce que vous ressentez car j'ai vecu la méme chose il n'existe pas d'amitié aprés l'amour ,vous aurez toujour de faux espoirs et ça peut vous faire encore plus mal surtout lors il commencera à vous parler de ses copines et de sa nouvelle vie et que vous constateriez qu'il est heureux sans vous croyez moi.
Dans tout les cas je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui ou avec un autre

c'est cela oui :rolleyes: c'est de la flute.

Retour