amitié aprés un fou amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
excuse moi "Veux tu être mon amie" ?
:rouge:

enfait t'es fan de sefyu ? je demande ca parce-que tu caches ta tête on voit rien :rolleyes:
sinon ca dit quoi "hey hey hey hey

oh, jme presente molotova (hey)
undercover (hey)
mon nom c baidaa
le micro chauffe (hey)
appele moi mister over (hey)
moi j'innove (hey)
depuis Radio Nova (hey)"

Je suis pa fan de sefyu foutez moi la paix!

Je suis pa fan de sefyu foutez moi la paix!

waahhh je pense pas qu'il fallait le prendre mal, c'était juste de la taquinerie miss ; zen ^_^

sinon en ce qui concerne "l'amitié après un fou amour" c'est tout simplement IMPOSSIBLE, y'en a tjs un des deux qui espère quelque chose, il y a trop d'ambiguité. Mieux vaut garder ses distances.

shalimar94 vas y ten as pas marre d'emmerder tous le monde et de te foute de la gueule des gens comme sa alors que tu les connais meme pas!!!!
On est ou ici dans un forum ou on discute de lamitié apres lamour ou dans la maternelle?
NON parske la vous faite les gamins wallah et embeter les gens comme sa alors que tu les connais meme pas c grave je te pleins jaimerai pas etre dans ta vie si tu trait les gens comme sa!!! Sur ce en revenant au sujet je pense que se soit impossible etant donner que tu es encore "amoureuse" tu risk de resouffrir voila by

qu'est ce que ça veut dire que l'ex que vous avez aimé trop revient un jour en te demandant son amitié ,et de lui pardonner pour ses fautes , sachant que tu tiens encore a lui , et tu l'a pas remplacé aprés la rupture ?
ecoute peut etre que c'est une stratégie pour qu'elle te garde sous ses yeux et te dire apré qu'il a encore des sentiments pour toi et qu'il desire reprendre qui sais !!
le faite qu'il ta dis pardonne pour les fautes ça c'étais je pense que le debut d e son plan et j'espert que ce que je pense et vraiment vrai ;)

Retour