Amitié et amour , voient t'elles une différence ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Oui certaines arrivent a l'improviste.. mais au moin essayons d'éviter celle qu'on arrive a contrôler... sinon on va finir brûler... Triste fin !
C'est plus facile qd on les voit arriver...celles qui sont dans le brouillard, sont difficiles!.. mais avec l'experience, l'intuition et surtout l'aide d'Allah 3azawajel, on arrive qd même à les eviter de justesse!..

Je pense êtres bienveillant envers ces filles, je n'ai jamais aucunes pensées malsaine et l'idée me révulse. Tu as quand même raison, il faut éviter et c'est ce que je compte faire d'ici peu.
Tu es jeune.. mais les hommes en général et même certaines femmes arrivent pas a rester juste amies sans avoir d'autre penser ou envi...on est humains donc des faibles créatures.. on a était créé pour être attirer l'un vers l'autre / hommes/femmes. Donc c difficile de changer notre nature...
Allah a voulu ainsi est Al hamdoullileh.
On a une magnifique religion est personnes est parfait...

L'amitié entre un homme et une femme et comme l'amitié entre un loup et une brebis .La brebis pense qu'elle est bien entourée et le loup sait qu'il va bientôt la croquer.

* Les pensées d'Abu Muslim Page 35 *

Et sinon tes au courant que 2 humains peuvent avoir des échanges sans forcément chercher se se sauter ( dessus )?

Et sinon tes au courant que 2 humains peuvent avoir des échanges sans forcément chercher se se sauter ( dessus )?
Dire que j'allais dormir...pffff

Et tes au courant que c'est pas moi qui a interdit l'amitié hommes femmes mais ALLAH.

Et tes au courant que c'est ALLAH qui a créé hommes et femmes donc mieux placer que toi pour savoir ce qu'il on dans la tête!

Et tes au courant que je ne force personne a suivre les loi d'ALLAH.

Aller tchaw bonne nuit.. 🙄

Dire que j'allais dormir...pffff

Et tes au courant que c'est pas moi qui a interdit l'amitié hommes femmes mais ALLAH.

Et tes au courant que c'est ALLAH qui a créé hommes et femmes donc mieux placer que toi pour savoir ce qu'il on dans la tête!

Et tes au courant que je ne force personne a suivre les loi d'ALLAH.

Aller tchaw bonne nuit.. 🙄

Non mais tu parles comme si tu avais le feu aux fesses et que si un mec venait te parler tu serais forcée de lui sauter dessus cest tout.

Rho petite sainte nitouche ! 🐷

Salam
J'ai très peu d'amies déjà, donc des amis masculins encore moins

Cependant dans le cadre professionnel j'ai rencontré de rares hommes vraiment super ( collègues éducateurs) car j'évolue dans un milieu très féminin. Là j'ai découvert que l'on peut avoir de vraies relations amicales avec un homme. Après les hommes que j'ai rencontré il n'y a aucune attirance réciproque, le dernier à 6 ans de moins que moi je le considère vraiment comme un petit frère et c'est vraiment un garçon formidable et j'ai beaucoup de respect pour lui. Bien sûr on ne se voit pas en dehors du boulot, ça reste des relations professionnelles amicales. Mais les rares hommes que j'ai connu au travail j'ai une confiance entière en eux...tout ça pour dire que l'amitié homme femme doit être possible car il y a beaucoup de gens intéressants qui ne sont pas dans un rapport de séduction et juste profondément humain. Donc ça peut exister l'amitié homme/ femme même si je l'expérimente pas.

En fait c'est quoi la question de départ ? 😅

Salam
J'ai très peu d'amies déjà, donc des amis masculins encore moins

Cependant dans le cadre professionnel j'ai rencontré de rares hommes vraiment super ( collègues éducateurs) car j'évolue dans un milieu très féminin. Là j'ai découvert que l'on peut avoir de vraies relations amicales avec un homme. Après les hommes que j'ai rencontré il n'y a aucune attirance réciproque, le dernier à 6 ans de moins que moi je le considère vraiment comme un petit frère et c'est vraiment un garçon formidable et j'ai beaucoup de respect pour lui. Bien sûr on ne se voit pas en dehors du boulot, ça reste des relations professionnelles amicales. Mais les rares hommes que j'ai connu au travail j'ai une confiance entière en eux...tout ça pour dire que l'amitié homme femme doit être possible car il y a beaucoup de gens intéressants qui ne sont pas dans un rapport de séduction et juste profondément humain. Donc ça peut exister l'amitié homme/ femme même si je l'expérimente pas.

En fait c'est quoi la question de départ ? 😅
J'ai déjà travaillé avec des femmes et c'est pareil elles vont avoir une bonne relation avec les collègues dont elles se sentent attiré..je les considère amoureuse. Il y avais toujours une partie des collègues H exclu dont aucune femme ne leurs parlais jamais, pourtant on ne leur demande pas d'être amoureuse..

J'ai déjà travaillé avec des femmes et c'est pareil elles vont avoir une bonne relation avec les collègues dont elles se sentent attiré..je les considère amoureuse. Il y avais toujours une partie des collègues H exclu dont aucune femme ne leurs parlais jamais, pourtant on ne leur demande pas d'être amoureuse..
Salam
Ah bon, étrange...moi j'apprécie un collègue masculin qui est une bonne personne, je ne suis pas pour autant amoureuse..!!!

Après tu penses que c'est une question d'attirance, selon toi on préfère sympathiser avec une personne qu'on trouve bien physiquement ? Si c'est ça dont tu parles ça marche aussi entre femmes..j'ai constaté que certaines personnes mettent de côté les gens moins avantagés physiquement ou trop différents...c'est triste.

Salam
Ah bon, étrange...moi j'apprécie un collègue masculin qui est une bonne personne, je ne suis pas pour autant amoureuse..!!!

Après tu penses que c'est une question d'attirance, selon toi on préfère sympathiser avec une personne qu'on trouve bien physiquement ? Si c'est ça dont tu parles ça marche aussi entre femmes..j'ai constaté que certaines personnes mettent de côté les gens moins avantagés physiquement ou trop différents...c'est triste.
Tu rigoles ?
Vous mettez toutes de côté plutôt les H trop introverti, vous avez honte de le dire où vous n'êtes pas consciente.. d'ailleurs certains patrons s'arrange pour les discriminé pour qu'elles se sentent a l'aise avec leur collègue" amoureux."

Tu rigoles ?
Vous mettez toutes de côté plutôt les H trop introverti, vous avez honte de le dire où vous n'êtes pas consciente.. d'ailleurs certains patrons s'arrange pour les discriminé pour qu'elles se sentent a l'aise avec leur collègue" amoureux."
Je n'ai jamais vu ça, après je travaille dans un milieu typiquement féminin, donc rarement plus qu'un homme dans l'équipe...
Et toi as tu ressenti ça ? Tu étais le collègue "amoureux " ou tu t'es senti mis de côté ?

Non mais tu parles comme si tu avais le feu aux fesses et que si un mec venait te parler tu serais forcée de lui sauter dessus cest tout.

Rho petite sainte nitouche ! 🐷

Pauvre créature..!

Normal que si tu est un thon aucun homme ne risque de briser son amitié avec toi pour passer a autre.....

C'est ma vie si je veut pas d'ami hommes dans ma vie en quoi cela te dérange ??!!!! Je ne te force a rien alors oublie moi !!!

Retour