Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ça serait hram ?es que l'ammoniac contenu dans les coloration, c' est halam?
es que l'ammoniac contenu dans les coloration, c' est halam?
euh en quoi ça les impermeabilisesa imperméabilise tes cheveux , pour les ablutions c 'est pas le top , mais y en a y dise c'est pas halam d'autre dise que oui
sa imperméabilise tes cheveux , pour les ablutions c 'est pas le top , mais y en a y dise c'est pas halam d'autre dise que oui
sa imperméabilise tes cheveux , pour les ablutions c 'est pas le top , mais y en a y dise c'est pas halam d'autre dise que oui
ah wé qd même...............
Bien sur que ça imperméabilise les cheveux donc l'eau ne peut plus atteindre le cuir chevelu. C'est pour cela que beaucoup de savant mettent en garde contre les produits d' imperméabilisation.
Sinon, le débat sur ce sujet est toujours d'actualité et il ne date pas d'aujourd'hui.
Il y a réellement un débat sur ce sujet ? Le savant doit bien se faire ch*** dans la vie...![]()
Il y a réellement un débat sur ce sujet ? Le savant doit bien se faire ch*** dans la vie...![]()
Le département de "haramologie appliqué" de l'université islamique de Khartoum comprend plusieurs départements dont celui dédié aux substances chimiques. C'est là ou les chercheurs font leurs analyses et soumettent leurs conclusions à des commissions de savants, de fquih et d'oulemas qui statuent sur la haramité de la substance. Après, il y'a souvent des divergences d'ordre théologiques et doctrinales qui peuvent donner lieu à des discussions houleuses mais intéressantes et qui durent des années avant qu'on ne sache, si que tel ou tel substance est haram.![]()
ils font comment ils goutent? ils sentent?
ils font comment ils goutent? ils sentent?
Ce sont des laboratoires qui sont à la pointe du progrés et qui disposent des dernières technologies de laboratoires de recherches . ce sont des unités de physico-chimie islamique. C'est les seuls laboratoires dans le monde islamique qui font ça.
Le dernier produit qui a obtenu le label et la certification Halal c'est "la3ekar al fassi" un produit marocain qui est utilisé par les femmes.
soyons serieux
c'est flippant de voir qu'en 2012 certains demandent si mettre de l'ammoniac sur els cheveux est Haram
ou est ce normal?
je suis eprdu j'avoue...
soyons serieux
c'est flippant de voir qu'en 2012 certains demandent si mettre de l'ammoniac sur els cheveux est Haram
ou est ce normal?
je suis eprdu j'avoue...
tu me fais rire toi. Donc, si tu as envie d'une barbe à Papa, tu vas aller comme ça l'acheter sans même te demander si c'est haram ou halal et sans voir s'il n' y a pas un avis autorisé et éclairé d'un imam ou d'un alem qui a été émis à ce sujet?
pourquoi irais je consulter l'avis d'un gars qui a fait moins d'etudes que moi, qui a moins lu , qui connais moins bien les autres cultures??? qui se source toujours dans les meme bouquins sans confronter sa comprehension au monde profane...
Socrate a l'epoque avait deja compris qu'il ne savait rien par exemple
dans le monde musulman donner, officialiser le titre de savant est le comble du ridicule
les occidentaux qui dominent le monde ne decernent pas des titres de savants, autorités a ecouter : ici les savants doivent faire leur preuve par le genie qu'ils sauront deployer
et toi tu a rien retenu de la leçonpourquoi irais je consulter l'avis d'un gars qui a fait moins d'etudes que moi, qui a moins lu , qui connais moins bien les autres cultures??? qui se source toujours dans les meme bouquins sans confronter sa comprehension au monde profane...
Socrate a l'epoque avait deja compris qu'il ne savait rien par exemple
dans le monde musulman donner, officialiser le titre de savant est le comble du ridicule
les occidentaux qui dominent le monde ne decernent pas des titres de savants, autorités a ecouter : ici les savants doivent faire leur preuve par le genie qu'ils sauront deployer
reprend toi tizniti, samlamenace ta enchanter, je vais tu faire une roukia a distance, pour te sortir de l'enchantement de samlamenaceEt bien félicitation et heureux de savoir que des personnes de notre communauté pensent, raisonnent et analysent comme toi.
Je partage totalement ce que tu as écrit et le but de mes ironies, est que tu puisses en saisir le paradoxale et le non sens.
Oui, les occidentaux ne décernent pas le titre de savants à n'importe qui, c'est une spécificité des communautés qui ne saisissent pas pas le vrai sens du savoir alors, ils le décernent à nimporte qui mieux, on peut même s'autoproclamer savant et émettre un avis savant comme quoi utiliser une aiguille c'est Haram.
C'est ainsi dans un monde ou on délègue sa vie à d'autres qui vous disent c que vous devez faire, savoir et comment se comporter.
![]()
a te mire on croirez que tu en sais plus que les autres![]()
reprend toi tizniti, samlamenace ta enchanter, je vais tu faire une roukia a distance, pour te sortir de l'enchantement de samlamenace![]()
avant je penser et avec le temps je me suis dit non sais pas possible, mais je suis sur qu'il y a un Djinn dans le forum qui modifie met écrit on a la preuve de cela la a l'instend j'ai bien écrit lire, et on a trouve mire a la placecompassion utilise encore ici un verbe dont vous devez absolument se saisir de sa vraie signification. Il s'agit du verbe "se mirer".
Se mirer: verbe pronominal qui veut dire , Se regarder par le biais d'une surface réfléchissante (miroir, eau). Alors que le verbe mirer est un verbe transitif qui veut dire: Examiner quelque-chose à contre-jour, par transparence. Ex Mirer des ufs.
compassion est sur ce forum pour mettre nos esprits à rude épreuve donc....vigilance.
et toi tu a rien retenu de la leçona te mire on croirez que tu en sais plus que les autres
![]()
es que l'ammoniac contenu dans les coloration, c' est halam?