Amnesty accuse encore Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

Ce que j'ai remarqué dans tes différentes interventions c'est que tu as le don de dévier du sujet initial là on parle pas du maroc qui soit dit en passant est loin d'être une démocratie et ne se targue pas d'en être une, contrairement au régime sioniste qui prétend être la seule democratie du moyen orient disposant de l'armée la plus moral au monde la bonne blague c'est des tueurs tu trouves pas :D en tout cas j'ai bien rit.

Amnesty accuse encore Israël

...........................................

On accuse quelqu'un quand on a pas de preuves .

Or les exactions d'Israel sont claires comme l'eau de roche.

Amnesty devrait dénoncer au lieu de chercher à se donner bonne conscience avec ses "accusations"car avec les régimes arabes ( que je ne defend nullement) cette ONG n'y va pas avec le dos de la cuillere.

Il s'en fou royalement du Darfour!!!
Le plus important pour eux qu'on parle pas des nazisionistes
Je connais leur techniques

oui et lorsque vous répondez à leurs interventions toutes pourries car volontairement inutiles vous tombez ds le panneau
aussi faut il apprendre à les ignorer et à se concentrer sur le sujet

pour en revenir au sujet:
amnesty accuse mais ça reste des mots à quand les actes? à quand un embargo sur israel?
Dieu merci l'homme ne peut influer sur la justice divine et ces monstres ds l'autre vie à leur jugement paieront inchallah

oui et lorsque vous répondez à leurs interventions toutes pourries car volontairement inutiles vous tombez ds le panneau
aussi faut il apprendre à les ignorer et à se concentrer sur le sujet

pour en revenir au sujet:
amnesty accuse mais ça reste des mots à quand les actes? à quand un embargo sur israel?
Dieu merci l'homme ne peut influer sur la justice divine et ces monstres ds l'autre vie à leur jugement paieront inchallah

salam

t'as complêtement raison faut les ignorer un maximum et ne pas leur donner de l'importance.

Retour