Salam a tous jvais vous raconter mon histoire et si quelqun pourrait me donner son avis, si il ou elle a deja vecu ca.. Excuser moi d'avance pour les fautes d'ortographe!*
Alors cet été je suis partie au bled cela faisait deja quelque annees que je ny avait pas mis les pieds. Une fois arriver je suis aller directement chez mon grand pere là où j'allais passer 1semaine edemi(jetais au bled pour 3semaines) une fois installer avoir manger ect moi et ma famille somme parti chez ma tante la soeur de mon pere. Jetais stresser et a la fois trop contente! Une fois arriver les retrouvailles été trop beau quesqu'ont etaient heureux, jai fait la bise ect a tt le monde jusquau momment ou mon regard a croiser celui de mon cousin..*
(se fameux cousin que je vais surnomer 'H' lui et moi etait tres proche depuis quon etait petit, dailleur quand on etait ptit on etait 'amoureux' sa faisait longtemps que on ne cetait pas vue ni meme parler mamama comment il etait encore plus magnifique que avant! Deja quil y etait beaucoup plus jeune mais alors la vraiment se gar est à tomber partere ! Je tiens a preciser que lui a 21ans *et moi 17ans.) donc lorsque nos regard se sont croiser on est rester fixer comme si on etait hypnotiser... SUITE PAR COMMENTAIRE
Évite, évite, évite !
J'ai constaté une certaine hyperactivité chez les enfants de mes cousins mariés à leurs cousines . . .