Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mon dieu, je viens de faire un transfert sur ma propre cousine...
Tu es amoureuse de ton cousin ?![]()
bonjour à tous,
vous en pensez quoi des couples entre cousins consanguins?
nan je suis pas amoureuse de lui je te rassure...
c'est juste que au maroc ca ne choque pas alors que ici oui...comment ca s'explique?
c'est juste que au maroc ca ne choque pas alors que ici oui...comment ca s'explique?
+ conséquence d'un divorce sur la famille.Qu il faut être inconscient pour ne pas penser aux conséquences: enfants avec maladies génétiques
ils se marient entre eux surtout parce qu'ils se rencontrent plus facilement entre eux qu'avec des étranger. ça la fout pas mal pour la fille de parler à son cousin en public dans une société ou on attend la moindre occasion pour traiter la femme de ******.Au bled peut etre mais pas en milieu urbain, et ca s explique, ils se marient entre eux pour garder une cohésion au sein de leur village
+ conséquence d'un divorce sur la famille.
le fils de ma tante a divorcé avec la fille de mon oncle il y a 6 ans, depuis le frère et la soeur ne se parlent plus![]()
ils se marient entre eux surtout parce qu'ils se rencontrent plus facilement entre eux qu'avec des étranger. ça la fout pas mal pour la fille de parler à son cousin en public dans une société ou on attend la moindre occasion pour traiter la femme de ******.
aie aie.. en meme tps ya cousin et cousin. si c cousins germains c'est horrible
si c cousins tres tres eloignés c'est pas dramatique.. et ds les villages au bled tous le monde est lié de pres ou de tres tres loin
Qu il faut être inconscient pour ne pas penser aux conséquences: enfants avec maladies génétiques
bonjour à tous,
Qu il faut être inconscient pour ne pas penser aux conséquences: enfants avec maladies génétiques
C'est haram je crois et voila c'est comme des frère et sur c'est chaudbonjour à tous,
bonjour à tous,
C'est haram je crois et voila c'est comme des frère et sur c'est chaud
Personnellement je ne pourrai pas me marier avec l'un de mes cousins. Toutefois, autour de moi, je connais des filles qui sont mariées avc leur cousin, qui ont des enfants en bne santé ( mm si le risque d'handicap est importt) et qui sont heureuses.
ça dépend des situations, certains cousins peuvent se marier sans crainte, et pour d'autre c'est très risqué.. mais c'est impossible de la savoir à l'avance
on a tous des genes plus ou moins "dangereux" lorsqu'ils se retrouvent en double dans notre adn. c'est pour cela qu'il y a toujours 0.00X% d'avoir une maladie génétique grave, car genéralement, on épouse un conjoint qui a des genes différents et genéralement la maladie ne s'exprime pas
si le conjoint est proche génétiquement, il y aura pour chaque gene (et il en a des milliers) 1 chance sur 4 d'être présent en double et si l'un d'eux présente une mutation dangereuse, elle ne pourra pas être compensé par celui de l'autre parent car il apportera le même.
avant de concevoir une telle union, il faut voir si les couples des générations précédentes (grands parents) étaient déja cousins... et si dans ce cas il y a eu un nombre anormal (pour l'époque) de bébés perdus, anormaux ou disparus en bas age... et si c'est le cas s'abstenir
ps : les test adn avant conception ne donneront rien, car il faudrait faire des tests pour toutes les maladies, et pour certaines, on ne connait même pas encore les genes impliqués
Y'a pas assez de gens sur la planète pour se "taper" un cousin ???![]()
on ne choisi pas de qui on tombe amoureux...
on ne choisi pas de qui on tombe amoureux...
La majorité des fois c'est du mariage arrangé...
oui, ben on choisi pas non plus![]()
bonjour à tous,
je n'arrive pas à concevoir qu'il peut y avoir de l'amour entre cousinsbonjour à tous,
bonjour à tous,