Qu il faut être inconscient pour ne pas penser aux conséquences: enfants avec maladies génétiques
Mes parents sont cousins/cousines ( mes grands méres sont soeurs ) et il y a jamais eu aucun probleme de santé dans ma famille .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu il faut être inconscient pour ne pas penser aux conséquences: enfants avec maladies génétiques
héééé ça fait un bail toi !Mes parents sont cousins/cousines ( mes grands méres sont soeurs ) et il y a jamais eu aucun probleme de santé dans ma famille .
héééé ça fait un bail toi !
je t'en veux tu sais. t'es venu au maroc et t'as même pas donné signe de vie. on aurait pu prendre un café avec tiwotchi, elle était là aussi.
et tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu avais les yeux bridés alors que t'es pas asiatique ? :langue:Mes parents sont cousins/cousines ( mes grands méres sont soeurs ) et il y a jamais eu aucun probleme de santé dans ma famille .
c'est vraiment dommage à ton âgeOuais genre comme si cela ne dependait que de moi .
On ne sortait de l'hotel que en groupe donc pour boire un café , c'est chaud .
et tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu avais les yeux bridés alors que t'es pas asiatique ? :langue:
oui et elle a toujours le sens de l'humour, elle a liké une blague limite limiteOh Saranghe est de retour![]()
c'est vraiment dommage à ton âge![]()
eh oui la trisomie n'est pas systématique, manque de pot c'est tombé sur toiha ça expliquerais des choses mais j'ai 3 freres et soeurs et aucun ne sont comme moi et une vingtaine de personne ds ma famille issu de mariage cousin/cousine et ils sont tous normaux .
on aurait pu aller te chercher à l'hotel avec tiwo, et je lui aurait dit qu'elle est entre de bonne mains.He oui , c'est dommage mais c'est comme ça .
Mon pére pense que Casablanca , c'est Bogota![]()
on aurait pu aller te chercher à l'hotel avec tiwo, et je lui aurait dit qu'elle est entre de bonne mains.
sinon ça a été ?
eh oui la trisomie n'est pas systématique, manque de pot c'est tombé sur toi![]()
c'est pour ça que je serais parti avec tiwotchi. en plus j'aurais mi une raie sur le coté et mis une chemise fermée jusqu'au cou.Tu prends son père pour un Lapin de 3 semaines ?![]()
Il t'aurait vu, il aurait dit NON direct !![]()
on aurait pu aller te chercher à l'hotel avec tiwo, et je lui aurait dit qu'elle est entre de bonne mains.
sinon ça a été ?
Et la marmotte met le chocolat ds le papier alu .
mais bien sur :
Cela s'est trés bien passé sauf que je suis resté 5 jour de plus à cause d'une compagnie aerienne de ****** qui se nomme air algerie de ****** et cela à gaché une partie de mes vacances
ps : on va se faire jeter par les modos .
Air Algérie pour aller au Maroc ... ma foi![]()
Ben c'est pour faire casablanca-oran
tu as de la famille à Oran ?
et à part le mariage et l'hotel t'as pu faire un tour au moins ? t'es allée à la plage ?Ben oui , je vais casi chaque année à Oran .
J'étais à casablanca slmt pour le mariage de ma cousine ( j ' y suis allé slmt 2 fois )
Je me permettrait pas de juger , mais personnellement sa ne peux qu'être impossible pour moi d'être en couple avec un de mes cousins .
umrao n'a pas dit que c'etait systématique et carpicieuz n'a pas précisé pourquoi pour elle c'est niet.Wawwww l'intelligence à l'etat pur !
Quand on sait pas, faut eviter d'affirmer ouais si cela ....
Le risque est un peu plus elevé si il n'y a pas de maladie héréditaire présente dans la famille ... c'est tout !![]()
je ne juge pas chacun fait ce qu'il souhaite d'ailleurs mes parents sont cousins ... Après il y a cousin et cousin : ceux avec qui ont grandit et ceux qu'on ne connaît pas . Et le deuxième cas est plus tolérablebonjour à tous,
vous en pensez quoi des couples entre cousins consanguins?
je te dis pas le nombre de cousines qu'on voulait me mariait et le nombre de critiques que j'ai eu d'avoir ramené une épouse d'un autre pays.il y des familles au maroc ou c'est monnaie courante,
plus, la priorité dans le mariage est donné aux cousins, c'est après rupture du stock qu'on pense aux "étrangers"
parfois meme, il y a embrouilles entre les famille si l'on choisi un étranger et on laisse le cousin/cousine. ca peut aller meme à la rupture.
bon, bref, chacun sa mentalité, meme dans un seul pays
bonjour à tous,
ils y en a qui sont bien heureux en couple... mais perso je ne pourrai pas. d'ailleurs j'ai pas "beaucoup" de cousinsbonjour à tous,
je te dis pas le nombre de cousines qu'on voulait me mariait et le nombre de critiques que j'ai eu d'avoir ramené une épouse d'un autre pays.
bonjour à tous,
bonjour à tous,