Amour et envie...

Impossible.

On l'appellerait 7oub 3othri et à le lire il est ridicule. Et sans intérêt pour l'humanité et sa continuité.
Comme cet écrivain arabe qui est tombé amoureux du' une jaria qu'il a vu dans ses rêves.

Ewa :rolleyes:

Mais le désir n'est pas forcément du X comme tu dis...Ce n'est pas forcément sale et avilissant Breakbeat, tu fais un blocage!

Nan mais je me suis mal exprimé je parle de relation sexuel tous ce qu'il y a de plus normal, au début d'une relation tu pense pas a ça et même quand tu tombe amoureux, enfin moi c'est pas comme ça en tous cas.

C'est pas possible, moi j'ai pas besoin de sentiment pour avoir une envie, les sentiments c'est ce qui te permet de mettre un facteur exponentiel à ton envie, alors si le mec il a pas d'envie, soit il t'aime pas, soit il a un autre probleme

Je comprend et je peut pas dire que tu a tort ! intéréssant ça...
Si les sentiments sont incontrôlables, les comportements le sont. L’amour ne se contrôle pas, le désir sexuel si. Et si l’Homme ne peut pas être maître de ses sentiments, il peut être maître de ses comportements (inclus ses désirs sexuels).

Retour