C'est une question spécialement aux hommes...Esque vous pouvez aimer une femme de loin sans pour autant éprouver de l'envie et du désir pour elle???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une question spécialement aux hommes...Esque vous pouvez aimer une femme de loin sans pour autant éprouver de l'envie et du désir pour elle???
ça veut dire quoi de loi n?
non je ne pense pas
c'est contre nature
Possible... mais ce n'est pas offert à n'importe quel homme.C'est une question spécialement aux hommes...Esque vous pouvez aimer une femme de loin sans pour autant éprouver de l'envie et du désir pour elle???
salut bonhomme :
j'suis d'accord avec toi , c'est contre nature .
ps : il est effrayant ton avatar
Possible... mais ce n'est pas offert à n'importe quel homme.
salut m'dame : D
ps chochotte va !
je n'ai jamais eu accès à une quelconque arme à feux
t'inquiète pas
si ça peut te rassurer :confus : (il reste toujours les graaands couteaux de cuisine)
mdr
je m'inquiéte pas enfin juste pour toi , faut être normal pour mettre ce genre d'avatar ? :eek
c'est trés rassurant
mouais les mecs normaux siTous les mecs pense pas que au X quand ils aiment une femme.
je l'ai jamais été ... comme ça t'as la réponse :confus :
tchuss (traduction: salam)
Si on l'aime on éprouve automatiquement du désir pour elle aussi. Que ce soit de près ou de loin.
mouais les mecs normaux si
C'est juste question de culture... il y'a des personnes qui ne voient dans l'amour que ce coté charnel et qui ne soient pas en amour en son absence.Tous les mecs pense pas que au X quand ils aiment une femme.
pas du tout mais quand tu aime la personne c'est logiqueAdmettons c'est le coup de foudre avec un gars et toi, tu va pas me dire que le gars n'attend que une seul chose de toi ?
Mais le désir n'est pas forcément du X comme tu dis...Ce n'est pas forcément sale et avilissant Breakbeat, tu fais un blocage!Tous les mecs pense pas que au X quand ils aiment une femme.
Ca va duré quelque mois au plus, ensuite il va chercher ce desir chez une autre : rolleyes:C'est une question spécialement aux hommes...Esque vous pouvez aimer une femme de loin sans pour autant éprouver de l'envie et du désir pour elle???
tout à fait ........... je trouve normal de ressentir du désir pour l'être aiméMais le désir n'est pas forcément du X comme tu dis...Ce n'est pas forcément sale et avilissant Breakbeat, tu fais un blocage!
Ben si on parle du désir sexuel franchement non ! on aime la fille parce qu'elle nous correspond la sexualité sa viens plus tard quand sa doit venir.
mais la femme que tu aime te plais physiquement aussi un minimum donc sans le savoir tu ressens du désir pr elle c'est humainBen si on parle du désir sexuel franchement non ! on aime la fille parce qu'elle nous correspond la sexualité sa viens plus tard quand sa doit venir.
C'est juste question de culture... il y'a des personnes qui ne voient dans l'amour que ce coté charnel et qui ne soient pas en amour en son absence.
Mais le désir n'est pas forcément du X comme tu dis...Ce n'est pas forcément sale et avilissant Breakbeat, tu fais un blocage!
Oui, je veux bien te comprendre.
En fait mon histoire de couple c'est un peu à l'Américain sauce, pas à la Moroccan sauce. Mdrrrrrr
mais la femme que tu aime te plais physiquement aussi un minimum donc sans le savoir tu ressens du désir pr elle c'est humain
mais la femme que tu aime te plais physiquement aussi un minimum donc sans le savoir tu ressens du désir pr elle c'est humain
Ben moi en général physiquement c'est visage, les seins les fesse la taille et le poids je m'en fout.[/QUOTE
le visage c'est le plus important quand même donc tu n'as jamais éprouvé du désir pour une femme dont tu étais amoureux
le visage c'est le plus important quand même donc tu n'as jamais éprouvé du désir pour une femme dont tu étais amoureux
une question .C'est une question ou une affirmation ?
Si les sentiments sont incontrôlables, les comportements le sont. Lamour ne se contrôle pas, le désir sexuel si. Et si lHomme ne peut pas être maître de ses sentiments, il peut être maître de ses comportements (inclus ses désirs sexuels).Je comprend et je peut pas dire que tu a tort ! intéréssant ça...