une question .
La réponse est oui, j'épprouve pas d'envie sexuel pour ma copine quand je suis amoureux, pour moi ça c'est quand tu es mariée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une question .
Si les sentiments sont incontrôlables, les comportements le sont. Lamour ne se contrôle pas, le désir sexuel si. Et si lHomme ne peut pas être maître de ses sentiments, il peut être maître de ses comportements (inclus ses désirs sexuels).
oui c'est exactement ce que j'éprouve aussi!! si tu penses au sexe en 1er lieu ca veut dire que c'est pas pr du sérieux...La réponse est oui, j'épprouve pas d'envie sexuel pour ma copine quand je suis amoureux, pour moi ça c'est quand tu es mariée.
oui c'est exactement ce que j'éprouve aussi!! si tu penses au sexe en 1er lieu ca veut dire que c'est pas pr du sérieux...
Il y’a une partie de nos patterns comportementaux qui est programmée selon notre code génétique et il y’a une autre partie programmée selon la nature de l’acculturation qu’on a reçu… ce qui est programmé selon notre code génétique est incontrôlable, ce qui est programmé selon la nature de l’acculturation qu’on a reçu est contrôlable et modifiable.Sauf que l'ont vie dans la tendance inverse, on fait croire au gens que leur hardeures sont naturel donc justifié, donc incontrôlable.
Ce n'est pas un signe de manque de sérieux. Mais une conception d’une vie amoureuse qui fait du coté sexuel une priorité. Et plus l’importance qu’on offre à ce coté est grande, plus sa présence va être forte.oui c'est exactement ce que j'éprouve aussi!! si tu penses au sexe en 1er lieu ca veut dire que c'est pas pr du sérieux...
C'est une question spécialement aux hommes...Esque vous pouvez aimer une femme de loin sans pour autant éprouver de l'envie et du désir pour elle???