mdrrrrrrrr! j'en peux plus!
A l'epoque fallait avoir la telecommande prete pour changer de chaine meme pendant les pubs... si les parents passaient au meme moment, t'avais le droit au "regard de la mort" lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrr! j'en peux plus!
Une limonade pour moiAvec un coca ça passe bien
A l'epoque fallait avoir la telecommande prete pour changer de chaine meme pendant les pubs... si les parents passaient au meme moment, t'avais le droit au "regard de la mort" lol
moi ca va mes parents faisaient style qu'ils étaient " modernes" sans l'être trop, du coup ils changeaient pas de chaine, mais restaient génés et impassibles en mode immobiles jusqu'à ce que la pub passe et la vie reprenait son cours mdrr!
j'ai toujours été fascinée par cette schizophrénie latente, " je suis moderne mais.."
C'est beaucoup plus drôle à voir que les traditionnalistes purs et durs, sans contradictions
Hahaha mes parents etaient apparemment plus "vieille ecole" que les tiens
Le pire moment a ce sujet: un jour a midi, la tele etait allumee, juste avant le journal de 13h de Jean-Pierre Pernault apparait cette pub pour les gels douche FA mdrrrrrrrrrr mon pere m'a vu avoir une fracture nette de l'oeil droit... La honte!!
Pouahahaha chaque famille a son degre de tolerance, chez moi c'etait "tolerance zero facon Sarko".
Ca va, dans les deux cas on a pas l'air d'avoir fini completement detraques, ca prouve qu'un modele d'education n'est pas forcement meilleur qu'un autre lol
parle pour toi! moi j'ai fini complètement détraquée du bulbe, une grande folle sauf que ça se voit pas en façade! Mes parents m'ont toujours appris à " sauver les apparences", pour ça jsuis assez forte
Mdrrr l'heritage genetique ne trompe pas!
Mdrrr...même si tu dois finir vieux chauve à manger des kebabs devant le plus grand cabaret du monde
Mdrrr...
En arriver la...c'est que quelque part quelque chose cloche
Je t'emmène mon Neveu tout de suite !mdrrr dans mon cas c'est pas de la génétique, c'est l'héritage d'une éducation franco maghrébine d'un milieu intellectuel petit bourgeois bourré de contradictions " on est modernes mais", on est arabes mais" " on est musulmans mais" " on est français mais" , y avait toujours un " mais" , une deuxième sous partie dans la partie avec mes parents mdrr
Du coup, jsuis très forte pour :
-sauver les apparences
-dire des choses blessantes, critiquer d'un air tellement poli que personne n'ose m'en vouloir.
-sourire d'un air faux et faire semblant d'apprécier un cadeau ou un plat dégueu.
-faire des dissertations en thèse antithèse, synthèse sur n'importe quel sujet
-être à l'aise avec les contradictions et même les cultiver
-réconcilier et faire l'arbitre entre deux parties complètement en désaccord
- rester assise pendant des heures les bras croisés à table à écouter des discussions ultra barbantes tout en faisant semblant d'être super intéressée
-être une peste gentille.
-être folle et avoir l'air normale à la fois
Mes parents ont bien bossé
mdrrr dans mon cas c'est pas de la génétique, c'est l'héritage d'une éducation franco maghrébine d'un milieu intellectuel petit bourgeois bourré de contradictions " on est modernes mais", on est arabes mais" " on est musulmans mais" " on est français mais" , y avait toujours un " mais" , une deuxième sous partie dans la partie avec mes parents mdrr
Du coup, jsuis très forte pour :
-sauver les apparences
-dire des choses blessantes, critiquer d'un air tellement poli que personne n'ose m'en vouloir.
-sourire d'un air faux et faire semblant d'apprécier un cadeau ou un plat dégueu.
-faire des dissertations en thèse antithèse, synthèse sur n'importe quel sujet
-être à l'aise avec les contradictions et même les cultiver
-réconcilier et faire l'arbitre entre deux parties complètement en désaccord
- rester assise pendant des heures les bras croisés à table à écouter des discussions ultra barbantes tout en faisant semblant d'être super intéressée
-être une peste gentille.
-être folle et avoir l'air normale à la fois
Mes parents ont bien bossé
Hahahaha vous m'avez tue!
Toi aussi !! Ca fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un bon topic HDC ... En même temps, je viens pas souvent ... Mais ton titre était accrocheur et déjà drôle, donc je voulais rentrer et lire
Vous me faites bien trop d'honneur... Rien n'aurait ete possible sans mon double malefique @Belisama (je suis oblige de la citer, elle prend 50% des droits d'auteur cette harpie lol)
Oh la balance... surtout que j'ai gagné...Vous me faites bien trop d'honneur... Rien n'aurait ete possible sans mon double malefique @Belisama (je suis oblige de la citer, elle prend 50% des droits d'auteur cette harpie lol)
Oh la balance... surtout que j'ai gagné...
Nananana que comptes-tu me faire?Alors toi!!! Tu perds rien pour attendre!! lool
Nananana que comptes-tu me faire?
Je discrimine rien du tout. Mais ton message etait un peu extrême. Puis j'ai imaginé la scene et j'ai trouvé ça improbable et drôleje ne vois pas où est le problème!
pourquoi toujours chercher quelque chose qui cloche chez les gens?
On a pas le droit d'être bizarre! C'est fou cette discrimination
Je discrimine rien du tout. Mais ton message etait un peu extrême. Puis j'ai imaginé la scene et j'ai trouvé ça improbable et drôle
Je crains le pire ahahaha...Je te dirai en MP, le monde n'a pas besoin de connaitre notre petit jardin secret
On ne contrôle pas ses sentiments. Tu dira a ta future " c'est à prendre ou à laisser" .
Puisse Allah t'aider cette epreuve