Amour et s7our

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
Et en plus c'est gratuit
Devant une belle femme
tu cedes
tu deviens gaga
doux
gentil
serviable
sensible
Mais chez les rebeus ils vont interpreter ça:comme de la faiblesse et cette belle femme t as fait du shour!!!!!!

mdrr ... Eh oui on appelle ça l'attirance qui conduit à une douce ignorance.

Le shour et puis quoi encore, du vaudou. S'il veut pas de moi, il veut pas de moi point :)/
 
Et en plus c'est gratuit
Devant une belle femme
tu cedes
tu deviens gaga
doux
gentil
serviable
sensible
Mais chez les rebeus ils vont interpreter ça:comme de la faiblesse et cette belle femme t as fait du shour!!!!!!

au bled la femme se sert de langue de chacal et d'autres coneries de se genre pour que le mari devient un hmar.:fou:
 
mdrr ... Eh oui on appelle ça l'attirance qui conduit à une douce ignorance.

Le shour et puis quoi encore, du vaudou. S'il veut pas de moi, il veut pas de moi point :)/


Une mere rebeue ne peut pas admettre que son fils est capable de tomber amoureux
Et si vraiment il ose dire ça à sa mere
Wallah la fraction de seconde,elle va voir un anti shourologue
car ds sa tete:c'est pas normal que son fils peut aimer Aicha du quartier
 
Une mere rebeue ne peut pas admettre que son fils est capable de tomber amoureux
Et si vraiment il ose dire ça à sa mere
Wallah la fraction de seconde,elle va voir un anti shourologue
car ds sa tete:c'est pas normal que son fils peut aimer Aicha du quartier

mdrrrrrrrr, oui car normalement pour elle il doit aimer zoubida sa cousine lontaine qu'elle lui a ramené du bled :D
 
quand une femme veut quelques choses.tous les moyens sont bons.:-D
Le s7our, l'argent, l'hypocrisie, la manipulation, tous les moyens sont bons pour trouver un homme :D

Moi je vais ramener Mysterious!!!!!
Medecin,
elle me soigne avec son stetoscope et pas avec la langue de hmar(comme il a dit tim)

non j'utiliserai de la bonne magie pour te soigner :langue:
 
Rien de plus que les hommes qui le font pour avoir une femme.Tout ce qui nait à travers le diable ne dure jamais,mais sa force est de nous faire croire en l'éphémère au point de nous faire oublier le jour des comptes.

Mais certes,Allah est Grand et est avec les patients et les endurants.
 
je suis morte de rire à lire ca...sincerement j'en rigole...l'amour rend aveugle c comme ca l'homme est ensorcellé par le shour de dieu c plus fort que touuuuuuuuuuuuuuuuuut ;)
 
je suis morte de rire à lire ca...sincerement j'en rigole...l'amour rend aveugle c comme ca l'homme est ensorcellé par le shour de dieu c plus fort que touuuuuuuuuuuuuuuuuut ;)

rigoles bien toi. mais saches que c'est de l'amour forcé.
faire manger a un homme de tel conneries pour qu'il tombe amoureux. c'est une honte.:fou:
 
Retour
Haut