Amour et s7our

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
salam o alicoum mes seur et frere moi je pense ke c vraiment degueulasse pourkoi faire sa je demande a tout le monde mes on me repond tjr lah o 3alam moi g un frere comment sa avec une femme qui le ménne avec du s7our merlich ya un dieu ce ke je me dit tout le temp pour les fille comme sa merlich laisse les faire sa mé inch'allah s'il paye pa ici bas il payeront au delas salam o alicom
 
bon ou puis je trouver un hmar ici?? :rolleyes: il me faut sa langue pour faire du shour a kelkun que je deteste, j'aimerais qu'il reste un hmar pour tozor meme s'il est deja...

:rolleyes:
 
Les gens qui font du shour ne sont pas sur d'eux, n'ont aucune valeur dans l'amour rien ce ne sont que des hypocrites malsains et mal dans leur peaux, et je tiens à souligner qu' il n'y a pas que les femmes mais aussi des hommes!!
 
Les gens qui font du shour ne sont pas sur d'eux, n'ont aucune valeur dans l'amour rien ce ne sont que des hypocrites malsains et mal dans leur peaux, et je tiens à souligner qu' il n'y a pas que les femmes mais aussi des hommes!!

des hommes qui font du s7our y'en a pas. mais des sa7arates y'en a de partout.:)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je reste étonnée même choquée devant un tel discour et des expressions difficiles à supporter , excuses moi mais je ne m'attendais pas à lire ceci de votre part chere soeur ou frere ,ce que vous ecrivez est juste dans la majorité mais le dire de cette manière est un peu manque de respect non envers la femme mais envers vous mêmes ,salam et sans rancune.





au bled la femme se sert de langue de chacal et d'autres coneries de se genre pour que le mari devient un hmar.:fou:
 
Retour
Haut