Amour et séduction rapide

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
Bienvenue au premier programme de séduction rapide basé sur des techniques concrètes et sur d'utilisation de votre personnalité pour augmenter au maximum vos chances de conquête féminine !

Tout le monde sait qu'avoir des avantages physiques ou matériels peut certainement aider en séduction. Les qualités sexuelles et une bonne intelligence peuvent également aider. Néanmoins, ni la beauté, ni l'argent, ni l'intelligence, ni les qualités sexuelles feront de vous un séducteur. Séduire est une habileté personnelle, un talent à part qui n'a rien à voir avec les avantages de départ que vous pouvez éventuellement avoir.

En effet, les apparences physiques ou les avantages matériels sont des attributs passifs qu'on peut avoir ou non. Par exemple, on peut être beau sans nécessairement savoir séduire. Alors que les qualités sexuelles ou personnelles sont un atout majeur, mais elles ne sont pas des instruments actifs de séduction: une femme connaîtra vos qualités sexuelles seulement après qu'elle aura été conquise et pour qu'elle connaisse vos qualités personnelles, elle doit d'abord vous connaître bien.

Or, la séduction est un art, elle dépend de ce que vous faites, pas de ce que vous êtes ou de ce que vous avez. C'est un art tout psychologique et comportemental, c'est faire croire à l'autre que vous êtes l'objet de ses rêves, même si ce n'est pas vrai. Réussir à cela est la tâche fondamentale du séducteur, c'est l'essence même de la séduction.

La séduction est aussi savoir traiter les femmes, savoir se conduire avec elles, connaître leur psychologie et ce qu'elles recherchent vraiment, c'est également savoir quoi dire, quoi faire et quand.

Par exemple, il peut vous arriver de voir une fille qui vous fascine réellement et d'avoir très peu de temps pour la séduire. Vous ne pouvez pas étaler vos capacités, car vous êtes dans un contexte où vous n'avez pas de chances. Vous pouvez être beau, mais elle ne vous regarde pas parce qu'elle est en train de penser à autre chose, ou bien elle n'est pas dans la disposition d'esprit à remarquer un bel homme. Vous êtes riche, mais votre voiture de sport est garée loin. Vous voulez la séduire, vous voulez coucher avec elle, rapidement, mais vous ne savez pas du tout par où commencer. Quoi faire ? Comment l'aborder ? Comment casser la glace ?

Voilà un exemple de problème typique en séduction, un problème qui plus ou moins est connu par tout le monde, et que beaucoup d'hommes résolvent de façon empirique, au hasard. Oui, pour la plupart des hommes, conquérir une fille est un jeu de chance. Rien ne garantit le succès et si on ne sait pas séduire, il y a de fortes chances de ne pas aller très loin. Et pourtant, pour augmenter ses chances il faut absolument savoir séduire, il est temps de passer de l'état de l'instinct à celui de la connaissance, de connaître pour comprendre et d'apprendre pour savoir.

Certes, dans la séduction, il y a aussi des éléments impondérables, comme le lieu, le moment, les circonstances, la situation, l'état d'esprit de la fille et toute autre chose qui ne dépend pas du séducteur. Mais, pourquoi miser sur la chance ? Combien de fois la chance est de votre côté ? Qu'est-ce qu'on obtient avec de la chance ? Très peu, en réalité, les nombres sont toujours contre vous, la chance est folle et n'obéit à personne. C'est la loi de Murphy appliquée à l'amour, dans le mauvais, tout ce qui peut se passer, va se passer.

En somme, la séduction est un art, point. Ce n'est pas quelque chose qui dépend de la chance, ni quelque chose qui dépend de votre apparence. Dans la vie on voit toujours des exemples d'hommes qui réussissent plus que d'autres, sans pour cela être des modèles d'apparence. Combien de fois voit-on dans la rue des filles superbes avec des types à l'apparence tout à fait normale, pour ne pas dire médiocre ? Ceci ne confirmerait pas le fait qu'on peut aller plus loin à condition de savoir quoi faire et de connaître un peu mieux la séduction ? Personne n'a besoin de démontrer que la séduction est une capacité qui varie selon les individus et qu'elle peut donner des fruits si on la connaît sufisamment et surtout si on a un peu d'expérience; ce qui présuppose des connaissances ayant des bases solides. Cette méthode de séduction rapide se base principalement sur le fait de développer une personnalité et un ensemble d'habiletés pouvant nous aider à augmenter de façon exponentielle nos possibilités de conquête.

Le but de ce programme de séduction rapide est de vous indiquer les meilleures techniques pour attraper l'intérêt des femmes et le maintenir. Voici, sommairement, une liste des thèmes qui seront traités :

Quelles sont les femmes disponibles ? Combien sont-elles ?
Qu'est-ce que c'est l'amour ?
De quelle façon on tombe amoureux de quelqu'un ?
Comment définit-on le charme ? Peut-on l'augmenter ?
Quelles sont les meilleures astuces pour aborder une femme inconnue et commencer une conversation permettant de la séduire ?
Comment lui demander son numéro et être sûr de l'obtenir ?
Comment développer une personnalité irrésistible aux femmes ?
Qu'est-ce que le sexe féminin cherche le plus du sexe masculin ?
De quelle façon peut-on attirer les femmes ?
Quel est le meilleur style pour plaire aux femmes ?
En quoi consistent les techniques de séduction ?
Comment maîtriser le langage des gestes pour assurer votre succès avec les femmes ?
Quels sont les principes permettant tout de suite d'amener vos proies au lit ?
Quels sont les meilleurs lieux pour connaître les filles ?
Comment exciter sexuellement une femme de façon qu'elle fasse tout ce qu'on veut ?
Quels sont les meilleurs stratagèmes pour la maintenir intéressée ?

Ce programme est unique dans son genre, bienvenu a tout les bladinautes

PS : Il y a des secrets que tout homme devrait connaître

ASSISTANCE : http://www.bladi.info/bladinaute/misogyne/

Pffff!!!
Moi j'ai pas besoin de tout ce charabia......
En matiere de seduction il n'y a pas de technique propre,juste deux parametres a prendre en compte ensuite le reste n'est que formalité.
 
Pffff!!!
Moi j'ai pas besoin de tout ce charabia......
En matiere de seduction il n'y a pas de technique propre,juste deux parametres a prendre en compte ensuite le reste n'est que formalité.

Sourire !

On est d'accord mon cher Alias !

mais qu'elles sont les 2 paramètres selon toi ? que les 2 parties veuillent jouer le jeu ....c'est primordial selon moi !
 
en amour y a pas d'idéologie.. mais idiot oui
On n'était pas entrain de parler de l'amour ;)

Quant à l'amour, oui, il est une idéologie avec des enjeux simples et compliqués qui varient selon notre éthique et selon la nature de la personne en face. Il est une affaire commerciale dont la réussite dépend des lois de l'offre et de la demande [je te recommande de jouer sur la futilité amoureuse qui est le produit qui marche bien à cette période vu la médiocrité de la clientèle actuelle lol]. Il est une symphonie qui s'exécute à deux et dans laquelle, tu dois jouer le rôle du maestro. Il est malheureusement une bataille dans laquelle tu dois prendre tes précautions et tu dois être toujours prêt à un coup dur qui peut te détruire, voire te faire mourir.
 
dont le faire délire pour dragué une meuf la mettre dans sont lit faire se que l'ont veut d'elle pdt kelke temp pqc apres soit el te lache pcq el et pas tro ***** pour voir le manége soit tu le regréttera al shetane!
 
Retour
Haut