Explique si tu peux
En privé si tu veux bien . Ok . Pas ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique si tu peux
Pas de soucis pour moi, si j arrive à débloquer ma boite, je l ai bloqué mais je ne sais pas comment il faut faire pour la débloquer. Oui, je sais, je suis ......., je le reconnais.En privé si tu veux bien . Ok . Pas ici
Tiens mon Q, ma chemiseJe peux m incruster ds la convers ??
tu veux de l aide ???Pas de soucis pour moi, si j arrive à débloquer ma boite, je l ai bloqué mais je ne sais pas comment il faut faire pour la débloquer. Oui, je sais, je suis ......., je le reconnais.
Surtout qu on m avez aidé pour la bloquer
C est quoi ton problème avec moi ?Tiens mon Q, ma chemise
Vois avec la personne intéressée
Hhhhhh, venant de toi, je me méfie
C est quoi ton problème avec moi ?
J ai jamais compris c est quoi cette tete ? --> = constipée ????lol
Je ris tout simplementJ ai jamais compris c est quoi cette tete ? --> = constipée ????lol
Pas de soucis pour moi, si j arrive à débloquer ma boite, je l ai bloqué mais je ne sais pas comment il faut faire pour la débloquer. Oui, je sais, je suis ......., je le reconnais.
Surtout qu on m avez aidé pour la bloquer
Hhhhhh, venant de toi, je me méfie
C est quoi cette gentillesse d un seul coup
il peut toujours essayer, je lui resterai au travers de la gorgePourquoi d habitude Llalika Le Loup il est pas gentil avec toi ?
Tu as raison de te méfier, il fait son gentil pour mieux de manger après.
oui pour la bloquer oui, mais pour la débloquer nonOn t avez aidé pour la Bloquer. Moi pas comprendre . La.
il peut toujours essayer, je lui resterai au travers de la gorge
on me mache mais on arrive jamais à m'avaler, je m'en sors toujoursAh carrément ! Pourquoi tu as un goût Amér ?
on me mache mais on arrive jamais à m'avaler, je m'en sors toujours
alors, tu m'expliques ou pas?
Cest toi sur la photoDu peu que je connais des albanais.....ils ne sont pas non plus ouvert au mélange.....surtout avec des gens de couleur.
Ils tolèrent avec limite les turcs....imagine ailleur!
Tu te fais déjà une montagne de film alors que rien ne s'est passé entre vous.
Elle doit terriblement belle pour que tu sois dans tt tes états.
Dans la vie, rien n'est impossible. La seule limite qui existe est celle qu'on a en tête!
salam @geniusboy,
ton histoire me rappelle l'histoire d'une cliente qui m'as raconter , elle voulais se marier avec un homme et lui aussi mais les parents n'étaient pas très d'accord pour des futilité.
alors ils ont décidé de patienter car ils veulent absolument l'accort des parents et s'en remettre à ALLAH! entre temps les deux pères sont mort et les mères ont décider de changer et ils ont pu se marier après des années.
et si cette personne t'es destinée vous finir par être ensemble, et si ce n'est pas le cas , c'est un mal pour un bien, soit patient et remet toi à ALLAH!
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
@geniusboy, Bon sang mais pourquoi tu tombes amoureux alors que tu sais d'avance que c'est un amour impossible ? ben sinon si tu tiens à elle et tu veux pas lâcher le morceau ben dans ce cas tu dois ouvrir ta famille au monde extérieur. comment ?
Ben tu as plusieurs pistes:
- Organise un voyage avec tes parents en Albanie
- Mets ta famille en contact avec la cuisine et la culture Albanaise
-.....
Ben si ça marche pas dans ce cas tu as deux solutions :
1] Zappe ta famille
2] Zappe ta meuf
J'écouterais peut-être plus tard, je m'en remets gentiment, je pense à autre chose, à être positif ça marche, aux solutions proposées ci-dessus, ce qui est sûr ça prendra du temps, mais je vais essayer de faire les choses biens, essayer de me construire en tant qu'homme aussi (sport, je suis un footballeur d'un bon niveau ... études, car c'est un peu la déch et développement personnel surtout).. L'amour rend fragile haha, mais je dois me relancer là ... C'est une longue entreprise dans laquelle je m'entreprends ici, vaut-elle la peine, je pense que oui, le temps me le dira.
alors, tu m'expliques ou pas?
@geniusboy, Bon sang mais pourquoi tu tombes amoureux alors que tu sais d'avance que c'est un amour impossible ? ben sinon si tu tiens à elle et tu veux pas lâcher le morceau ben dans ce cas tu dois ouvrir ta famille au monde extérieur. comment ?
Ben tu as plusieurs pistes:
- Organise un voyage avec tes parents en Albanie
- Mets ta famille en contact avec la cuisine et la culture Albanaise
-.....
Ben si ça marche pas dans ce cas tu as deux solutions :
1] Zappe ta famille
2] Zappe ta meuf
salam @geniusboy,
ton histoire me rappelle l'histoire d'une cliente qui m'as raconter , elle voulais se marier avec un homme et lui aussi mais les parents n'étaient pas très d'accord pour des futilité.
alors ils ont décidé de patienter car ils veulent absolument l'accort des parents et s'en remettre à ALLAH! entre temps les deux pères sont mort et les mères ont décider de changer et ils ont pu se marier après des années.
et si cette personne t'es destinée vous finir par être ensemble, et si ce n'est pas le cas , c'est un mal pour un bien, soit patient et remet toi à ALLAH!
qu'ALLAH te facilite,amiine!!