Amour ou shour

pour quoi a chaque fois qu'on voit un couple qui fusionne , qui vit bien sans probléme ni soucis, et que les deux les personnes font attention l'un a l'autre, et qui vivent leur vie , ya obligé une mauvaise langue qui va dire "'oui hadi f9ih dialha s7i7"( elle a un bn marabout)
mais c'est quoi cete mentaité

pour quoi a chaque fois qu'on voit un couple qui fusionne , qui vit bien sans probléme ni soucis, et que les deux les personnes font attention l'un a l'autre, et qui vivent leur vie , ya obligé une mauvaise langue qui va dire "'oui hadi f9ih dialha s7i7"( elle a un bn marabout)

A ta place je reverrai mon entourage... lol moi j'ai jamais entendu ça...

j'ai jamais entendu ça fait flippé sérieux !!!
nn mais générallemnt on dit sa entre copine
bref moi la derniére fois jété avec des copine et on parlais du coupke de mon frére , il faut dire qu'il vivent une tres belle histoire d'amour et sa depuis 8 ans , tjr attentionés, et complice comme au prémier jour
bref et la ya deux qui me font "oui c'est sure qu'elle lui a fait shour , par ce qu une c'est pas de l'amour sa c'est de l'esclavage "
connaissant bien ma belle soeur je suis resté :oh:

salam

T'as trop raison... mais bon comme dit Sarah, faut juste pas les ecouter!

Autre situation:

quand toi tu l'aimes mais juste ce qu'il faut, mais que lui est trop trop amoureux de toi et qu'il te demande chaque matin si toi aussi tu l'aimes, et qu'un jour parce qu'il en a marre de ne pas se sentir aimé comme il aurait aimé l'être et qu'il te dit : "dit moi sincerement, si tu m'as ensorcelés, car j'en peut plus là, c'est trop de souffrance"!

Il y fou lui, non mais il y fou ou quoi ou c'est nous on ni di fou ou quoi?? :D

ps: ca s'agit d'une histoire par hasard, spas moi hein? :D

wa salam

salam

Autre situation:

quand toi tu l'aimes mais juste ce qu'il faut, mais que lui est trop trop amoureux de toi et qu'il te demande chaque matin si toi aussi tu l'aimes, et qu'un jour parce qu'il en a marre de ne pas se sentir aimé comme il aurait aimé l'être et qu'il te dit : "dit moi sincerement, si tu m'as ensorcelés, car j'en peut plus là, c'est trop de souffrance"!

Il y fou lui, non mais il y fou ou quoi ou c'est nous on ni di fou ou quoi?? :D

ps: ca s'agit d'une histoire par hasard, spas moi hein? :D

wa salam

hhhh moi je cuisine bsp avec les herbes de provence , un jour mon marie les a vu il m'a dit c'est quoi sa , il y croyait trop

Quand je lis certaines, je suis contente de ne pas me reconnaitre ou reconnaitre mes proches dedans... :oh:

nn mais générallemnt on dit sa entre copine
bref moi la derniére fois jété avec des copine et on parlais du coupke de mon frére , il faut dire qu'il vivent une tres belle histoire d'amour et sa depuis 8 ans , tjr attentionés, et complice comme au prémier jour
bref et la ya deux qui me font "oui c'est sure qu'elle lui a fait shour , par ce qu une c'est pas de l'amour sa c'est de l'esclavage "
connaissant bien ma belle soeur je suis resté :oh:

au blad une femme éviter de parler en bien de son mariage a sais copines de peur de subir le sehour :langue:

elle disais bel3ani que son mari la frapper quel etait malheureuse ....

salam

Autre situation:

Il y fou lui, non mais il y fou ou quoi ou c'est nous on ni di fou ou quoi?? :

ps: ca s'agit d'une histoire par hasard, spas moi hein? :

wa salam

ça sent trop le vécu... :rouge:

Je pense que tu devrais te forcer à aimer davantage ton ami!!!! Miskineeeeeeee :D

teklikha ...................................

ça peut être un entourage lointainnnnnnnnnnnnnn!!!! c'est surtout le cas d'ailleurs

Tu n'as peut être jamais entendu ça.. mais peut être que quelqu'un l'a déjà dis pour toi :sournois:

lol okiiiii ah wai moi mon entourage évite de parler de ce genre de chose devant moi : j'aime pas et je le dis...

Ah je pense pas qu'ils disent ça de moi par contre ils doivent pas se priver pour m'imputer d'autres choses.

ça sent trop le vécu... :ro uge:

Je pense que tu devrais te forcer à aimer davantage ton ami!!!! Miskineeeeeeee : D

salam

Mdr! Miskine? ooooooooh que non, deja que la fille elle a bien voulu de lui! faut pas demander la lune non plus! MDR

non mais la fille tsait pas ce qu'elle lui a repondu apres a celui là! :D

bon bei jlui dirai de se forcer mais bon jusqu'ou? ca fait peur tout ca! ! :D

ps: ca sent le vecu de ze3te3 comme il dit gad! mdr

wa salam

salam

mdr! bon allez avoue vilaine! depuis ces herbes là, il t'aime bcp plus hein? :D

wa salam

il faut dire que sa eu son effet
ouiiiiiiiiiiii il m'aime bcp trop , mais des le premier jour ou son regard a croisé le mien
les herbes de provences n'y sont pour rien

ah j'en ai une autre : cet été nous étion chez l3atar , j'ai acheter khazam, za3tar , louisa, flyou et tout ce qui va avec ,
il a dit au 3atar c'est quoi tout ces truk , yak c'est pas quelques choses de dangereux , tous les gens qui fesaient la queue été cassé de rire et le vendeur alors :D

J'avais jamais entendu cette phrase !! mdrrr

Y a des langues qu'il faudrait anesthésier, je comprend pas qu'ils se coupent pas en parlant ces personnes... :eek:

salam

Mdr! Miskine? ooooooooh que non, deja que la fille elle a bien voulu de lui! faut pas demander la lune non plus! MDR

non mais la fille tsait pas ce qu'elle lui a repondu apres a celui là! :

bon bei jlui dirai de se forcer mais bon jusqu'ou? ca fait peur tout ca! ! :

ps: ca sent le vecu de ze3te3 comme il dit gad! mdr

wa salam

Se forcer jusqu'au moment ou l'amour est identique entre les deux :langue:

Elle a encore du travail :sournois:

preter attention a ce que les gen racontent, c est prendre le risque d oublier sa vie et de vivre pour eux sachons que les gens n arreterons pas de parler dans tous les cas

il faut dire que sa eu son effet
ouiiiiiiiiiiii il m'aime bcp trop , mais des le premier jour ou son regard a croisé le mien
les herbes de provences n'y sont pour rien

ah j'en ai une autre : cet été nous étion chez l3atar , j'ai acheter khazam, za3tar , louisa, flyou et tout ce qui va avec ,
il a dit au 3atar c'est quoi tout ces truk , yak c'est pas quelques choses de dangereux , tous les gens qui fesaient la queue été cassé de rire et le vendeur alors : D

salam

mdrrrrrrrrr, il est rigolo ton mari! lol

wa salam
Se forcer jusqu'au moment ou l'amour est identique entre les deux :lan gue:

Elle a encore du travail :sournois:

salam

wahou, pour en arrivé là, oui elle a du travail, effectivement!:D

merci pour tes conseils Sarah, je lui ferai passer le mot!

wa salam

de l'aigreur, de la jalousie.
pouvoir aimer et se faire confiance c'est pas donner à tout le monde et ça demande des qualités. certains ne les ont pas donc font de la medisance

Retour