Amour ou shour

il faut dire que sa eu son effet
ouiiiiiiiiiiii il m'aime bcp trop , mais des le premier jour ou son regard a croisé le mien
les herbes de provences n'y sont pour rien

ah j'en ai une autre : cet été nous étion chez l3atar , j'ai acheter khazam, za3tar , louisa, flyou et tout ce qui va avec ,
il a dit au 3atar c'est quoi tout ces truk , yak c'est pas quelques choses de dangereux , tous les gens qui fesaient la queue été cassé de rire et le vendeur alors :D

il a confiance ton mari :oh:

pour quoi a chaque fois qu'on voit un couple qui fusionne , qui vit bien sans probléme ni soucis, et que les deux les personnes font attention l'un a l'autre, et qui vivent leur vie , ya obligé une mauvaise langue qui va dire "'oui hadi f9ih dialha s7i7"( elle a un bn marabout)
mais c'est quoi cete mentaité
pour vivre heureux vivons cachés
en tout cas chez "nous" c'est comme ca....
moins les gens en savent et mieux c'est

pour quoi a chaque fois qu'on voit un couple qui fusionne , qui vit bien sans probléme ni soucis, et que les deux les personnes font attention l'un a l'autre, et qui vivent leur vie , ya obligé une mauvaise langue qui va dire "'oui hadi f9ih dialha s7i7"( elle a un bn marabout)

j'ai pas entendu ça comme ça perso

dans le cas de couples heureux autour de moi on dit simplment qu'ils sont heureux, s'entendent bien se sont bien trouvé

j'ai prfois entendu des mama (un peu langue de vipère) parler de shour quand l'époux était à la solde de sa femme, qu'elle le menait par le bout du nez
ou quand la femme est jugé moins bien, moins belle, ne pas mériter le mari qu'elle a ... ça cause deshour dans ces cas là !
c'est ***
c'est surtout une façon n peu mesquine de parler des gens, de commérer

mdrrrrr j'avoue les gens sont fous mais y a des jaloux partouts

j'ai pas entendu ça comme ça perso

dans le cas de couples heureux autour de moi on dit simplment qu'ils sont heureux, s'entendent bien se sont bien trouvé

j'ai prfois entendu des mama (un peu langue de vipère) parler de shour quand l'époux était à la solde de sa femme, qu'elle le menait par le bout du nez
ou quand la femme est jugé moins bien, moins belle, ne pas mériter le mari qu'elle a ... ça cause deshour dans ces cas là !
c'est ***
c'est surtout une façon n peu mesquine de parler des gens, de commérer
idem pour moi le pire c'est quand la fille n'est pas tres jolie aux yeux des autres et la tu entends : ooo elle est pas si belle que ça lol et ce même quand leur mari n'est pas très beau pourtant souvent se sont des jolies filles avec beaucoup de charmes . bref, chez moi la beauté chez une femme ce n'est pas important c'est primordiale mais vu que il y a toujours les langues de vipère meme si c'était une bombe , on lui trouverai un autre défaut qui ferai la une des journaux ...

mdrr

Retour