amour presque impossible

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiwi1987
  • Date de début Date de début
je c ke mon histoire d'amour est preske impossible mais je m'attache à elle malgré ça.j'adore mon petit ami et lui aussi m'aime bcp.nous sommes ensemble depuis deux ans.nous avons des problémes comme tous les couples mais nous arrivons à les dépasser.

Pourquoi miss impossible ;)? enfin si tu veut en parler biensur .
 
je c ke mon histoire d'amour est preske impossible mais je m'attache à elle malgré ça.j'adore mon petit ami et lui aussi m'aime bcp.nous sommes ensemble depuis deux ans.nous avons des problémes comme tous les couples mais nous arrivons à les dépasser.

Tu veux toujours pas revenir ? :eek: =(
 
Mdr mais non t'as pas compris elle attend qu'son histoire devienne IMPOSSIBLE pr vnir nous la raconter :eek:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! :eek:
Mdrrrrrrrrrrrrrr
de pire en pire !

Non mais sérieux, le titre et le post sont en contradiction =S
En plus qu'est ce qu'elle veut qu'on lui fasse si tout est parfait ?


J'comprends plus ! Mdr
 
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! :eeek:
Mdrrrrrrrrrrrrrr
de pire en pire !

Non mais sérieux, le titre et le post sont en contradiction =S
En plus qu'est ce qu'elle veut qu'on lui fasse si tout est parfait ?


J'comprends plus ! Mdr
Ya rien a comprendre hbiba c'est comme ça sur bladi, tu vas t'y habituer :D et apres tu commencera a prendre du plaisir a lire des banalités de temps en temps pour te défouler un peu hein :D
 
Ya rien a comprendre hbiba c'est comme ça sur bladi, tu vas t'y habituer :D et apres tu commencera a prendre du plaisir a lire des banalités de temps en temps pour te défouler un peu hein :D

Exactement !
C'est excellent Bladi !
Tu trouves de tout ! Mdrr ...
Quand ça va pas, tu viens faire un tour, tu repars mort de rire !
LoL
 
je c ke mon histoire d'amour est preske impossible mais je m'attache à elle malgré ça.j'adore mon petit ami et lui aussi m'aime bcp.nous sommes ensemble depuis deux ans.nous avons des problémes comme tous les couples mais nous arrivons à les dépasser.

je vois pas le rapport avec l'amour impossible.:rolleyes:
 
Retour
Haut