Amour, separation, mariage, divorce, trahison, tout ça en un an

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
kho moi je te parle de de l'effort a faire pour ta future femme, ta dulciné ton ame-seur la mere de tes enfants qui est unique aussi comme une aiguille dans une botte de foin...., ma3la balish du reste de tes conquetes :)

mais je suis pas colombo kho. il suffit de voir ce qui se passe sur le net pour faire marche arriére.
 
voila ce que je vis depuis 1 an c trop!!!
l'homme que j'ai aimé s'est marié sans me le dire, il me l'avoue et dit qu'il veut annuler et il a flirté avec moi 15 jour apres son mariage au bled( il trompe sa femme!!!)

Pour moi c'est sans regret, il est pas fidele, faut pas jouer avec les femmes!!
j'ai annulé mon mariage pour lui et voila ce qu'il me fait!

Il ma humilié car il considere que les filles de france ont moins de valeur que les filles du bled!! il me dit au moin elle je suis pas sorti avec alors que moi j'ai mis 1 an pour sortir avec il me baratinait en disant qu'il ne pouvais pas m'epouser si il me frequentait pas, j'avais 23 ans j'etais naive! maintenant il aura sa sur la conscience toute sa vie!!

Je me sent sali et devalorisé, j'ai cru les belles paroles de cet homme et a la fin c'est tout le contraire.....il a tout donné a cette fille et moi en 3 ans il n'a jamais rien fait pour moi, c'est un bledard et il a une mentalité de ***** je comprends pas!

Je suis pas fiere de ce que j'ai fait mais au moins je ne serai pas la seule a avoir ete arnaqué!! cette fille n'y est pour rien mais je suis la seule a savoir que son mari c'est une grosse *****!!!!

a vos clavier, allez y crachez votre venin!!
slt moi perso g vécus un peu prés la meme histoire que toi pdt 4ans g u droit a ds promesses qui on aboutit a rien il ma laisser pour une autre qui la épouser alors q quand il sortais avec elle il été avec moi mes le pire c que sa fais 3ans que cfinie et il cour encore aprés moi et un bo jr g rencontrer un mec qui été le cousin de sa femme et d la g su la vérité j m suis sentie sale humilier mes j m suis bien vanger en allant voir sa femme en lui disan du tenir son marie en laisse car il été infidele et quil m courais aprés bref le fond d lhistoire ta rien a regretter sa ta rendue plus mature et t inquiete il le reretteras comme mon ex m regrette mtn tu as tous gagner moi sa fais 3ans que c fini et 3ans qui m cours aprés meme aprés l avoir balance as sa femme et j peu t promettre sa serre a rien d s énervé ignore le regarde moi il la fallut du pour m reconstruire et ojourd hui j suis marié avec un homme qui lui arrive pa a la cheville courage courage t pas une *****
 
Retour
Haut