bsr a tous ,voila je vous explique mon cas,je suis francaise d'origine et vit en france. j'ai fait la connaissance d'un algerien via le net. au debut c'etait juste amical puis au fil du temps ,j'ai commencé a m'attacher a lui.cela fait deja 2ans mais il ya quand meme eu une coupure de quelques mois sans se parler,car il devenais trop pesant a me demander de faire un passeport pour l'algerie,pour venir le voir et eventuellement me marier avec lui. a etre trop insistant la dessus je me suis méfié et j'ai pensé que ce n'etait que pour les papier qu'il voulait le mariage. surtout qu'on ne s'est jamis rencontré,juste vu en cam. il ya quelques temps il a essayer de reprendre contact avec moi,j'ai accepter de lui parler,et la tout de suite,il ma demandé pour se "remettre ensemble" virtuelement pour le moment je precise.je lui ai bien dit que pour moi c'etait impossible de venir en algerie,ni meme de me marier avec quelqu'un que je n'ai jamais vu.il prevoit par nimporte quel moyen de venir en france pendant 1 mois juste pour me voir me dit il.mais je sais qu'au bout de ces 1 mois il espere que je veuille me marier,il dit m'aimer "pourtant jamais vu" qu'il veut faire sa vie avec moi ect.mais voila j'ai peur j'ai telement entendu d'histoire qui tournais mal, que j'ai peur de me faire avoir.meme si je tien bcp a lui.
d'apres ce que je vous ai dit a peu pret pouvez vous m'aidez a y voir plus claire? a me donner votre point de vue? ya til des chance quil soit sincere malgres tout? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez...
d'apres ce que je vous ai dit a peu pret pouvez vous m'aidez a y voir plus claire? a me donner votre point de vue? ya til des chance quil soit sincere malgres tout? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez...