Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr a tous ,voila je vous explique mon cas,je suis francaise d'origine et vit en france. j'ai fait la connaissance d'un algerien via le net. au debut c'etait juste amical puis au fil du temps ,j'ai commencé a m'attacher a lui.cela fait deja 2ans mais il ya quand meme eu une coupure de quelques mois sans se parler,car il devenais trop pesant a me demander de faire un passeport pour l'algerie,pour venir le voir et eventuellement me marier avec lui. a etre trop insistant la dessus je me suis méfié et j'ai pensé que ce n'etait que pour les papier qu'il voulait le mariage. surtout qu'on ne s'est jamis rencontré,juste vu en cam. il ya quelques temps il a essayer de reprendre contact avec moi,j'ai accepter de lui parler,et la tout de suite,il ma demandé pour se "remettre ensemble" virtuelement pour le moment je precise.je lui ai bien dit que pour moi c'etait impossible de venir en algerie,ni meme de me marier avec quelqu'un que je n'ai jamais vu.il prevoit par nimporte quel moyen de venir en france pendant 1 mois juste pour me voir me dit il[/b].mais je sais qu'au bout de ces 1 mois il espere que je veuille me marier,il dit m'aimer "pourtant jamais vu" qu'il veut faire sa vie avec moi ect.mais voila j'ai peur j'ai telement entendu d'histoire qui tournais mal, que j'ai peur de me faire avoir.meme si je tien bcp a lui.
d'apres ce que je vous ai dit a peu pret pouvez vous m'aidez a y voir plus claire? a me donner votre point de vue? ya til des chance quil soit sincere malgres tout? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez...
c est pas specifique aux algeriens l envie de francec'est tout vu... ahhh lala, ces Algériens, plus aucune dignité.t'as qu'à lui dire que t'as une cousine Française qui veut se marier à tout prix et que quand il viendra tu vas la lui présenter.
tu verras comment il ne va avoir d'yeux que pour ta cousine "imaginaire".
c est pas specifique aux algeriens l envie de france
r
je parle de faire n'importe quoi juste pour ces papiers.c est pas specifique aux algeriens l envie de france
r
on va m'accuser de te draguer mais je ne peux que plussoyertu vis en france c'est ça? Je vis en france aussi....et il y a des hommes de chaire et de sang dehors....comment restée deux ans avec un homme virtuellement?
Petite question: Tu lui es fidèle? vous partagiez quoi comme activités (sortie, cuisine, sexe, fous rire, séance de chatouilles? Batailles,bisous?.........en fait des trucs de vrais couples quoi)
voila on est d accord la france sa culture et gastronomie attire de nombreux touristes sans papiersje parle de faire n'importe quoi juste pour ces papiers.
oui ce n'est pas propre aux Algériens, mais spéciale dédicace à tous ces makhlou3ine du maghreb.
voila on est d accord la france sa culture et gastronomie attire de nombreux touristes sans papiers![]()
Entre pierre, papier, ciseau, je dis papier![]()
Des choses sont simples. Ab initio, nous savons ce que nous cherchons en abordant une femme. Depuis le début, c’est clair pour nous que c’est le mariage que nous visons ou une histoire passagère. Si notre visée est le mariage, on le dit clairement dès le départ. Mais que la personne en face ne soit pas bête quand même !Oui peut être mais je ne parlais pas de son cas, mais en général.
Papier !!!!bsr a tous ,voila je vous explique mon cas,je suis francaise d'origine et vit en france. j'ai fait la connaissance d'un algerien via le net. au debut c'etait juste amical puis au fil du temps ,j'ai commencé a m'attacher a lui.cela fait deja 2ans mais il ya quand meme eu une coupure de quelques mois sans se parler,car il devenais trop pesant a me demander de faire un passeport pour l'algerie,pour venir le voir et eventuellement me marier avec lui. a etre trop insistant la dessus je me suis méfié et j'ai pensé que ce n'etait que pour les papier qu'il voulait le mariage. surtout qu'on ne s'est jamis rencontré,juste vu en cam. il ya quelques temps il a essayer de reprendre contact avec moi,j'ai accepter de lui parler,et la tout de suite,il ma demandé pour se "remettre ensemble" virtuelement pour le moment je precise.je lui ai bien dit que pour moi c'etait impossible de venir en algerie,ni meme de me marier avec quelqu'un que je n'ai jamais vu.il prevoit par nimporte quel moyen de venir en france pendant 1 mois juste pour me voir me dit il.mais je sais qu'au bout de ces 1 mois il espere que je veuille me marier,il dit m'aimer "pourtant jamais vu" qu'il veut faire sa vie avec moi ect.mais voila j'ai peur j'ai telement entendu d'histoire qui tournais mal, que j'ai peur de me faire avoir.meme si je tien bcp a lui.
d'apres ce que je vous ai dit a peu pret pouvez vous m'aidez a y voir plus claire? a me donner votre point de vue? ya til des chance quil soit sincere malgres tout? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez...
Je t en prie. .La lecture de ton post, ca a ete mon kiff du jour, je te remercie pour le fou rire.
bsr a tous ,voila je vous explique mon cas,je suis francaise d'origine et vit en france. j'ai fait la connaissance d'un algerien via le net. au debut c'etait juste amical puis au fil du temps ,j'ai commencé a m'attacher a lui.cela fait deja 2ans mais il ya quand meme eu une coupure de quelques mois sans se parler,car il devenais trop pesant a me demander de faire un passeport pour l'algerie,pour venir le voir et eventuellement me marier avec lui. a etre trop insistant la dessus je me suis méfié et j'ai pensé que ce n'etait que pour les papier qu'il voulait le mariage. surtout qu'on ne s'est jamis rencontré,juste vu en cam. il ya quelques temps il a essayer de reprendre contact avec moi,j'ai accepter de lui parler,et la tout de suite,il ma demandé pour se "remettre ensemble" virtuelement pour le moment je precise.je lui ai bien dit que pour moi c'etait impossible de venir en algerie,ni meme de me marier avec quelqu'un que je n'ai jamais vu.il prevoit par nimporte quel moyen de venir en france pendant 1 mois juste pour me voir me dit il.mais je sais qu'au bout de ces 1 mois il espere que je veuille me marier,il dit m'aimer "pourtant jamais vu" qu'il veut faire sa vie avec moi ect.mais voila j'ai peur j'ai telement entendu d'histoire qui tournais mal, que j'ai peur de me faire avoir.meme si je tien bcp a lui.
Tu vis en France c'est ça? je vis en France aussi....et il y a des hommes de chaire et de sang dehors....comment restée deux ans avec un homme virtuellement?
Petite question: tu lui es fidèle? Vous partagiez quoi comme activités (sortie, cuisine, sexe, fous rire, séance de chatouilles? batailles,bisous?.........en fait des trucs de vrais couples quoi)