Amour suivi d'amitié vous y croyez?

kayna.....mais bon ghir tle9 mra mra chi klimates.....:-D

pour ne pas être HS, je répond à la miss : choufi a bent nass lool à mon avis, oublie le, coupe contact, vaut mieux pour toi, il ne veut pas de relation stable ni être en couple....alors pourquoi perdre ton temps et ton énergie.....

investis toi dans ta carrière, tes projets... et inchallah ijib Rbi qqn qui te combleras ;)
Non ida khouroujte lhumour dial leblad, rare le comprendront et on va me dire l'humour à 2 balles :D
 
oui c'est sur le mieux serai de l'oublier ou plutôt apprendre à vivre sans lui... Mais depuis plus rien n'a d'importance je n'ai plus de rêves plus de projets... J'ai déjà réussie à me refaire physiquement, j'avais perdue énormément de poids la première fois, j'ai réussi après des mois à reprendre un peu confiance en la vie mais j'ai fais bcp d'efforts puisée bcp d'energie je me sentai djà faible avt mais là c encore pire...
 
oui c'est sur le mieux serai de l'oublier ou plutôt apprendre à vivre sans lui... Mais depuis plus rien n'a d'importance je n'ai plus de rêves plus de projets... J'ai déjà réussie à me refaire physiquement, j'avais perdue énormément de poids la première fois, j'ai réussi après des mois à reprendre un peu confiance en la vie mais j'ai fais bcp d'efforts puisée bcp d'energie je me sentai djà faible avt mais là c encore pire...


certes, mais à un moment donné, il faut savoir faire un trait et tourner la page une fois pour toute....la vie est belle et vaut la peine d'être vécue avec joie et bonne humeur..... sincèrement rien ne vaut ici bas de se mettre dans cet état, de déprimer, et de perdre sa santé.... surtout pas pour une personne ....


relève toi........ la vie continue ;)
 
Bonjour à tous

J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît...

Voilà je suis tombée amoureuse d'un homme qui en retour est amoureux de moi seulement notre histoire d'amour est impossible car elle a une date de fin. C'est un étudiant étranger qui n'est en france que pour ses études.
Je l'aime il m'aime mais je souffre alors on arrete je mets des kms entre nous pour pouvoir avancer pdt des mois j'essaye de me reconstruire sans lui.
(je fais court ce serai trop long)
et là je recois un message de sa part, comme si rien ne c'était passé en m'appellant avec un ptit mot tendre. Je l'appelle demande des explications il me dit qu'il m'aime et que je lui manque. Il veut me voir ect ect..
Moi qu'est ce je fais, j'y vais, je l'aime ca fait des mois que je lutte mais c'est une évidence c'est lui que mon coeur a choisi... (je n'ai eu personne depuis lui ce qui n'est pas son cas bref) un peu de temps passe, on s'appelle tous les soirs ect...
et là dernier coup de téléphone je lui parle avec mon coeur ( c'est lui qui me demande de lui parler sincérement) je me suis toujours refusé de le faire sous peur de le faire fuir... sa réaction à lui "je ne veux pas perdre contact avec toi.. notre histoire est bcp trop compliké je veux qu'on se voit mais qu'on ne parle pas de nos sentiments... soyons plus que des amis toi et moi..." Pour moi c"est impossible je lui ai déjà dit plein de fois que je ne suis pas son amie et ne le serai jamais je l'aime trop pour ca.
Et après lui avoir envoyé des e mails aucune réaction rien...
Je ne sais pas quoi faire je suis perdue. Avant qu'il réapparaisse ds ma vie je recommencai tout doucement à reprendre le goût de vivre. Il vient juste à nouveau de me briser j'ai mis tellement de temps à essayer de m'en sortir je ne suis pas certaine d'y arriver à nouveau...

Je n'arive pas à comprendre pourquoi il a fait ça??

Je m'excuse de pas avoir tout lu, mais je crois pas l'ombre d'une seconde à un amour qui se transforme en amitié. De l'amitié qui se transforme en amour, je dis pas non, mais pas l'inverse
 
si les 2 parties sont assez intelligentes pour l'être , pourquoi pas !? .

pose toi la question autrement: accepterais-tu que ta copine/fiancée/femme entretiennent une relation d'amitié avec son ex?

en répondant à cette question, on donne un avis sincère ;)

moi c'est non. et inversement je ne le ferai supporter a personne
 
Bonjour à tous

J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît...

Voilà je suis tombée amoureuse d'un homme qui en retour est amoureux de moi seulement notre histoire d'amour est impossible car elle a une date de fin. C'est un étudiant étranger qui n'est en france que pour ses études.
Je l'aime il m'aime mais je souffre alors on arrete je mets des kms entre nous pour pouvoir avancer pdt des mois j'essaye de me reconstruire sans lui.
(je fais court ce serai trop long)
et là je recois un message de sa part, comme si rien ne c'était passé en m'appellant avec un ptit mot tendre. Je l'appelle demande des explications il me dit qu'il m'aime et que je lui manque. Il veut me voir ect ect..
Moi qu'est ce je fais, j'y vais, je l'aime ca fait des mois que je lutte mais c'est une évidence c'est lui que mon coeur a choisi... (je n'ai eu personne depuis lui ce qui n'est pas son cas bref) un peu de temps passe, on s'appelle tous les soirs ect...
et là dernier coup de téléphone je lui parle avec mon coeur ( c'est lui qui me demande de lui parler sincérement) je me suis toujours refusé de le faire sous peur de le faire fuir... sa réaction à lui "je ne veux pas perdre contact avec toi.. notre histoire est bcp trop compliké je veux qu'on se voit mais qu'on ne parle pas de nos sentiments... soyons plus que des amis toi et moi..." Pour moi c"est impossible je lui ai déjà dit plein de fois que je ne suis pas son amie et ne le serai jamais je l'aime trop pour ca.
Et après lui avoir envoyé des e mails aucune réaction rien...
Je ne sais pas quoi faire je suis perdue. Avant qu'il réapparaisse ds ma vie je recommencai tout doucement à reprendre le goût de vivre. Il vient juste à nouveau de me briser j'ai mis tellement de temps à essayer de m'en sortir je ne suis pas certaine d'y arriver à nouveau...

Je n'arive pas à comprendre pourquoi il a fait ça??

Tu sais c'est ça qui me fait rire quand on revient apres une longue abscence et rupture et balancer le je t'aime et quand on se met ds la sauce on s'enfuit , fuis moi jte suis , suis moi jte fuis les gens prennent l'amour pr un jeu et le remodelent selon un concept "bizzare"

mais au moin lui il était direct quand il t'a envoyé ça pas comme certains qui aiment se cacher il s'est laché meme si à la fin il est devenu chelou avec un tel comportement...

Ne te casses pas la tête avec celui qui joue avec toi et avec tes sentiments laisses le dans son monde de tom et jerry là ou il se croit libre de faire ce qu'il veut des autres et qu'il se fout de ce qu'il leur arrivera, lwa7ed ila ma jakch sérieux oumajakch direct ou kibrik kimma katebrih ma3andek madiri bih et je suis sur qu'apres son dernier comportement il viendra te dire que c toi qui a gaché tout bach iberred 3la rasso , may8emmekch akhti li khtak ou be3ed 3lik nekhlih wakha radi tjik s3iba , mais crois moi les joueurs et joueuses 3ammarhom maytafrou8 ils aiment leurs jeu et leurs petit monde et ne savent rien de l'amour ;)

Courage miss et souris j'aimerais bien voir ton sourire ici mais bon dommage :D
 
pose toi la question autrement: accepterais-tu que ta copine/fiancée/femme entretiennent une relation d'amitié avec son ex?

en répondant à cette question, on donne un avis sincère ;)

moi c'est non. et inversement je ne le ferai supporter a personne

t'as pas tord ! ........... pourvu qu'elle ai qelqu'un dans sa vie .

dans ce cas ça va de soi ! .
 
Bonjour à tous

J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît...

Voilà je suis tombée amoureuse d'un homme qui en retour est amoureux de moi seulement notre histoire d'amour est impossible car elle a une date de fin. C'est un étudiant étranger qui n'est en france que pour ses études.
Je l'aime il m'aime mais je souffre alors on arrete je mets des kms entre nous pour pouvoir avancer pdt des mois j'essaye de me reconstruire sans lui.
(je fais court ce serai trop long)
et là je recois un message de sa part, comme si rien ne c'était passé en m'appellant avec un ptit mot tendre. Je l'appelle demande des explications il me dit qu'il m'aime et que je lui manque. Il veut me voir ect ect..
Moi qu'est ce je fais, j'y vais, je l'aime ca fait des mois que je lutte mais c'est une évidence c'est lui que mon coeur a choisi... (je n'ai eu personne depuis lui ce qui n'est pas son cas bref) un peu de temps passe, on s'appelle tous les soirs ect...
et là dernier coup de téléphone je lui parle avec mon coeur ( c'est lui qui me demande de lui parler sincérement) je me suis toujours refusé de le faire sous peur de le faire fuir... sa réaction à lui "je ne veux pas perdre contact avec toi.. notre histoire est bcp trop compliké je veux qu'on se voit mais qu'on ne parle pas de nos sentiments... soyons plus que des amis toi et moi..." Pour moi c"est impossible je lui ai déjà dit plein de fois que je ne suis pas son amie et ne le serai jamais je l'aime trop pour ca.
Et après lui avoir envoyé des e mails aucune réaction rien...
Je ne sais pas quoi faire je suis perdue. Avant qu'il réapparaisse ds ma vie je recommencai tout doucement à reprendre le goût de vivre. Il vient juste à nouveau de me briser j'ai mis tellement de temps à essayer de m'en sortir je ne suis pas certaine d'y arriver à nouveau...

Je n'arive pas à comprendre pourquoi il a fait ça??


Il ne faut jamais rester en contact avec son ex, quand est ce que vous allez comprendre ? :eek:
 
Il ne faut jamais rester en contact avec son ex, quand est ce que vous allez comprendre ?

+1 :s

j'ai ete (ou je suis :eek:) dans le meme genre de situation, tout etait parfait du jour au lendemain il me dit que c'est fini disprait , il revient, il repart, il est revenu encore vers moi et la semaine derniere m'annonce qu'il rentre au bled (il a fait ses etudes en france mais compte rentrer au maroc) pour 2mois...il n'a eu aucune relations entre temps et moi non plus (a force de passer tout les week end sur msn ou au telephone...) et aujourd'hui je me rends compte que j'ai ete stupide de garder contact...je suis desolé mais uand on veut reelement etre avec une personne on fait tout pour...distance ou pas distance, ce ne sont que des excuses...il veut bien parler au telephone, et sur msn avec moi des heures et des nuits et des jours mais pas me voir :eek:

ton copain veut que vous restiez amis , alors qu'il reste encore 1an en france...j'appel pas ca de l'amour mais juste de la lacheté , ton ami ne veut couper les ponts avec toi parcequ'il a peur de se retrouver seul ou ne pas trouver de fille qui t'egale...alors en attendant il fait amis amis avec toi tout en se laissant la possibilité d'aller voir ailleurs...
et mon ex fait pareil avec moi...sur paris on habite a 20min l'un de l'autre pourquoi se parler autant de temps sur msn ou au phone?

bref tout ca pour dire , fais super gaffe a toi, parceque lui fera passé son interet en premier...cocotte on merite pas d'etre des roues de secours
 
merci à tous ceux qui m'ont répondu...

Je vais tacher de m'éloigner de tout ça en commencant par m'accorder des vacances... je ne vais pas l'oublier mais je vais réapprendre vivre sans lui...

(je ne suis ss doute pas sur le bon forum) Mais je me posais la question sur l'aide humanitaire ca me permetrai d'oublier mes "petits problèmes"... Je ne veux plus aimer mais j'ai envie d'avoir l'impression d'exister... est ce quelqu'un est déjà parti ou a des infos pour pouvoir le faire.. hormis mon bac je n'ai pas de diplôme est ce que je pourrais trouver quelque chose.. J'ai regardé sur internet mais ils ne cherchaient que des gens diplômés...
 
Retour
Haut