amour virtuel

Salam,
j'ai rencontré quelqu'un moi aussi sur le net et je suis tombée follement amoureuse de lui et en s'est rencontré
mais je compte pas lui dévoiler mes sentiments
 
J’aime beaucoup une personne et lorsque je lui ai dis, il m’a dit que sa ne pouvait pas être de l’amour, juste une passade, que je l’apprécie surement mais, rien de plus.

Déjà, j’ai grave hésité avant de lui dire et quand enfin, je lui ai avoué, c’était pour qu’au final me dise que ce n’est pas possible, que je ne peux pas l’aimer comme ça sans vraiment le connaitre !

Ensuite, il est partie.

Ps : c’était sur msn

Qu’en pensez-vous ? Je le connais depuis pas très longtemps certes, mais on n’a pas besoin de connaitre une personne 30 ans avant de prétendre bien la connaitre. Je l’ai jamais vu, c’était que du virtuel, tout c’est passé sur le net.


tu lui as deja parler au telephone ? Tu l'as deja vu sur cam ?
par experience je sais que l'on peut tomber amoureuse sur le net , quand tu parle longtemps avec la personne que tu vois son visage ses expression ses reactions , quand tu commence a etre bien et que lorsque l'ecran se coupe tu y pense encore , quand tu as envie d'etre avec lui ds la réalité et quand tu commence a désiré la personne , c'est pas juste virtuel. Peut etre le mec en question il croit pa en ces choses là parce ke sa lui jamais tomber dessus , mais je serai toi je laisserai faire les chose sans le brusker et je lacherai pa le morceau .. bonne chance
 
tu lui as deja parler au telephone ? Tu l'as deja vu sur cam ?
par experience je sais que l'on peut tomber amoureuse sur le net , quand tu parle longtemps avec la personne que tu vois son visage ses expression ses reactions , quand tu commence a etre bien et que lorsque l'ecran se coupe tu y pense encore , quand tu as envie d'etre avec lui ds la réalité et quand tu commence a désiré la personne , c'est pas juste virtuel. Peut etre le mec en question il croit pa en ces choses là parce ke sa lui jamais tomber dessus , mais je serai toi je laisserai faire les chose sans le brusker et je lacherai pa le morceau .. bonne chance

oué voilà "je lacherai pas le morceau" !
si tu aimes ce gar tu laches pas l'affaire et c'est tout, si tu lache l'affaire c'est que tu l'aime pas vraiment..
 
pourquoi????
car je sais trés bien qu'il s'interesse pas à moi et parfois quand il est connecté il évite de me parler
voilà pourquoi RuKan

ah, c'est pas ton imagination qui te joue des tours ? des fois c'est ca, en tout cas si t'a des sentiments pour lui ne le laisse pas tomber, ca viendra un jour incha'Allah
 
Tomber en amour sur le net... Peut-être... après plusieurs mois? Il y a une complicité qui s'installe, on connait l'autre (des fois les gens communiquent plus en étant derrière leur écran justement car en vrai, ils ne disent rien...)

Retomber en amour... oui...

Faire l'amour sur le net... oui...

Mais être déçu(e) sur le net... aussi!
 
Retour
Haut