Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah Scheck dennoch ist deine Antwort richtig .
Lol jte disais juste que je n'avais pas tt à fait compris ce su quoi tu t'interrogeait.
ok
alors jai vu une fille de petite taille et j ai vu ses copines elles étaient comme elle !!
et la meme chose de lautre coté, je vois pas un garçon baraqué trainer avec des garçons genre petit et chétif tu vois sk je veux dire ??
Franchement je dirais qu'en fait si tu regarde bien en tt cas moi c ce que j'ai remarqué :
la pluplart du tps il s'agit d'ados dc qui dit "ado" dit recherche d'identité zarma!!
mais bn çà a du vrai , moi perso je c que mes copines et moi on a tellement rien avoir vestimentairement parlant et physiquement aussi lol!!
Mais par contre il est sûr qu'on va s'entendre sur bcp de sujets mais on divergent aussi sur pas mal d'opinions et tant mieux parsque un monde fait seulement de consensus qu'est-ce que c'est "chiant" (pardon mais ya pas d'autre mot)!!
Ap c des tendances des phénomènes, genre le clan d fashion d trendy, le clan d casqutete lacoste bouteil de sky, le clan des ados etc mais en règle générale c limité .tu penses ?
je sais pas je dois revoir mes observations alors
Ap c des tendances des phénomènes, genre le clan d fashion d trendy, le clan d casqutete lacoste bouteil de sky, le clan des ados etc mais en règle générale c limité .
Ah tn avi virtuellement quel âge me donnes-tu?tu parles bcp des ados t as quel age ?
Ah tn avi virtuellement quel âge me donnes-tu?
mais j parle pas d laspect vestimentaire mais de l forma ya zindagi mohabbateinsi jparle d ado c parsque c plutôt eux qui sont concernés.
T'en vois bcp des femmes de 30 ans ttes habillées pareil mm dégaine etc?
En mm tps c pas pr dire mais si t'aime la mode et que tu la suit c'est un peu normal que tu te fonde ds la masse çà aussi çà joue.
Yeahhh ma reférence c saathiya hiihiihhiihih!je peux rien dire virtuellement
mais j parle pas d laspect vestimentaire mais de l forma ya zindagi mohabbatein
bzzaf hezzek lma derbek ddoYeahhh ma reférence c saathiya hiihiihhiihih!
J'aurais bientôt 22 ans vieille que je suis lol!!
Ben tu parles sur quel plan?mdr
als on a parlé sur les plans physiques dt vestimentaires , moraux et intellectuels!
So sagst mir!!lol dis moi comment faire pr comprendre tt çà tilalalalalalala!!
Toi aussi tu me plais bien ma douce!!hihites sympa toi j t aime bien
Le véritable amour!!
Pls combinaisons possibles?
Amour puis mariage puis surenchère d'amour
Mariage puis Amour
Amour puis mariage puis routine
Mariage puis Amour puis respect
Qui dit mieux??