Amoureuse de mon cousin

LOL aka twalith!! : D


:ee k: MDRRRRR
a 19 ans j'suis sur que tu dois en connaitre bcp fait pas ta timide :D

uééé o bled ds les campo!!!
mais pa ici ke meme!:rolle yes:
ben t'as 16 ans et t'as eu combien de demandes ? :D

tu ressembles a miss Maroc ou quoi ?

génération 2009 :eek :

mais justement elles rejettent le mariage!

ahlala la jeunesse... ils en savent plus que les plus âgées :e ek:
la maghrébine est devenue trop compliquée, trop inaccessible
 
salam à toutes
je suis amoureuse de mon cousin depuis que j'ai 11ans.maintenant j'en ai 15.
il est de 8 ans mon ainé.
on s'entend bien et j'aime passer du temps avec lui mais ma mere ne le permet pas,elle dis que c'est haram dans notre religion.
enfin avant quand j'étais encore petite (jusqu'à 9 ans) elle s'en fichait de savoir que j'étais avec lui mais depuis mes 10 ans elle a commencé a changer,je ne sais pas mais je crois que c'est parce qu'il lui disait tout le temps qu'il veut qu'on se marie...
elle l'a pris tres au serieux
meme maintenant il me dit qu'il veut qu'on se marie,il le dis devant ma mere et toute la famille.
ma mere dis qu'elle en sera tres contente devant les autres mais une fois qu'on est seules elle me hurle dessus en me disant que ce garçon me fera sortir du droit chemin,qu'il aura une mauvaise influence sur moi,que je dois arreter de lui parler.....etc
je ne sais pas comment faire comprendre a ma mere que ce garçon est le meilleur que j'ai vu sur tous les plans !!
et elle ne sait pas que je l'aime,c'est mieux ! sinon elle ne voudra meme plus qu'on voie la famille !!
Vous habitez ds la même ville?
 
et veut embobiner les autres dans leur delires! moi je dis non! : D

moulate had le post t'as le droit de reflechir serieusement à ton cousin oué! t'es pubère donc responsable lol (la fille qu'a craqué : D)
moi aussi je dis non ! mais oublie pas que tu rentres dans la caste fille maghrébine trop compliquée :D (je le veux bo goss sportif avec les abdos intelligent bonne situation, grand et puis sensible, galant poli et respectueux krkrkr

ben t'as 16 ans et t'as eu combien de demandes ? : D

tu ressembles a miss Maroc ou quoi ?

J'ai eu 4demandes:rolle yes:
des vraies demandes officielles avec tes parents et tt et tt ? :D

a 16 ans ... tu fais plus agée ou t'es vraiment trop belle ?
 
moi aussi je dis non ! mais oublie pas que tu rentres dans la caste fille maghrébine trop compliquée : D (je le veux bo goss sportif avec les abdos intelligent bonne situation, grand et puis sensible, galant poli et respectueux krkrkr


des vraies demandes officielles avec tes parents et tt et tt ? :-D

a 16 ans ... tu fais plus agée ou t'es vraiment trop belle ?

Des demandes avec mes parents mdrrr:D
Nan chu pa belle mé tsé o bled ski me fais rire c ke mm si t belle ou pa ils sen foutent ils viennent kan mm dun coté ils ont raison ya pa ke la boté ki comptent!:rolleyes:
mai ossi wéé jféé bcpp + agée ke mon âge lol
 
moi aussi je dis non ! mais oublie pas que tu rentres dans la caste fille maghrébine trop compliquée (je le veux bo goss sportif avec les abdos intelligent bonne situation, grand et puis sensible, galant poli et respectueux krkrkr

allez levons nous et appelons au non! combattons cette jeunesse :D

mdrrr je ne rentre pas dans cette caste a moulay :langue:
 
moi aussi je dis non ! mais oublie pas que tu rentres dans la caste fille maghrébine trop compliquée : D (je le veux bo goss sportif avec les abdos intelligent bonne situation, grand et puis sensible, galant poli et respectueux krkrkr


des vraies demandes officielles avec tes parents et tt et tt ? : D

a 16 ans ... tu fais plus agée ou t'es vraiment trop belle ?

nan mais crois pas :rolleyes: que tu soit belle ou moche, kehla oula blanbek grosse oula skeu mimi maty oula tour eiffel du moment que tu possede une carte d'identité ils te trouve canon !! :D
 
nan mais crois pas que tu soit belle ou moche, kehla oula blanbek grosse oula skeu mimi maty oula tour eiffel du moment que tu possede une carte d'identité ils te trouve canon !!

kholalaaaaaa!

je dis non aussi! non à ce genre de phrase (sorti de la bouche de la jeunesse c pas etonnant :langue:)

non non non!

nous n'avons pas les papiers du paradis, viendra un jour où la roue tournera!

:langue:
 
Des demandes avec mes parents mdrrr: D
Nan chu pa belle mé tsé o bled ski me fais rire c ke mm si t belle ou pa ils sen foutent ils viennent kan mm dun coté ils ont raison ya pa ke la boté ki comptent!:rolley es:
mai ossi wéé jféé bcpp + agée ke mon âge lol
ah je croyais que tu parlais d'ici !

les demandes au bled ça compte pas ! mm un castor il trouverait la bas :D

allez levons nous et appelons au non! combattons cette jeunesse : D

mdrrr je ne rentre pas dans cette caste a moulay :la ngue:
je vous crois plus a lala :langue:

nan mais crois pas :rolle yes: que tu soit belle ou moche, kehla oula blanbek grosse oula skeu mimi maty oula tour eiffel du moment que tu possede une carte d'identité ils te trouve canon !! : D
MDR j'avais pas capté que c'était des demandes au bled ... bref toi d'abord qui connait pas le kamasutra t'as aucune crédibilité arrete de faire la sainte :-D
 
ah je croyais que tu parlais d'ici !

les demandes au bled ça compte pas ! mm un castor il trouverait la bas : D


je vous crois plus a lala :lang ue:


MDR j'avais pas capté que c'était des demandes au bled ... bref toi d'abord qui connait pas le kamasutra t'as aucune crédibilité arrete de faire la sainte :-D

MDRRRR je ne m'appele pas Ain_Sbaha pour connaitre ce genre de chose!! :D mwa je connai que la marmita, le ménage, comment élever les enfants, comment s'occuper du mari ! :D (encore une fois j'ai pas l'air crédible la!! mdr)
 
primo: je t'assure, wallah, jle dis sincèrement


tu peux me tutoyer : D



segundo: jna fiche moi jme crois :lang ue:
je vous crois pas vous les femmes :D pas toi en particulier ...

en tout cas c'est tout a ton honneur ... mm si je te crois pas hihi

MDRRRR je ne m'appele pas Ain_Sbaha pour connaitre ce genre de chose!! : D mwa je connai que la marmita, le ménage, comment élever les enfants, comment s'occuper du mari ! : D (encore une fois j'ai pas l'air crédible la!! mdr)
toi tu cherches a te vendre ! oé t'es pas crédible :D
 
Retour
Haut