Amoureuse de mon cousin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarsouura
  • Date de début Date de début
Salem ne fait pas la connerie de laisser partir l'être aimé!! J 'ai vécu la même chose avec mon cousin on a un lien particulier depuis tout petit! Maintenant je suis avec un autre homme qui m'apporte pas la même chose que mon cousin!!! Etant en difficulté avec mon mari je lui laisse une dernière chance non pas pour mon cousin mais pars que ça va pas! Pour lui aimer c'est donner sans recevoir sauf que moi j'ai besoin de beaucoup d'amour, mon cousin est dégoûté, on s'était dit qu'on finira ensemble alors l allah warlam mais si je me sépare de mon mari, je continue mes études je me rapproche d' allah je réorganise ma vie , je suis en plains doute!! Mais inchallah kheir tans pis si mon mari n'est pas la bonne personne !! FONCE YOURTIIIIII TU PEUX ME CONTACTER PAR MP BOUSSSSSSAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
nailla moi aussi je suis dans le meme cas que sarsourra et je me vois dans l'obligation de renoncer pas trop le choix car ma mere ne veut pas
et toit si c'est pas indiscret pourquoi ça n'a pas aboutit avec ton cousin ?

salem ben désolé je ne sais pas commet on peut faire pour discuter sauf si une entre vous donne une adresse quelle aura préalablement créer! Alors je n'ai pas finalisé avec mon cousin car j'avais peur des on dit!! et oui il est plus petit que moi et mes soeurs ne le voulaient vraiment pas maintenant sa mère est décédés alors j'ai du lui parler pour qu'il se reprenne en main 2 ANS APRES MON MARIAGE car on ma dit que ça allait pas du tout!!!! Rien à bouger !! Mais j'ouvre les yeux sur la réalité si ALLAH a voulut que j' épouse mon mari ben mektoube!!! tu a s le choix l'amour la passion la folie ou la tranquilité, la sureté ben voila les filles faut absolument qu'on discute!! Mr le modo ya til un moyen????????????????????????????? ou sur facebook faire partie d'un groupe !!!

salem à tous le monde,
Voilà cela fait 6 ans que je suis avec mon cousin agé de 3ans de plus que moi, je n'arrive pas à l'avouer à mes parents car ma mère me rapel toujours que c'est mon cousin et que cela ne se fait pas. Comment faire car on veut bientot se marier et surtout il vit au maroc...
Si des personnes sont dans le même cas que moi donnez moi des conseils et expliquez moi comme vous avez fait?
Merci d'avance pour vos réponses

elle a raison!
Quelle horreur, beurk ! :eek:

je ne suis pas d'accord avec vous dans l'islam c'est autorisé qui vous etes pour critiquer et meme si c'est un cousin c'est avant tout une creature d'allah pourquoi tant de mechancheté on recherche du soutien pas des critiques negatives

On vous demandes pas votre avis chacun aime qui il veut chacun est libre et puis c'est le cœur qui choisit .. J'ai juste simplement de conseil de personne vivant la même chose que moi .. Merci miyaa :)

On vous demandes pas votre avis chacun aime qui il veut chacun est libre et puis c'est le cœur qui choisit .. J'ai juste simplement de conseil de personne vivant la même chose que moi .. Merci miyaa :)

Tu demandes pas d'avis et ça alors c'est quoi?

Si des personnes sont dans le même cas que moi donnez moi des conseils et expliquez moi comme vous avez fait?

MDRRRRRRRRRRRRR

PS: c'est un forum, on est libre de répondre.. si "la démarche" ne te plait pas, poste pas ...

Je sais que c'est un forum et je sais aussi que tout cela est pas normal d'être amoureuse de lui mais moi je n'ai pas choisi d'être amoureuse c'est mon cœur qui la choisit ..

Je sais que c'est un forum et je sais aussi que tout cela est pas normal d'être amoureuse de lui mais moi je n'ai pas choisi d'être amoureuse c'est mon cœur qui la choisit ..

oh jsé pas mais pour la majorité des gens, y'a une barrière naturelle qui se dresse entre cousins et cousines...:rolleyes:

mais bon courage à toi

Salam,non mais ça va c'est pas grave d'être et d'aimer et même de se marier avec son cousin...Chez les Musulmans ça se fait,ça n'est pas harram,je ne comprends pas que ta mère t'ai dis que ça ne se fait pas......

Merci oui moi aussi j'avais cette barrière mais avec le temps elle a disparu et pour le 12 ans je l'avoue ce n'était pas de l'amour mais je sais pas comment qualifier sa ..

Merci oui moi aussi j'avais cette barrière mais avec le temps elle a disparu et pour le 12 ans je l'avoue ce n'était pas de l'amour mais je sais pas comment qualifier sa ..

de l'attachement entre cousins
j'adore un de mes cousins, car c'est mon cousin, et franchement jamais ça ne m'a traversé l'esprit de me mettre avec lui

peut être aussi que le fait que vous ne soyez pas sur le même continent devrait te faire réfléchir
...

salem les filles ben vous êtes ou je t'es ajouté miyaa93 ? et sasouura ben je n'ai pas ton mail vu que miyaa se connecte pas boussa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salem à tous le monde,
Voilà cela fait 6 ans que je suis avec mon cousin agé de 3ans de plus que moi, je n'arrive pas à l'avouer à mes parents car ma mère me rapel toujours que c'est mon cousin et que cela ne se fait pas. Comment faire car on veut bientot se marier et surtout il vit au maroc...

Bonne chance! :D

salem les filles ben vous êtes ou je t'es ajouté miyaa93 ? et sasouura ben je n'ai pas ton mail vu que miyaa se connecte pas boussa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naila si je me connecte sur msn mais je nai recu aucune invitation en contact retente a nouveau de majouter dans t contact a tres vite

Retour