Amoureuse d'un homme marié

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hopelessly
  • Date de début Date de début
Salam Alikoum,

Voila je suis tombée amoureuse d'un homme marié, le truc c'est que je ne le savais pas avant qu'un "ami", on va dire ça comme ça ne me l'apprenne. Enfin depuis que j'ai appris qu'il était marié j'ai essayé de l'oublier, mais le truc c'est qu'il n'arrête pas de me tourner autour, dés qu'il en a l'occasion, il me dit des choses pas tres agréable, un coup il est super gentil, adorable et 2sec plus tard il est completement different et m'envoie balader. D'apres son frère, c'est parce qu'il m'aime et qu'il ne sait pas exprimer son amour autrement qu'en étant desagrèable. D'apres lui, c'est à moi de faire le premier pas et apres tout ira mieux.
Je tiens a preciser aussi qu'il ne s'est jamais rien passé avec cet homme, premièrement parce que je pense être bien éduquer donc je ne ferais pas tout et n'importe quoi avec n'importe qui tant que je ne serais pas marié et puis deuxièmement parce que lui est deja marié et que je ne veux pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse.

Enfin voila tout, j'aimerais avoir votre avis sur la question ?! Je suis desolée si tout n'est pas tres clair :s.

Merci d'avance, salam alikoum.

Salam,

serieusement je te dirais d'essayé de zapé, car ten tiras rien serieusement je c de koi je te parle g klk1 de ma famille ki c retrouvé dans la mm situation et le soucis c kil lui prométté kil alé divorcé il n'en ai rien du tt ojourdui car voila un homme sa a pas autant de coronesse pour faire c chose la, certe il peut t'aimé jdis pas le contraire mais il nora pas les cacahuète de se désengagé srtt sil a ds gosses.

Fais attention a toi protege ton coeur wallah paske sa c un ku de sak.
 
Retour
Haut