Amoureuse d'un Marocain marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion helen59
  • Date de début Date de début
salam , je suis amoureuse d'un marocain qui est mariée , son épouse est infidèle et la déjà trompée 2 fois , celui que j'aime hésite à aller avec moi à cause des valeurs du mariage , une femme comme moi qui aime un homme marocain marié est ce mal dans la religion musulmane???? merci pour vos réponses

salam

oui c'est maldéjà il est marié donc un homme a ne pas toucher

il faut qu'il soit divorcé pour pouvoir enfin te posé ses questions

et tu doit étre musulmane sinon oui c'est mal

et si tu te converti il ne faut pas que sa soit par amour

mais par amour de la religion musulmane

salam , je suis amoureuse d'un marocain qui est mariée , son épouse est infidèle et la déjà trompée 2 fois , celui que j'aime hésite à aller avec moi à cause des valeurs du mariage , une femme comme moi qui aime un homme marocain marié est ce mal dans la religion musulmane???? merci pour vos réponses

non :intello:

Tant que tu ne l'approches pas :)

si tu cherche la reponse en islam c'est interdit pour lui de faire ça c'est un grand pêcher
pour lui surtout qu'il est marié .
quand à toi ton pêcher réside de ne pas te convertir à l'islam
maintenant que tu as entendu parler de l'islam si tu mourra non musulmane Allah
te jugera sur ta non convertion qui est tres grave autrement les autres pêchers
si on demande pardon à Allah Il les efface il faut juste etre sincere.
c'est l'avantage de mourir musulman.
cherche sur le tawhid tu comprendra mieux.

Tu étais avec sa femme quand elle l'a trompé ? :prudent:
Comment se fait-il que tu connaisse si bien leur vie intime? :prudent:

Il hésite à aller avec toi ? Qu'est ce que ça veut dire ? Il l'a trompée combien de fois avec toi????

Que vient faire l'islam là dedans?

salam

oui c'est maldéjà il est marié donc un homme a ne pas toucher

il faut qu'il soit divorcé pour pouvoir enfin te posé ses questions

et tu doit étre musulmane sinon oui c'est mal

et si tu te converti il ne faut pas que sa soit par amour

mais par amour de la religion musulmane
Le nouveau islam version theonemouche est arrivé. L'islam (le notre) autorise la polygamie, donc cette femme peut aimer un homme marié. Ensuite, quelque soit la raison d'adopter l'islam comme religion, il faut le faire. Et pour finir, elle n'est pas obligée d'être musulmane pour épouser un musulman, il suffit qu'elle croit en Dieu (ahl al kitab). Si tu es musulmane, il serait temps que tu faces l'effort de connaitre ta religion.

Je ne sais pas de quelles valeurs du mariage tu parles ! De toute façon, le comportement de sa femme n'a rien à voir avec votre histoire. Rien n'empêche que tu l'aimes et les raisons qui peuvent empêcher votre mariage sont :
- Que tu ne crois pas en Dieu
- Qu'il ait déjà 4 femmes
- Que tu sois une femmes qui lui est interdite, comme sa soeur par exemple, sa mère ou sa nièce...

Je ne sais pas de quelles valeurs du mariage tu parles ! De toute façon, le comportement de sa femme n'a rien à voir avec votre histoire. Rien n'empêche que tu l'aimes et les raisons qui peuvent empêcher votre mariage sont :
- Que tu ne crois pas en Dieu
- Qu'il ait déjà 4 femmes
- Que tu sois une femmes qui lui est interdite, comme sa soeur par exemple, sa mère ou sa nièce...

heu je crois qu'en France la polygamie est interdite donc à moins de divorcer il ne peut se marier (civilement je parle) avec elle non? et le halal avec une non musulmane je ne sais pas si ça a une valeur pour cette dernière?

Le nouveau islam version theonemouche est arrivé. L'islam (le notre) autorise la polygamie, donc cette femme peut aimer un homme marié. Ensuite, quelque soit la raison d'adopter l'islam comme religion, il faut le faire. Et pour finir, elle n'est pas obligée d'être musulmane pour épouser un musulman, il suffit qu'elle croit en Dieu (ahl al kitab). Si tu es musulmane, il serait temps que tu faces l'effort de connaitre ta religion.

Attention, helen ne parle pas de se marier avec cet homme, elle parle de commètre l'adultère et de vivre dans la clandestinité!!!!! Et ça c'est plus que haram!!!!!!!!

si tu cherche la reponse en islam c'est interdit pour lui de faire ça c'est un grand pêcher

donc si je vais en amazonie et que je parle de l'islam à un peuple ultra paisible qui vit dans la jungle et qui ne fait de mal à personne, y vont tous aller en enfer s'ils se reconvertissent pas?

lol, j'adore ca, l'avantage mourir musulman, je peux etre la pire personne du monde pas grave, suis musulman, suis sauvé :)

courage

islam ou pas islam...
musulman ou pas musulman...
le probleme c'est même pas ça a la base...

il faut vraiment avoir peu de moral et de principe pour douter du fait que s'immisser dans un mariage est incorrect et grave.

Mais bon je vois d'ici les futurs interventions de certains defendeur du liberalisme de ce forum qui vont dire "olalalala, c'est pas de sa faute, s'il est marié s'a n'empeche pas l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.... et dans la vie tout n'est pas noir ou blanc... desfois c'est gris..."

les gens pensent qu'avoir des principes et s'y tenir c'est manquer d'experience dans la vie (si, si.. on me la deja sorti sur ce forum)....

donc tu trouvera peut etre ta satisfaction dans leurs réponses rassurante....

mais comme ton probleme, c'est la confession musulmane de ton amant,
alors oui, tu as de quoi t'inquiéter..... en islam cela n'est pas permis, ni pour toi ni pour lui...

la chose logique serait que tu le laisse mettre fin a sa relation avec son épouse avant de l'approcher.... je sais pas mais c'est de la logique.

Aprés tout dépend bien sur de Monsieur... peut etre qu'il n'a aucune intention d'arrêter son mariage, mais qu'il souhaite te garder sous le coude en même temps..... auquel cas reprends toi vite en main,

mais si vous partager un amour sans borne, et qu'il ne ressent plus rien pour sa femme, effectivement il serait plus honnete de sa part qu'il coupe court avec sa femme et qu'il debute sa nouvelle vie de maniere saine et honnete a tes cotés...

sinon ca s'appel de l'hypocrisie...

bon courage

Qu'il soit marocain et non péruvien change quelque chose au fait qu'il soit marié ? :sournois: :oh:

euuh vaut mieux t'en ecarté un maX!

ok merci elle a le droit de l'aimer tu a raison mais il faut qu'elle arréte de le fréquenter

oui mais dans la polygamie ya certaine régle

il faut que sa femme accépte la deuxiéme pour que le mariage soi valide

et crois tu que sa femme va accepter une autre femme hein faut pas réver

et il on une relation haram donc il ne doive méme pas ce fréquenter

Si tu veux l'épouser, islamiquement parlant, ce n'est pas interdit, vu que l'islam tolère la polygamie...
Maintenant, je suppose que c'est la manière de procéder qui peut ou non poser problème...

ok merci elle a le droit de l'aimer tu a raison mais il faut qu'elle arréte de le fréquenter

Pourquoi postules-tu cela? Comment se fait-il qu'il y ait des ménages polygames si, a priori, une femme ne va pas accepter une autre femme? Serait-ce à dire que tous les mariages polygames sont en fait invalides parce que tu es sûre que les femmes nacceptent pas une deuxième, ou troisième ou quatrième femme...?
;)

qui ta dit qu'elle l'a trompée???

t'es naïve à ce point?

si cetait vrai il l'aurait dejà renvoyée chez sa mère

Tu essaies de te dédouanner en insistant sur le fait que sa femme l'a trompé déjà 2 fois?.....ou je me trompe? L'Islam n'a rien à voir là-dedans.

donc si je vais en amazonie et que je parle de l'islam à un peuple ultra paisible qui vit dans la jungle et qui ne fait de mal à personne, y vont tous aller en enfer s'ils se reconvertissent pas?
personne n'échapera au jour des comptes les premiers à la barre les messagers et les prophetes, puis les savants, ainsi de suite.
et ceux qui n'ont jamais reçu la nouvelle seront examiner sur place

heu je crois qu'en France la polygamie est interdite donc à moins de divorcer il ne peut se marier (civilement je parle) avec elle non? et le halal avec une non musulmane je ne sais pas si ça a une valeur pour cette dernière?
Tu mets la loi française au dessus de celle de Dieu ?
Quant au mariage, je pense que tu confonds mariage administratif et mariage musulman. En islam, le contrat papier n'est pas une obligation. Il suffit de deux témoins et de la publicité.
En ce qui concerne le fait qu'elle ne soit pas musulmane, je pense que tu as ignoré un petit détail. Les non musulmans se divisent en deux parties : ahl al kitab (les gens du livre) et les autres. Un musulman peut épouser une femme des gens du livre.

Attention, helen ne parle pas de se marier avec cet homme, elle parle de commètre l'adultère et de vivre dans la clandestinité!!!!! Et ça c'est plus que haram!!!!!!!!
C'était pas aussi clair que ça pour moi. Mais si c'est le cas, il n'y a même pas à discuter son épouse. C'est haram dans tous les cas, qu'il soit marié ou pas. Toute relation sexuelle en dehors du mariage est interdite.

Exactement. Ils ont reçu le message, ils doivent rendre des comptes. C'est comme dans la vie courante, quand tu reçois une lettre recommandée ou avec un accusé de réception, tu ne peux plus te cacher derrière une quelconque excuse.

Exactement. Ils ont reçu le message, ils doivent rendre des comptes. C'est comme dans la vie courante, quand tu reçois une lettre recommandée ou avec un accusé de réception, tu ne peux plus te cacher derrière une quelconque excuse.
oui, mais dans son post il y avait un "si" donc il n'est pas aller en Amazonie, et le peuple en question n'a pas reçu le message....:)

lol, j'adore ca, l'avantage mourir musulman, je peux etre la pire personne du monde pas grave, suis musulman, suis sauvé :)

courage
Tu n'as pas tout compris l'ami. Mourir musulman t'assure de finir au paradis mais ne te dispense pas de répondre de tes actes. Au mieux tu vas directement au paradis, au pire, tu passes par un séjour en enfer.

Ca n'as rien avoir avec religion !!!!!
tant qu'il est marier, et si tu l'aime vraiment c'est de le laisser avec ca femme (+ enfants si il on) ...et surtout quand il hesite, et qu'il a pardonner a sa femme des 2 fois.... c'est qu'il tient encore a elle !!!!
pourquoi se justifier avec religion !!!
aimer ne veut pas dire etre egoiste!!! mais souhaiter le bonheur de celui qu'on aime !

islam ou pas islam...
musulman ou pas musulman...
le probleme c'est même pas ça a la base...

il faut vraiment avoir peu de moral et de principe pour douter du fait que s'immisser dans un mariage est incorrect et grave.

Mais bon je vois d'ici les futurs interventions de certains defendeur du liberalisme de ce forum qui vont dire "olalalala, c'est pas de sa faute, s'il est marié s'a n'empeche pas l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.... et dans la vie tout n'est pas noir ou blanc... desfois c'est gris..."

les gens pensent qu'avoir des principes et s'y tenir c'est manquer d'experience dans la vie (si, si.. on me la deja sorti sur ce forum)....

donc tu trouvera peut etre ta satisfaction dans leurs réponses rassurante....

mais comme ton probleme, c'est la confession musulmane de ton amant,
alors oui, tu as de quoi t'inquiéter..... en islam cela n'est pas permis, ni pour toi ni pour lui...

la chose logique serait que tu le laisse mettre fin a sa relation avec son épouse avant de l'approcher.... je sais pas mais c'est de la logique.

Aprés tout dépend bien sur de Monsieur... peut etre qu'il n'a aucune intention d'arrêter son mariage, mais qu'il souhaite te garder sous le coude en même temps..... auquel cas reprends toi vite en main,

mais si vous partager un amour sans borne, et qu'il ne ressent plus rien pour sa femme, effectivement il serait plus honnete de sa part qu'il coupe court avec sa femme et qu'il debute sa nouvelle vie de maniere saine et honnete a tes cotés...

sinon ca s'appel de l'hypocrisie...

bon courage
D'accord avec ce que tu dis sauf qu'il n'a pas à mettre à sa relation avec sa femme. La logique n'a rien à voir ici. La polygamie est autorisée en islam. Etre contre, c'est limité la loi divine, donc s'octroyer un pouvoir divin, voire même au dessus car on se permet de modifier sa loi. Je te laisse imaginer les conséquences.

Tu n'as pas tout compris l'ami. Mourir musulman t'assure de finir au paradis mais ne te dispense pas de répondre de tes actes. Au mieux tu vas directement au paradis, au pire, tu passes par un séjour en enfer.
*

et les autres alors ,les chretiens ;les hindouistes, les boudhistes , les athées
ect quels sera leur destins aprés la mort ?
si ils ne se sont pas convertis ?

D'accord avec tout ce que tu dis sauf qu'il n'a pas besoin de l'autorisation de sa femme. Ne confond pas les lois civiles (comme la récente loi marocaine) avec la chria.

D'accord avec tout ce que tu dis sauf qu'il n'a pas besoin de l'autorisation de sa femme. Ne confond pas les lois civiles (comme la récente loi marocaine) avec la chria.
Il n'est pas question de polygamie ici. C'est un homme marié, un point c'est tout. Et cette "dame" veut commettre l'adultère avec lui.

Retour