Amoureuse grave d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelda
  • Date de début Date de début
C'est trés gentille de ta part mon cher frere :) , mais sincerement je ne vois toujours pas le rapport entre ton intervention precedente et la mienne et concernant egalement ce post ???!!

C'est la moindre des choses, je t'en prie.
L'invitation est une chose naturelle, elle renvoie
A l'échange et à la meilleure compréhension de l'autre.
Celle qui dépasse ses propres certitudes et invite à la
Compréhension de l'autre, sans pour autant ne pas se
Renier soi même; rien de plus, mon frère.

C'est la moindre des choses, je t'en prie.
L'invitation est une chose naturelle, elle renvoie
A l'échange et à la meilleure compréhension de l'autre.
Celle qui dépasse ses propres certitudes et invite à la
Compréhension de l'autre, sans pour autant ne pas se
Renier soi même; rien de plus, mon frère.
Wahaaoouu , une vrai bombe , bien traduit cher frere , je vais te recompenser pour ta gentillesse , et ta sagesse mon gentille ibnbatata , (sinon tout ce que tu m'as citer ici est bien la définition exact de l'invitation , en revanche concernant le post , c'as n'est pas vraiment le bon endroit pour m'envoyer un fax d'invitation pour venir boire un thé lol ??!!

Wahaaoouu , une vrai bombe , bien traduit cher frere , je vais te recompenser pour ta gentillesse , et ta sagesse mon gentille ibnbatata , (sinon tout ce que tu m'as citer ici est bien la définition exact de l'invitation , en revanche concernant le post , c'as n'est pas vraiment le bon endroit pour m'envoyer un fax d'invitation pour venir boire un thé lol ??!!

Il n'y a pas de bons ou mauvais endroits.
Juste des lieux et des personnes avec
Qui partager et échanger, tu peux prendre le verre de thé
Comme une invitation à la convivialité, mon frère.
C'était sa signification première.

salam à vous

tout d'abord je me présente je suis zelda , je suis nouvelle dans votre forum
ça fait un petit moment que je vous lis, et donc je décide de sauter le pas
et de vous demander conseil, je vais vous parler d'un truc somme toute banal
qui arrive a beaucoup de femme je suppose, mais qd ça vous arrive et bien
c 'est la fin du monde, voila il se trouve que j'ai voulu "perfectionner c'est un
bien grand mot je sais " ma religion et donc je m'inscris à des cours d 'arabe on va dire
tout se passe pour le mieux, le prof est sympas, cultivé , arabophone
francophone très sérieux totalement dans le dine, enfin beaucoup de qualité
quoi ! mais mais marié, sachez que je suis également qlq un de très sérieux,
oui c facile à dire penseront certain, et que jamais le sachant marié
je ne tenterais quoi que se soit, mais les sentiments sont incontrôlables
voila que je m’amourache de ce monsieur et plus le temps passe plus je suis amoureuse
le plus terrible, c'est je sens que c 'est réciproque, mais sérieux comme il est
il n'y aura jamais rien entre nous, ça je le sais , j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était
et avoir au moins le plaisir de le voir une fois par semaine

toutes mes excuses pour ce pavé, merciiiiiiiiiii infiniment pour vos réponses

Cest la premiére fois que je vois sur Bladi quelqun dire son "vrai" prénom!!
Ravie Zelda !

Ben tu sais, nombreuses sont celles qui ont eu le begin pour un homme marié, commençons par moi, c'était mon prof ...

Cest la premiére fois que je vois sur Bladi quelqun dire son "vrai" prénom!!
Ravie Zelda !

Ben tu sais, nombreuses sont celles qui ont eu le begin pour un homme marié, commençons par moi, c'était mon prof ...
Qui te dit que c'est son vrai prenom ?? et tu en est ou actuellement avec ton prof ??? n'as tu aucune heschma ni aucune pudeur pour tomber amoureuse de ton prof lol ???

Qui te dit que c'est son vrai prenom ?? et tu en est ou actuellement avec ton prof ??? n'as tu aucune heschma ni aucune pudeur pour tomber amoureuse de ton prof lol ???

Parce qu'elle est nouvelle, et elle est encore intimidée par les bladinautes, elle risque pas de nous mentir !

mon professeur, je l'avais aimé de tout mon coeur ( j'ai toujours des sentiments pr lui, meme aprés 3 ans)

Mais d’après lui et d’après mes parents, c parce que "je manquais d'affection masculine, plus précisément d'affection paternelle, et puisqu'il représentait l'image du père idéale et du prince charmant, je l'ai aimé !"

Mais hadchi koulou, c'est que des salades, c'est du vrai amour, l'amour d'une femme à un homme... mais je m'y habitue, c'est à l'intérieur de moi c pas un crime alors ( POUR QUE TU ME PARLES DE CETTE MANIERE :fou: )

Parce qu'elle est nouvelle, et elle est encore intimidée par les bladinautes, elle risque pas de nous mentir !

mon professeur, je l'avais aimé de tout mon coeur ( j'ai toujours des sentiments pr lui, meme aprés 3 ans)

Mais d’après lui et d’après mes parents, c parce que "je manquais d'affection masculine, plus précisément d'affection paternelle, et puisqu'il représentait l'image du père idéale et du prince charmant, je l'ai aimé !"

Mais hadchi koulou, c'est que des salades, c'est du vrai amour, l'amour d'une femme à un homme... mais je m'y habitue, c'est à l'intérieur de moi c pas un crime alors ( POUR QUE TU ME PARLES DE CETTE MANIERE :fou: )
Tu fais erreur oceane , la charmante princesse zelda n'est plus une nouvelle perle ici mais fait bien parties des anciennes perles , (d'ailleur regarde la date de son inscription) , je suis bien au courant aussi que beaucoup de femmes de nos jours tombent assez facilement (amoureuses) sur des hommes mariées (et inversement pour certains hommes à travers les femmes) je dirais d'un cotée que tomber amoureux(se) d'une personne mariée n'est pas du tout raisonable et conseillé , c'est d'abord un longs chemin pénible , douleureux et assez dangeureux pour la fin du verdict , je peux comprendre certaines personnes qui tombent dans les filets du charme et qui ne savent pas au départ que la personne est marié , en revanche quand on apprends que la personne est déja engagée , les sentiments n'ont plus vraiment assez de place et la situation devient alarmante , je dirais pour teminer que meme si on as eu une enfance ou l'amour et la tendresse n'ont pas été present de la part d'un pére , c'as ne donne pas forcement une issue et une voie vers une personne marié dans l'avenir , ni ne dois donner d'escuses

Tu fais erreur oceane , la charmante princesse zelda n'est plus une nouvelle perle ici mais fait bien parties des anciennes perles , (d'ailleur regarde la date de son inscription) , je suis bien au courant aussi que beaucoup de femmes de nos jours tombent assez facilement (amoureuses) sur des hommes mariées (et inversement pour certains hommes à travers les femmes) je dirais d'un cotée que tomber amoureux(se) d'une personne mariée n'est pas du tout raisonable et conseillé , c'est d'abord un longs chemin pénible , douleureux et assez dangeureux pour la fin du verdict , je peux comprendre certaines personnes qui tombent dans les filets du charme et qui ne savent pas au départ que la personne est marié , en revanche quand on apprends que la personne est déja engagée , les sentiments n'ont plus vraiment assez de place et la situation devient alarmante , je dirais pour teminer que meme si on as eu une enfance ou l'amour et la tendresse n'ont pas été present de la part d'un pére , c'as ne donne pas forcement une issue et une voie vers une personne marié dans l'avenir , ni ne dois donner d'escuses

Justement, je crois pas à ces histoires de tendresse paternelle etc

Quand je l'ai aimé, il était pas marié... :intello:

Retour