amoureuse, mais repenser à son ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m3essel
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

Comment tu sais qu'elle est distante parce qu'elle se rappelle son ex ?
Elle te le dit ou tu le supposes ?

P.S. : Ton pseudo mdrrr :D
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

Je penses que oui elle à toujours des sentiments pour son ex car si elle pense à lui souvent et en plus et est distante avec toi pendant ces périodes c'est qu'elle l'aime

Elle n'est peut être pas amoureuse de deux personnes à la fois mais juste de lui

elle aime son ex et essai de l'oublier avec la personne elle est avec en ce moment.
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

oulaa, encore une histoire d'ex:rolleyes:
non tu peux pas leur porter le même degré d'amouur...
 
enfin je le suppose, mais une supposition qui est presque une certitude, il s'est passé plein de trucs entre ns et là je sais que qd elle le croise ou qu'elle se rappelle un truc, pouf ça change son humeur, et elle essaie de me donner des excuses bidons qd ça lui arrive, et qd j'essaie de l'approcher et me montrer calin elle se montre agressive, donc c'est évident qd même. Et bon je prends sur moi et je dis rien qd même
Pour le pseudo :d
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

wa safi à 32 ans tu n'as pas encore assez navigué sur les marais instables du coeur féminin comme masculin d'ailleurs :eek:
 
mais tous ses gestes montrent qu'elle m'aime et super fort, je voudrai pas rentrer dans les détails mais j'en suis sur, et elle tient aussi à moi ça j'en suis sur, et pour son ex, elle dit que c'était tout sauf de l'amour, que c'était de l'attachement seulement, ... mais bon je suis sur qu'elle l'aimait très fort mais il la faisait souffrir à mort, c'est un calculateur et sadique en plus, elle le sait en plus et c'est pr ça qu'elle a rompu!!
 
enfin je le suppose, mais une supposition qui est presque une certitude, il s'est passé plein de trucs entre ns et là je sais que qd elle le croise ou qu'elle se rappelle un truc, pouf ça change son humeur, et elle essaie de me donner des excuses bidons qd ça lui arrive, et qd j'essaie de l'approcher et me montrer calin elle se montre agressive, donc c'est évident qd même. Et bon je prends sur moi et je dis rien qd même
Pour le pseudo :d

tu c il existe des filles qui aiment pas les câlins, ptétre que ça l'intimide et du coup elle te repousse..
 
à 32 ans c'est ma première histoire de coeur, et on comptait se marier figure toi, c'est pour ça que je cherche des réponses, merci

safi mat9elle9che. Mafiha bass. Les sentiments amoureux sont instables et l'être humain est faible. Ton amie n'aime pas deux personnes. Elle a juste un passé qui fait désormais partie d'elle. Cela s'arrangera avec le temps.
 
mais tous ses gestes montrent qu'elle m'aime et super fort, je voudrai pas rentrer dans les détails mais j'en suis sur, et elle tient aussi à moi ça j'en suis sur, et pour son ex, elle dit que c'était tout sauf de l'amour, que c'était de l'attachement seulement, ... mais bon je suis sur qu'elle l'aimait très fort mais il la faisait souffrir à mort, c'est un calculateur et sadique en plus, elle le sait en plus et c'est pr ça qu'elle a rompu!!

Ce n'est peut être même pas des souvenirs nostalgiques qu'elle a mais un ego et des blessures mal refermées. Elle a peut être juste besoin de distance de temps en temps. Et comme je disais avant, ça s'arrangera avec le temps.
 
Ce n'est peut être même pas des souvenirs nostalgiques qu'elle a mais un ego et des blessures mal refermées. Elle a peut être juste besoin de distance de temps en temps. Et comme je disais avant, ça s'arrangera avec le temps.

c'est justement ce que je voulais savoir, je crains que quoi qu'elle m'aime elle l'oublie pas, ou s'il réapparait elle lâche tout pour lui, ça me honte sachant qu'elle était folle de lui c suuur, quoi qu'elle me dise que c'était pas du tout de l'amour entre eux (et je me montre super compréhensif parcequ'une fille ne pourra jamais dévoiler ses sentiments pour un ex à son copain surtout si c'est du sérieux)
 
Tu dois la répugner alors :rolleyes: :D

Non pas du tout, sinon ce serait pas de l'amour ce que je sens, et je suis sur de moi, je veux la garder, mais ce qui me fait mal, quand elle est de mauvaise humeur elle devra se tourner vers moi pour la consoler pas se montrer distante, le fait qu'elle se montre distante signifie pour moi une seule chose, c'est qu'elle voit en moi une cause de rupture, sachant que je l'ai rencontrée quand elle était en phase de rupture et que c'est comme ça qu'on s'est mis ensemble, je l'ai aidé en qq sorte
 
mais tous ses gestes montrent qu'elle m'aime et super fort, je voudrai pas rentrer dans les détails mais j'en suis sur, et elle tient aussi à moi ça j'en suis sur, et pour son ex, elle dit que c'était tout sauf de l'amour, que c'était de l'attachement seulement, ... mais bon je suis sur qu'elle l'aimait très fort mais il la faisait souffrir à mort, c'est un calculateur et sadique en plus, elle le sait en plus et c'est pr ça qu'elle a rompu!!

c'est justement ce que je voulais savoir, je crains que quoi qu'elle m'aime elle l'oublie pas, ou s'il réapparait elle lâche tout pour lui, ça me honte sachant qu'elle était folle de lui c suuur, quoi qu'elle me dise que c'était pas du tout de l'amour entre eux (et je me montre super compréhensif parcequ'une fille ne pourra jamais dévoiler ses sentiments pour un ex à son copain surtout si c'est du sérieux)

SSi lm3ssel...trop de contradictions ...relis toi.
 
Non pas du tout, sinon ce serait pas de l'amour ce que je sens, et je suis sur de moi, je veux la garder, mais ce qui me fait mal, quand elle est de mauvaise humeur elle devra se tourner vers moi pour la consoler pas se montrer distante, le fait qu'elle se montre distante signifie pour moi une seule chose, c'est qu'elle voit en moi une cause de rupture, sachant que je l'ai rencontrée quand elle était en phase de rupture et que c'est comme ça qu'on s'est mis ensemble, je l'ai aidé en qq sorte

Oui elle est "piece of furniture":D
 
elle dit que c'était tout sauf de l'amour (c'est ce qu'elle dit) mais moi de par des trucs qui se sont passés entre nous je sais qu'elle était amoureuse de lui... tu vois?

et j'ai dis elle tient à moi j'en suis sur parcequ'on a eu des blémes et elle 'ma retenue, mais si lui il réapparait, restera t-elle attachée à moi?? tu comprends?

n'arretes pas de raconter:-D ET J'ARRIVERAIS A VOIRE ET COMPRENDRE.

:langue::D

PS:je te souhaite bon courage avec elle.
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

Dis lui, c'est lui ou toi... Que ça peut pas durer comme ça...
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?
Il y a une chose infiniment plus pathétique que de perdre la femme dont on est épris, c'est de la gagner et de découvrir à quel point elle est superficielle
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

hé! hé!

décode avant les paroles ...ensuite si tu peux la tête :)

oui on peut aimer plusieurs personnes à la fois, mais jamais un ex...à mon avis!
 
hé! hé!

décode avant les paroles ...ensuite si tu peux la tête :)

oui on peut aimer plusieurs personnes à la fois, mais jamais un ex...à mon avis!

t es d accord alors avec victor hugo qui dis :
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.
?????
 
Retour
Haut