amoureuse, mais repenser à son ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m3essel
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

Je suis désolé de te dire ça mais si elle repense à lui c'est qu'elle y est toujours attaché.
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

Perso, je pense pas qu'une fille puisse être amoureuse de deux mecs à la fois.
Et si elle pense à lui quand elle est avec toi, c'est qu'elle a toujours des sentiments pour son ex. J'irais même jusqu'à pousser la reflexion plus loin pour dire qu'elle est avec toi pour essayer d'oublier l'autre.
Mais bon, je ne détiens pas la vérité. Ce n'est que mon point de vue. Peut-être que je me trompe.
En tt cas moi, je peux pas être amoureuse de deux mecs à la fois. C'est juste impossible.
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

je pense que t'ai pas suffisament m3assel pour qu'elle s'attache à toi;peut etre que son ex est encore plus m3assel que toi
faut peut etre que tu en rajoute une couche de 3ssal:langue:
 
moi ça m'est déjà arriver d'être distante car je pensais a mon ex. En fait j'étais énerver en pensant a tout ce qu'il m'avait fait. Puis des que j'oubliais mes rapports avec mon ami redevenait normaux. Soit patient mais pas trop attentionner car elle a besoin de quelqu'un de solide pas de mou face a ses faiblesses. (desoler pour l'expression). ;)
 
moi ça m'est déjà arriver d'être distante car je pensais a mon ex. En fait j'étais énerver en pensant a tout ce qu'il m'avait fait. Puis des que j'oubliais mes rapports avec mon ami redevenait normaux. Soit patient mais pas trop attentionner car elle a besoin de quelqu'un de solide pas de mou face a ses faiblesses. (desoler pour l'expression). ;)

désolé j'ai pas pu me connecter avant, j'ai lu tous les messages, merci à ceux qui essaient de m'éclairer, bon je dois donner plus de détails : son ex l'aimait peut être, mais elle doutait de son amour, ça de un, de deux son ex la faisait hyper souffrir, il est du genre suuuper strict, sans entrer dans les détails mais ce qu'il faisait est vraiment inaccéptable pour une fille, donc avant de me connaitre elle avait pris la décision qu'elle doit se séparer de lui, et toutes ses connaissances lui ont donné ce conseil, quand on a été ensemble son ex a réapparu il lui a signifié qu'il avait tout fait pour la récupérer, c'est là qu'elle s'est dite c'est sur qu'il était amoureux d'elle, le reste j'en sais rien, c'est une fille et je comprend qu'elle ne puisse me dire tous ce qu'elle sent en réalité, là s'ajoute au fait qu'elle soit distante, hier on se baladait on allait passer par le quartier de son ex, elle a essayé qu'on évite ça alors j'ai essayé de passer par là, et elle a insisté pour que je change de trajet!!! c sur qu'elle ne veut pas qu'on le croise, alors bon, ALLAHOU A3LAM, je crois qu'elle veut pas qu'il nous voit ensemble, ce qui me raméne à penser auuutres choses, là j'ai pris la décision de m'éloigner d'elle un bout de temps sans rien lui dire, j'arrête les appels et j'évite de la rencontrer et voir comme elle pourra réagir, je veux juste savoir si j'ai pris la bonne décision, sachant que je peux bien me tromper, et qu'elle a d'autres raisons que moi je pourrais pas deviner et sachant que c'est impossible que j'aborde le sujet avec elle puisk'hier seulement je lui ai demandé si elle regrette de m'avoir connue, elle me jurait que non et qu'elle m'aimait très fort, apparement soit la vie est faite de droles de coincidences qui poussent à croire ce qu'il faut pas croire, soit elle camoufle super bien en tt cas j'en sais vraiment plus rien
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

Bonjour,

On peut penser à son ex sans pour autant qu'il soit question d'amour... simplement du fait d'une blessure, du souvenir de certaines choses...
ça peut jouer sur l'humeur peut être.

A toi de lui faire oublier tout ça.
 
Bonjour,

On peut penser à son ex sans pour autant qu'il soit question d'amour... simplement du fait d'une blessure, du souvenir de certaines choses...
ça peut jouer sur l'humeur peut être.

A toi de lui faire oublier tout ça.

Dieu sait que j'ai essayé, mais moi même j'ai eu des blessures, parcequ'elle a déjà eu des remords parcequ'elle l'a quittée, et j'ai essayé de l'aider mais mes blessures m'ont poursuivis aussi, je croyais qu'elle devait me rendre la pareille en essayant de me rassurer, mais là elle ne me fait que douter, comment pourrais je l'aider d'avantage à l'oublier, à part lui offrir mon amour, c'est ce que j'ai fais et du mieux que je pouvais, mais là ça peut plus durer, je crois qu'il faut que je lui laisse le temps de choisir ou bien de m'assurer qu'il y'a rien et que c'est dans ma tête quoi que je suis sur que son ancienne histoire y est pr qq chose, elle dit être folle amoureuse, que je lui plais vraiment trop,... et elle repense à lui? j'en sais plus rien
 
Dieu sait que j'ai essayé, mais moi même j'ai eu des blessures, parcequ'elle a déjà eu des remords parcequ'elle l'a quittée, et j'ai essayé de l'aider mais mes blessures m'ont poursuivis aussi, je croyais qu'elle devait me rendre la pareille en essayant de me rassurer, mais là elle ne me fait que douter, comment pourrais je l'aider d'avantage à l'oublier, à part lui offrir mon amour, c'est ce que j'ai fais et du mieux que je pouvais, mais là ça peut plus durer, je crois qu'il faut que je lui laisse le temps de choisir ou bien de m'assurer qu'il y'a rien et que c'est dans ma tête quoi que je suis sur que son ancienne histoire y est pr qq chose, elle dit être folle amoureuse, que je lui plais vraiment trop,... et elle repense à lui? j'en sais plus rien

Tu ne peux pas lire dans ses pensées. Tu ne sais pas ce qu'elle pense, à quoi, en quoi... Fais lui et fais toi confiance car il semblerait mais peut être je me trompe que tu doutes aussi de toi.

Il est beaucoup présent dans vos conversations, déplacements... cet ex! Faut l'oublier tous les deux je crois :D

Lkeir incha'Allah
 
Tu ne peux pas lire dans ses pensées. Tu ne sais pas ce qu'elle pense, à quoi, en quoi... Fais lui et fais toi confiance car il semblerait mais peut être je me trompe que tu doutes aussi de toi.

Il est beaucoup présent dans vos conversations, déplacements... cet ex! Faut l'oublier tous les deux je crois :D

Lkeir incha'Allah

Tout à fait le contraire on n'en parle jamais, mais son attitude de vouloir éviter reste à clarifier, sinon je lui fais confiance oui, mais tout de même je dois pas faire une confiance aveugle surtout avec son comportement que j'arrive pas à expliquer, juste une question, si une fille est amoureuse d'un mec, qu'il lui plait, qu'elle dit être heureuse avec lui, si elle est de mauvaise humeur et pas à cause de lui, ira-t-elle jusqu'à le repousser et se montrer distante?
 
Tout à fait le contraire on n'en parle jamais, mais son attitude de vouloir éviter reste à clarifier, sinon je lui fais confiance oui, mais tout de même je dois pas faire une confiance aveugle surtout avec son comportement que j'arrive pas à expliquer, juste une question, si une fille est amoureuse d'un mec, qu'il lui plait, qu'elle dit être heureuse avec lui, si elle est de mauvaise humeur et pas à cause de lui, ira-t-elle jusqu'à le repousser et se montrer distante?

ca arrive a tout le monde a un moment ou a un autre de vouloir rester seul
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

Ah *****... c'est justement la question que se pose mon conjoint. Comment une fille peut aimer deux hommes en même temps.

Elle a un truc pas fini avec le mec peut-être.
"truc pas fini" pris au sens large bien sûr.
Moi c'est quelque chose que je vivais à l'intérieur de moi.
C'est pas facile quand tu te mens à toi-même.
C'est difficile de comprendre quand on sait pas nous même ce qui se passe...

Si tu as plus de questions: MP
 
Tout à fait le contraire on n'en parle jamais, mais son attitude de vouloir éviter reste à clarifier, sinon je lui fais confiance oui, mais tout de même je dois pas faire une confiance aveugle surtout avec son comportement que j'arrive pas à expliquer, juste une question, si une fille est amoureuse d'un mec, qu'il lui plait, qu'elle dit être heureuse avec lui, si elle est de mauvaise humeur et pas à cause de lui, ira-t-elle jusqu'à le repousser et se montrer distante?

Oui. Si vous vous chicanez et qu'elle a envie de chialer... elle le fait.
Si son ex est un ami... ou un ex a qui elle parle... elle se défoule en lui disant
ce qui la dérange en ce moment.

L'ex peut en profiter parcontre s'il se fou bien de toi...
 
ca arrive a tout le monde a un moment ou a un autre de vouloir rester seul

oui ça je le comprend et je suis absolument pas contre, mais être avec moi, que je me montre sympa et calin et qu'elle m'eloigne sans que j'aie rien fais de mal sous pretexte qu'elle est de mauvaise humeur et être de mauvaise humeur à cause d'un truc bidon!!!! quand même
 
oui ça je le comprend et je suis absolument pas contre, mais être avec moi, que je me montre sympa et calin et qu'elle m'eloigne sans que j'aie rien fais de mal sous pretexte qu'elle est de mauvaise humeur et être de mauvaise humeur à cause d'un truc bidon!!!! quand même

ah ok, je vois! t es sur de ses sentiments vis a vis de toi? elle est souvent comme ca? et quand elle ne l est pas, comment se comporte t elle? (demonstrative? s inquiete pour toi? aux petits soins?...)
 
ah ok, je vois! t es sur de ses sentiments vis a vis de toi? elle est souvent comme ca? et quand elle ne l est pas, comment se comporte t elle? (demonstrative? s inquiete pour toi? aux petits soins?...)

ça lui arrive pas souvent, avant oui, mais dernièrement vraiment rarement, quand elle n'est pas comme ça elle est très caline, quoi qu'elle a changé plein d'habitudes, sa manière de me parler au tél, n'écrit plus, sous pretexte qu'on se voit souvent et que ça remplace, mais quand on est ensemble elle me montre qu'elle est très amoureuse... quand à s'inquiéter pour moi j'en sais rien, elle est de nature pas trp attentive mm avec ses proches...
 
ça lui arrive pas souvent, avant oui, mais dernièrement vraiment rarement, quand elle n'est pas comme ça elle est très caline, quoi qu'elle a changé plein d'habitudes, sa manière de me parler au tél, n'écrit plus, sous pretexte qu'on se voit souvent et que ça remplace, mais quand on est ensemble elle me montre qu'elle est très amoureuse... quand à s'inquiéter pour moi j'en sais rien, elle est de nature pas trp attentive mm avec ses proches...

les debuts ca ne dure jamais.... tu lui as demandé texto si elle aimait encore son ex?
 
Tout à fait le contraire on n'en parle jamais, mais son attitude de vouloir éviter reste à clarifier, sinon je lui fais confiance oui, mais tout de même je dois pas faire une confiance aveugle surtout avec son comportement que j'arrive pas à expliquer, juste une question, si une fille est amoureuse d'un mec, qu'il lui plait, qu'elle dit être heureuse avec lui, si elle est de mauvaise humeur et pas à cause de lui, ira-t-elle jusqu'à le repousser et se montrer distante?


Mais comment t'arrives à en déduire que c'est à cause de son ex alors?

T'es sûr que c'est pas en rapport avec toi? trop collant lol
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp, si une fille peut vraiment être amoureuse à fond, attachée à fond, et se rappeler de son ex de temps à autre au point de se montrer distante pendant ces moments? ça veut pas dire tout simplement qu'elle est tjrs amoureuse de son ex? et si c'est le cas comment peut elle être amoureuse de deux personnes à la fois?

ça veut dire qu'elle est pas sure de ses sentiments envers lui car ces derniers qui ont été pr son ex surgissent et la poussent à le reclamer donc je crois pas trop à l'amour de deux personnes c surtout du besoin de l'affection d'une personne qui nous aime pr esperer oublier l'ex.

Wallaho a3lam lol
 
Retour
Haut