Amoureuse d'un Marocain marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion helen59
  • Date de début Date de début
Pourtant ce pion, contre du fric et une place dans al azhar, ce malheureux a fait cette fatwa. ça ne l'a pas géné qu'Allah l'interdise et que le verset soit clair. Il faut donc prendre les fatwas et même les hadiths avec un esprit critique. Jamais pour argent comptant.

Bien sur ! C'est à nous d'avoir notre propre jugement sans tomber dans l'un ou l'autre des excès : Rejet total ou acceptation aveugle de tour ce que n'importe quel enturbanné corrompu pourrait nous raconter .

salam , je suis amoureuse d'un marocain qui est mariée , son épouse est infidèle et la déjà trompée 2 fois , celui que j'aime hésite à aller avec moi à cause des valeurs du mariage , une femme comme moi qui aime un homme marocain marié est ce mal dans la religion musulmane???? merci pour vos réponses
prouve son infidelité avant d accuser les gens (tres grave en soit)
et pour finir oui c est tres mal

je vais peut être arrêter ce forum, je commence tout doucement à être dégoutée du genre humain....Pas à cause des bladinautes! mais à cause des histoires racontées ici....

Y en a qui me choque vraiment....(moi ac lol)

salam , je suis amoureuse d'un marocain qui est mariée , son épouse est infidèle et la déjà trompée 2 fois , celui que j'aime hésite à aller avec moi à cause des valeurs du mariage , une femme comme moi qui aime un homme marocain marié est ce mal dans la religion musulmane???? merci pour vos réponses

Alors, c'est pas une question de bien ou de mal, ni de religion selon moi, mais de principes.

Tout dépend si tu en as. Et si tu en as, est-ce que tu les fais passer avant tes sentiments.

Perso, une femme casée j'y touche pas, je la calcule même pas.

J'ai beau en être amoureux, et son mari être un beau salop, une femme mariée on la touche pas...c'est la règle.

A toi de voir en ton âme et conscience.

MDR jme roule par terre tellement c'est drôle

t'as le droit de devenir sa deuxième épouse dans l'islam.
maintenant d'un point de vu pratique c'est pas top d'avoir à le partager. il a des enfants ? il ne peut quitter sa femme puisqu'elle le trompe ?

Alors, c'est pas une question de bien ou de mal, ni de religion selon moi, mais de principes.

Tout dépend si tu en as. Et si tu en as, est-ce que tu les fais passer avant tes sentiments.

Perso, une femme casée j'y touche pas, je la calcule même pas.

J'ai beau en être amoureux, et son mari être un beau salop, une femme mariée on la touche pas...c'est la règle.

A toi de voir en ton âme et conscience.
c'est pas pareil t'es un homme et t'as droit à 4 femmes, elles de leur coté n'ont pas droit à 4 hommes :D

on te voit venir dejà toi avec ton post polémique

oui une femme comme toi c'est mal so trace ta route et laisse les couples mariés tranquille!!

Je ne vois pas pourquoi tu parles de religion, notamment de religion musulmane.
il semble que l'infidélité soit réprimé par la morale tout court.
C'est une question de savoir vivre, on vole pas les affaires des autres. Quand on est polie, on y touche meme pas...

oui sais très mal faut pas détruire leur mariage alors si tes intelligente tu vas te tenir loin de lui pour éviter de faire de grand pêcher sais un homme marié alors est engager pour la VIE .... que sa femme les tromper deux fois sa te regarde en rien pas de tes affaires tu doit pas prendre ce quelle a fait pour un atout pour finir avec lui un homme marié tu touches pas a ça ni a une femme mariée tu restes Loinnnnnnnnn

C'est pas parce que sa femme l'a trompé que ca te donne le droit de faire la même chose. Sinon, ca veut dire que tu vaux pas mieux qu'elle !

Interesse toi aux hommes célibataires, c'est pas ca qui manque, mais surtout, ya pas d'embrouilles a ce niveau la ! :langue:

que sa femme le trompe tu trouves ça mal?
alors maintenant : si c lui qui la trompe avec toi... tu trouves ça mal?? c la même chose non?
l'amour ne justifie pas tout, pas même nos pires erreurs!

Garde tes distances!

Elle l'a trompé, il n'a pourtant pas demandé le divorce. Donc il est toujours bien marié!

C'est méchant, mais c'est bien le genre de femme à remettre en place!!

Garde tes distances!

Elle l'a trompé, il n'a pourtant pas demandé le divorce. Donc il est toujours bien marié!

C'est méchant, mais c'est bien le genre de femme à remettre en place!!

Ils ont déjà du mal à rester tranquilles si en plus on leur met de la viande fraiche sous le nez .... :D

Franchement, certaines personnes sont naives, immorales ou amorales ..

Ces femmes, jte jure! Pire que les hommes avec les hormones en ébulition qui les empêchent de discerner le bien du mal.

Ca m'énerve!

Franchement, je suis un homme marié et une femme me fait les yeux doux.

Déjà 0,000000 1 % de chance qu'il quitte sa femme à moins que cette dernière le quitte.
Ensuite, jamais j'irais avec une femme qui a été avec moi, qui dit qu'elle va pas faire pareil avec un autre ?

Elle aimerait que son futur mari tombe sur une femme "amoureuse" ?

Franchement, je suis un homme marié et une femme me fait les yeux doux.

Déjà 0,000000 1 % de chance qu'il quitte sa femme à moins que cette dernière le quitte.
Ensuite, jamais j'irais avec une femme qui a été avec moi, qui dit qu'elle va pas faire pareil avec un autre ?

Elle aimerait que son futur mari tombe sur une femme "amoureuse" ?

Entièrement d'accord avec toi!

le chemin dans lequel tu t'aventure est lpins d'etre honnete.
QUi te dis que sa femme le trompe vraiment, c'est pas une fausse excuse pour aller voir ailleur. Et d'abord ca ne te regarde meme pas c'est leur histoir ils doivent laregler tout seul t'a rien a faire dedans.

S'il n'aime pas sa femme ou ne supporte pas sa soit disant tromperie il la quite et refait sa vie avec qui il veut et ces clairs por tt le monde.

Dis toi q'une voleuse d'homme ne reste jamais avec son prétendant amoureux tout simplement , allah voit tout et connais tous ce qui a dans nos coeur.

Le mieux a faire c'est de t'éloigner, il est pour le moment marier il n'est donc pas fait pour toi ni toi pour lui.

Tomber amoureuse n'est pas un mal.

pourquoi? c'est quoi ta definition d'un VRAI homme?

elle me semble erroné... si tu te trouve anormal parce que tu ne suis pas le vice des autre hommes

C'était sarcastique en fait.

A force d'entendre certaines femmes dire: "les hommes si" "les hommes cela", j'ai l'impression que nous autres mâles sortons tous de la même usine...

Alors je me suis dit que si c'est le cas, je dois avoir de sérieux problèmes de fabrication.

C'était sarcastique en fait.

A force d'entendre certaines femmes dire: "les hommes si" "les hommes cela", j'ai l'impression que nous autres mâles sortons tous de la même usine...

Alors je me suis dit que si c'est le cas, je dois avoir de sérieux problèmes de fabrication.

Faut pas écouter les femmes, elles savent rien a rien, ont le jugement trop facile et désespéremment immédiat :intello:

Retour