Amoureuse ou non de mon collègue de travail?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oui_ou_non
  • Date de début Date de début
mais c'est imagé sa va ou quoi sempro je parlais pas pour de vrai moi je serai tellement effondrée j'aurai même pas la force de lui parler, je divorce en espérant en avoir la force
tu peux pas "prédire" la réaction que tu auras si ca se passe, on s'étonne parfois

ahh lol c'est des animaux ils entendent rien mais t'en fais pas je vais quand meme essayer de m'interposer entre vous même si je vais pas aller loin mdrr
c'est bon laisses les venir, je m'en occupe... j'affute ma hache en les attendant
désolé sabrina
j'ai pas le choix

arrête sempro c'est pas si facile crois moi le coeur a ses raison s que la raison ignore y en a qui pardonne
ps: hache ou même tout ce que tu veux mdrr
c'est on ne peut plus sérieux et on ne peut plus facile, si elle a trahit elle n'a fait que trahir des illusions, c'est un bien dans tout les cas
ps:un bon thé a la menthe les mettra KO

c'est on ne peut plus sérieux et on ne peut plus facile, si elle a trahit elle n'a fait que trahir des illusions, c'est un bien dans tout les cas
ps:un bon thé a la menthe les mettra KO
tu me fais trop rire aller sors ta hache je vais rigoler walllah j'aurai même plus la force de vous séparer tellement je vais rire

Il est marié et a un enfant...Tu sais ce que ça veut dire de l'oublier et de ne plus le cotoyer alors assume-toi...Pense à sa femme et à son enfant stp au lieu de penser à toi...

ca aurait été lui ou un autre, en gros t aurais pas pu t empecher de vouloir écarter les jambes dés que tes en présence d un homme simpa, c est cela
je plein ton futur époux...

Bonjour tt le monde,

Je ne sais pas ce que cette histoire va donner, et je ne sais pas comment lui il me considère :Me considère t'il juste comme une collègue avec laquelle il s'entend bien, a t'il des sentiments pour moi ou bien il teste juste son pouvoir de séduire une fille pour satisfaire son orgeuil masculin ?!!
Si vous avez vécu une histoire pareille, n'hésiter pas à me faire part de votre expérience .

Merci

En quoi est-ce important qu'il ait des sentiments pour toi ou non?
Il est papa et marié!

Bonjour tt le monde,
Je travaille depuis qlq mois dans une entreprise ou je bosse 8 heures par jours avec lui , appelons le "Vincent" .

Vincent est grand , blond , mince ,a les yeux bleus ... physiquement c'est vraiment pas mon genre, moi qui adore les bruns !

J'ai par contre dès mes premiers jours à l'entreprise adoré le sens de l'humour de Vincent , on est sur la même longeur d'onde, on rigole bcp et il y a une certaine complicité entre nous .

Vincent est mon responsable direct, il est marié et a un enfant ...

Je ne sais pas ce que cette histoire va donner, et je ne sais pas comment lui il me considère :Me considère t'il juste comme une collègue avec laquelle il s'entend bien, a t'il des sentiments pour moi ou bien il teste juste son pouvoir de séduire une fille pour satisfaire son orgeuil masculin ?!!
Si vous avez vécu une histoire pareille, n'hésiter pas à me faire part de votre expérience .

Merci

il te considère...............................

comme sa belle proie indigène ou exotique si tu préfères à toi de voir ce qui te convient le mieux ;)

Retour