amoureuse ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
J'ai pas compris c mauvais d'exprimer qu'on resent?j'apparais gamine ou je le suis tenant compte de mn âge? explique.....

alors comment te dire les choses de manière diplomate?????????
honnêtement la manière dont tu amènes les choses et dont tu t'exprimes ne témoignent pas d'une grande maturité!
je ne sais pas! je trouves ça étrange!
le problème ne vient pas du fait d'exprimer ses sentiments mais je dirais plutôt que la réflexion que tu as pose question!
 
alors comment te dire les choses de manière diplomate?????????
honnêtement la manière dont tu amènes les choses et dont tu t'exprimes ne témoignent pas d'une grande maturité!
je ne sais pas! je trouves ça étrange!
le problème ne vient pas du fait d'exprimer ses sentiments mais je dirais plutôt que la réflexion que tu as pose question!

ok loubna je sais pas la manière qui te plait ssssscooop je vais changer le topic pour faire plaisir à loubna écoutez:

salam.j'suis accro à un garçon qui est en même classe que moi,il est le plus intilligent et cultivé des garçons de la classe,aussi je suis la top des filles ,j'aime les garçons cultivés c'est pour cela que j'ai apprécié ce X apprécier qq1 est différent de l'amour je pense ,je le regarde souvent dans la classe aussi lui car il m'a déja dis"j'aime ta personalité."je sais pas si je suis amoureuse de lui?


ça va Loubna c la maturité de 20ans?
 
ok loubna je sais pas la manière qui te plait ssssscooop je vais changer le topic pour faire plaisir à loubna écoutez:

salam.j'suis accro à un garçon qui est en même classe que moi,il est le plus intilligent et cultivé des garçons de la classe,aussi je suis la top des filles ,j'aime les garçons cultivés c'est pour cela que j'ai apprécié ce X apprécier qq1 est différent de l'amour je pense ,je le regarde souvent dans la classe aussi lui car il m'a déja dis"j'aime ta personalité."je sais pas si je suis amoureuse de lui?


ça va Loubna c la maturité de 20ans?

ahhhhhhhhhhhhhh ba là ok! tu fais plus 20 ans là
t'avoueras que c'est pas la même chose ;)

donc t'es accro ou pas? parce que tu dis d'abord que t'es accro ensuite que tu l'apprécie!
 
la vengeance sera terrible
oué oué smouak smouak :

looool ouverte a tte proposition de vengeance tkt ;)

ps:
youyouyouyouyouyouyoyu MES CHERS BLADINAUTE FAITE UN YOUYOU A RIFIA QUI DEPUIS EXACTEMENT 13H52 NE DEVAIT PLUS ETRE AVERTIE ...mais qui lest tjour mdrrrrrrr tout mes voeux de bonheur je te souhaite de la reussite et un bel avenir sur bladi :D
 
Ba à ton avis ,c'est ça l'amour?etre accro à qq1 de cette façon?je m'en doute pt-êter c'est une attraction

mdr tu veux dire une attirance surement! ba je sais pas moi! même si je suis plus âgée que toi j'ai pas d'expérience!
c'est toi qui sait mieux que nous! poses toi la question de savoir ce que tu ressens quand tu le vois et si tu voudrais faire partie de sa vie!
 
mdr tu veux dire une attirance surement! ba je sais pas moi! même si je suis plus âgée que toi j'ai pas d'expérience!
c'est toi qui sait mieux que nous! poses toi la question de savoir ce que tu ressens quand tu le vois et si tu voudrais faire partie de sa vie!



J'ai bien pensé c une attirance seulement je l'aime pas mais il me plait voilà.Merci pour vos réponses tellement délicates.
 
Bonjour ! c nora 20ans !j'ai un problème je sais pa si j'aime un garçon ou non ,il est même section que moi je le parle toujours c'est quelqu'un qui très intilligent brillant dans ses études c'est ce que j'adore être brillant dans els études ,chaque débat ouvert par le prof ou un collègue c'est lui qui participe!!wawww quelle culture!!c la 1ère fois que je ressens comme ça envers lui!Je lui dis tjrs Je t'aime mais il croit que j plaisante il m fait pa attention !!Je rêve de lui ,j'aime sn parfum,sn intilligence,ses qualités tous!! wawww !!Je sais pas quoi faire ?suis-je amoureuse de lui?aidez-moi..

t'as 20 ans? ok...

bon pour te répondre :

Admiration de l'obcession l'envie de l'avoir que pour toi plus que de l' amour .
 
tes devin pour savoir ce qu'il se passe dans sa tete et dans son coeur?
tu peux pas donner ton avis sur ça,ya que elle qui peut savoir ça

des fois je me demande si tu reflechit

oui mais vu comment elle à poster je pense bien qu'il à raison ;) t'façon le titre de son post c'est bien "amoureuse ou pas?"!!
 
Bonjour ! c nora 20ans !j'ai un problème je sais pa si j'aime un garçon ou non ,il est même section que moi je le parle toujours c'est quelqu'un qui très intilligent brillant dans ses études c'est ce que j'adore être brillant dans els études ,chaque débat ouvert par le prof ou un collègue c'est lui qui participe!!wawww quelle culture!!c la 1ère fois que je ressens comme ça envers lui!Je lui dis tjrs Je t'aime mais il croit que j plaisante il m fait pa attention !!Je rêve de lui ,j'aime sn parfum,sn intilligence,ses qualités tous!! wawww !!Je sais pas quoi faire ?suis-je amoureuse de lui?aidez-moi..
d'aprés ce que tu dis c'est plus de l'admiration que tu éprouves que de l'amour:rolleyes:
 
Bonjour ! c nora 20ans !j'ai un problème je sais pa si j'aime un garçon ou non ,il est même section que moi je le parle toujours c'est quelqu'un qui très intilligent brillant dans ses études c'est ce que j'adore être brillant dans els études ,chaque débat ouvert par le prof ou un collègue c'est lui qui participe!!wawww quelle culture!!c la 1ère fois que je ressens comme ça envers lui!Je lui dis tjrs Je t'aime mais il croit que j plaisante il m fait pa attention !!Je rêve de lui ,j'aime sn parfum,sn intilligence,ses qualités tous!! wawww !!Je sais pas quoi faire ?suis-je amoureuse de lui?aidez-moi..

on fait comment pr le savoir à ta place?:D
 
Bonjour ! c nora 20ans !j'ai un problème je sais pa si j'aime un garçon ou non ,il est même section que moi je le parle toujours c'est quelqu'un qui très intilligent brillant dans ses études c'est ce que j'adore être brillant dans els études ,chaque débat ouvert par le prof ou un collègue c'est lui qui participe!!wawww quelle culture!!c la 1ère fois que je ressens comme ça envers lui!Je lui dis tjrs Je t'aime mais il croit que j plaisante il m fait pa attention !!Je rêve de lui ,j'aime sn parfum,sn intilligence,ses qualités tous!! wawww !!Je sais pas quoi faire ?suis-je amoureuse de lui?aidez-moi..



Oh! ça sent pas le parfum... ça sent l'amour!
 
non ce n'est pas de l'amour,
il en faut un peu plus pour qualifier celà d'amour!
pour lui prouver ton amour, invite le à boire ou manger dans un coin chic,
n'oublie pas les roses c'est important,
et à la fin de ce diner romantique, tu lui déclares ta flamme,
soit c'est bon, ça va etre l'amour,
soit c'est raté, c'est le rateau.

p.s: met du parfum qui pourrait le rendre accroc à toi, ca peut t'aider.

Ahhhh le parfum... définitivement.
Mais les fleurs, pour un mec?
Moi je lui dirais cliarement que je l'apprécie.
Dans ton regard, il verra les peties étincelles...
Si tu le regardes évidemment... :)

Il est peut-être intéressé mais pas en amour.
Ne le fais pas fuir!
 
Ahhhh le parfum... définitivement.
Mais les fleurs, pour un mec?
Moi je lui dirais cliarement que je l'apprécie.
Dans ton regard, il verra les peties étincelles...
Si tu le regardes évidemment... :)

Il est peut-être intéressé mais pas en amour.
Ne le fais pas fuir!

le regard est un excellent moyen si c'est un regard purement amoureux mais à la fin tout dépend si c réciproque ou pas.
 
le regard est un excellent moyen si c'est un regard purement amoureux mais à la fin tout dépend si c réciproque ou pas.

Réciprocité, c'est ce que tout le monde a peur. Est-ce que ce sera réciproque ou non?

Ceux et celles qui sont amoureux/amoureuses redoutent tellement que ce ne le soit pas.

Le regard-lui, ne ment pas. A moins que tu sois bon(ne) menteur(se).
 
Je sais pas comment savoir !
Ca dépend beaucoup des gens
Par exemple, j'ai une amie qui lorsqu'elle parle de son amoureux, on voit ses yeux qui brillent mdr !
J'en ai une autre qui pase sa vie accrochée au tel avec son mari
 
Retour
Haut