Amoureuse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Amoureuse d'une certaine forme d'intelligence chez l'homme.

Et vous mesdames de "Quoi" êtes vous amoureuses?

.
Pareille que toi, j'ajoute le côté bon religieux, l' intégrité , l' honnêteté, la fidelité, l'optimisme ..

Comme c'est beaucoup je retiens juste le côté bon religieux puisque si c'est le cas le reste sera la logiquement :)

.

Attention, cette "certaine forme" d'intelligence cache souvent un côté super vicieux et trouble , en insécurité, d'un mec.

Cherche un type avec qui tu as juste besoin d'être fidèle à toi-même pour qu'il t'apprécie et avec qui tu te sens heureuse et en sécurité.. bien sûr certaines choses sont à adapter mais ça se fait en douceur, des deux côtés.

Exacte.
Et si on l'aime avec ses défauts c'est le véritable amour sinon le reste on croit être amoureux
salam
en mm temps quand on est amoureuse les défauts on arrive à s adapter avec et on l aime avec
si l amour rend aveugle c est qu' on voit rien ou qu' on veut rien voir
quand on aime un homme on déplace des montagnes et surtout qu' est ce qu' on est légère !!!

Lorsqu'il s'aiment, un homme et une femme, c'est beau, quant il sont en total symbiose et en osmose, c'est vachement fort! (- ‿ -)
Il y a de la passion‚ de la chaleur‚ de la connivence et beaucoup de sensualité qui se dégage..
Ça donne droit à des élans amoureux (le sexe) et si avec ça‚ on a de la complicité et de la tendresse‚ alors là‚ c'est la cerise sur le gâteau...:love:
Pour en revenir au sujet, je crois aux affinités , à la passion et aux "atomes crochus" entre deux personnes, le tout, c'est d'entretenir ses sentiments ...il ne faut pas laisser la routine s'installer, et ça, ça se joue chaque jour...

Lorsqu'il s'aiment, un homme et une femme, c'est beau, quant il sont en total symbiose et en osmose, c'est vachement fort! (- ‿ -)
Il y a de la passion‚ de la chaleur‚ de la connivence et beaucoup de sensualité qui se dégage..
Ça donne droit à des élans amoureux (le sexe) et si avec ça‚ on a de la complicité et de la tendresse‚ alors là‚ c'est la cerise sur le gâteau...:love:
Pour en revenir au sujet, je crois aux affinités , à la passion et aux "atomes crochus" entre deux personnes, le tout, c'est d'entretenir ses sentiments ...il ne faut pas laisser la routine s'installer, et ça, ça se joue chaque jour...
salam
Je suis d accord avec toi ton menu est parfait dans un couple on reste les acteurs principaux et c est nous qui écrivons le scénario de notre vie quand on s aime on se laisse pousser des ailes !

Oui aussi.
Au faite quand on est amoureux on aime tout.
Et j'adore le faire rire quand il est sérieux.
en mm temps quand on les aime plus mon dieu que les défauts sont nombreux !!! et mon dieu que notre jalousie prend le dessus !!!
on devient méchante aussi quand ils arrêtent de nous aimer !!!!
salam

Retour