Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cygne noir Nathalie pourrait t'en dire quelque chose..Ça veut dire quoi être amoureux déjà, je m en rappelle plus trop, de vagues souvenir en tête
Ça répond toujours pas à ma question et j en suis aussi convaincueCygne noir Nathalie pourrait t'en dire quelque chose..
Amoureuse ça dépend des personnes....il n'y a pas une seule définition....et j'en suis convaincue
La virilité...
Juste la virilité... Pas la violence
Au faite tu sais ce que c'est c'est juste que cela fait longtemps personne n'a fait bouger en toi ton être...Ça répond toujours pas à ma question et j en suis aussi convaincue
Personnalité,...la virilite c'est quoi pour toi
quelque chose de physique ou de mental, dans la personnalite du gars
Mon surnom c’est Ceinture de sécuritéLa sécurité
Ah ah ah ah tu as beaucoup de surnoms différents...à chaque situation un surnomMon surnom c’est Ceinture de sécurité
Mdrrr t’as tout comprisAh ah ah ah tu as beaucoup de surnoms différents...à chaque situation un surnom
L'homme de la situationMdrrr t’as tout compris
Amoureuse d'une certaine forme d'intelligence chez l'homme.
Et vous mesdames de "Quoi" êtes vous amoureuses?
Oui mais introuvable a l'heure actuelle.
Pareille que toi, j'ajoute le côté bon religieux, l' intégrité , l' honnêteté, la fidelité, l'optimisme ..
Comme c'est beaucoup je retiens juste le côté bon religieux puisque si c'est le cas le reste sera la logiquement
.
Mon surnom c’est Ceinture de sécurité
Mais c’est Tout moi çaMe concernant, j'apprécie de ouf : l'Attitude dans sa globalité
J'aime le côté avenant, gentil, respectueux et déconneur
Amoureuse d'une certaine forme d'intelligence chez l'homme.
Je prends RDV à la mairie alors ?Mais c’est Tout moi ça
L’hôtel de la mairieJe prends RDV à la mairie alors ?
==>
L’hôtel de la mairie
salamAmoureuse d'une certaine forme d'intelligence chez l'homme.
Oui aussi.s
salam
Moi je suis amoureuse de son rire une forme d intelligence qui devient rare de nos jours
salamOui aussi.
Au faite quand on est amoureux on aime tout.
Et j'adore le faire rire quand il est sérieux.
Exacte.salam
C est vrai
quand on les aime ils ont que des qualités et quand on les aime plus on découvre tous leurs défauts
salamExacte.
Et si on l'aime avec ses défauts c'est le véritable amour sinon le reste on croit être amoureux
salamLorsqu'il s'aiment, un homme et une femme, c'est beau, quant il sont en total symbiose et en osmose, c'est vachement fort! (- ‿ -)
Il y a de la passion‚ de la chaleur‚ de la connivence et beaucoup de sensualité qui se dégage..
Ça donne droit à des élans amoureux (le sexe) et si avec ça‚ on a de la complicité et de la tendresse‚ alors là‚ c'est la cerise sur le gâteau...
Pour en revenir au sujet, je crois aux affinités , à la passion et aux "atomes crochus" entre deux personnes, le tout, c'est d'entretenir ses sentiments ...il ne faut pas laisser la routine s'installer, et ça, ça se joue chaque jour...
salam hbibaJe prends RDV à la mairie alors ?
==>
oui l hôtel de la mairie pas le carlton!!!L’hôtel de la mairie
en mm temps quand on les aime plus mon dieu que les défauts sont nombreux !!! et mon dieu que notre jalousie prend le dessus !!!Oui aussi.
Au faite quand on est amoureux on aime tout.
Et j'adore le faire rire quand il est sérieux.