Y youssoufou La bienveillante VIB 2 Fév. 2018 #36 Kyanite a dit: Oui aussi. Au faite quand on est amoureux on aime tout. Et j'adore le faire rire quand il est sérieux. Cliquez pour agrandir... visiblement on a toutes les mm tactiques en amour !!! salam
Kyanite a dit: Oui aussi. Au faite quand on est amoureux on aime tout. Et j'adore le faire rire quand il est sérieux. Cliquez pour agrandir... visiblement on a toutes les mm tactiques en amour !!! salam
Y youssoufou La bienveillante VIB 2 Fév. 2018 #37 Salam quand on est amoureux on est tous beaux Je dédicace cette chanson aux amoureux du moment Regardez "انابحبك انت" sur YouTube
Salam quand on est amoureux on est tous beaux Je dédicace cette chanson aux amoureux du moment Regardez "انابحبك انت" sur YouTube
marokaine2frans Hamdoulilah VIB 2 Fév. 2018 #38 youssoufou a dit: salam hbiba je veux bien être ton témoin avec café corsé !!! Cliquez pour agrandir... A3lik salam à khti Iwa mar7ababikoum ==> tfadlou ya khouiti
youssoufou a dit: salam hbiba je veux bien être ton témoin avec café corsé !!! Cliquez pour agrandir... A3lik salam à khti Iwa mar7ababikoum ==> tfadlou ya khouiti