Bonjour tout le monde, alors pour vous mettre dans le bain, je suis un jeune musulman qui ne doute pas de sa religion, je suis croyant/pratiquant et je n'ai dieu que pour dieu.
Je vis une situation assez délicate on va dire, je suis tombé amoureux d'une fille qui n'habite pas dans mon pays, cet amour sincère que je lui porte est mutuel.
On vit une relation à distance, et ça complique un peu notre train de vie, mais je compte l'a rejoindre un jour si dieu le veut, Cette fille en question est née et a eu une éducation chrétienne à ce moment là ça ne m'a pas perturbé, mais hier soir en l'appelant elle m'a avouer qu'elle reniait sa religion et aussi qu'elle ne croyait pas en l'existence d'une force divine et c'est un problème pour moi car je l'aime, mais je ne pourrai en aucun cas remettre en question ma religion qui est l'islam.
Je suis perdu car je me vois projeter dans un futur avec elle, et je me vois aussi bâtir une relation sérieuse et durable si on arrive à se voir bien sûr, mais le fait qu'elle soit un athée me freine un peu dans ma démarche et j'ai peur de faire le mauvais choix, je suis perdu...
que dois-je faire ?