amoureux virtuellement

cutie sheraz

you make me feel so hot
coucou tout le monde, pour vous est ce qu'on peut tomber amoureux d'une personne sur une simple photo?lol J'veux bien que la personne nous attire mais de la à tomber dans le love..Un moment ça devien du harcelement.

coucou tout le monde, pour vous est ce qu'on peut tomber amoureux d'une personne sur une simple photo?.

techniquement oui, mais on plus est amoureux de l'idée qu'on se fait de la personne, et on est au final toujours déçu
On peut tomber éventuellement amoureux d'une personne sans la voir, mais il faut avoir avoir longuement communiqué avec, par écrit ou par téléphone... mais ça se produit une fois sur 100

techniquement oui, mais on plus est amoureux de l'idée qu'on se fait de la personne, et on est au final toujours déçu
On peut tomber éventuellement amoureux d'une personne sans la voir, mais il faut avoir avoir longuement communiqué avec, par écrit ou par téléphone... mais ça se produit une fois sur 100

dans mon cas j'lui ai jamais parlé:eek:
sympa ton avatar lol, mais il n'y a k'1 seul roi hihihi

Non mais là abdoo elle est juste tomber sur une photo elle c est tout :D
Y a pas de communication ou quoi, qui ont pu faire que...
tu cherchais pas qqn toi des fois? tu veux pas me débarasser d elle? :langue:

coucou tout le monde, pour vous est ce qu'on peut tomber amoureux d'une personne sur une simple photo?lol J'veux bien que la personne nous attire mais de la à tomber dans le love..Un moment ça devien du harcelement.
Le physique ne fait pas l'amour, mais il y contribue.

Certes, le regard est le tilt de départ... Mais on ne peut pas parler d'amour en nous basant seulement sur la photo d'une personne... ça ne serait qu'une passion comme le reste des passions qui risque bien de disparaître et ne plus apparaître.

.....?

tu veux bien arreter d'me harceler?t'a rien a de mieu à faire?
pollue pas le post ou je te signale.

Je ne fais que contribuer au poste et tu m amuses tellement :D

Signale moi, j en ai les genoux qui tremblent :eek:

Certes, le regard est le tilt de départ... Mais on ne peut pas parler d'amour en nous basant seulement sur la photo d'une personne... ça ne serait qu'une passion comme le reste des passions qui risque bien de disparaître et ne plus apparaître.

Salam Karl

On peut avoir du désir quand il s agit de physique mais comme dit un peu plus tot par Marimer, si on assimile ca à de l amour, c est plutot du a des problemes affectifs...

Oui c vrai mais ce gar ne me lache pas d'1 pouce et me l'a declaré a la seule vue d'1 photo sur 1 profil alors j'me dis qu'il l'est peut etre**

Plait il?

Et bien parce que c est le cas tout betement...
Retourne à ton dunkan toi et parle mm pas avec moi

Je me suis permise de l'ouvrir car récemment tu n'as pas arrêté de me chercher pour rien donc voilà tu me trouves :D
Tu ne connais pas les gens et tu te permets de les juger stupidement...

Regarde la poutre que tu as dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui des autres !!!!!!

A bon entendeur salut !!!!:fou:

vivre la réalité pas le virtuel surtout bassé sur une photo je te conseille pas ;)

voir près de tes yeux et pas loin … c-à-d ce qui est dans la main ms ce qui est loin on le souhaite ;)

c quoi cette histoire de mec les filles??

tu sors avec un bladinaute mnt umrao???? : D

Y en a un qui fait couler bcp d encre ici! :langue:

Je me suis fais avoir comme une bleue, mais j ai été agréablement surprise...
Promis si on se marie on fait un bladi mariage lol

Je me suis permise de l'ouvrir car récemment tu n'as pas arrêté de me chercher pour rien donc voilà tu me trouves : D
Tu ne connais pas les gens et tu te permets de les juger stupidement...

Regarde la poutre que tu as dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui des autres !!!!!!

A bon entendeur salut !!!!:f ou:

J ai du m adresser à toi une fois, ca a du te marquer apparement
Non je ne te connais pas et j en ai aucune envie pour te dire
Il y a pas besoin de te connaitre pour se faire une idée de toi, mais ca ne te dérange pas que les gens aient une mauvaise image de toi, d ailleurs, pour quelle autre raison tu laisserais une telle photo sur ton profil :)

Y en a un qui fait couler bcp d encre ici! :

Je me suis fais avoir comme une bleue, mais j ai été agréablement surprise...
Promis si on se marie on fait un bladi mariage lol

J ai du m adresser à toi une fois, ca a du te marquer apparement
Non je ne te connais pas et j en ai aucune envie pour te dire
Il y a pas besoin de te connaitre pour se faire une idée de toi, mais ca ne te dérange pas que les gens aient une mauvaise image de toi, d ailleurs, pour quelle autre raison tu laisserais une telle photo sur ton profil

Comme tu es jalouse :D Mon Dieu ! On me l'avait dit je l'avais pas cru :cool:

Bah écoute je mets ce que je veux sur mon portait, et puis, si ma gueule, elle te revient pas et bien tant mieux !!!! Mdr
Tu as la mémoire courte, en plus, car plusieurs fois, tu m'as fais ***** avec tes remarques à la ***,(et certains m'ont en fait la remarque) j'ai rien dit pour pas polluer les posts mais là, tu dépasses les bornes en gueulant à tout va qu'on veut te prendre ton mec, si mec il existe bien entendu...

On ne tombe pas amoureux... On se leurre et on idealise une personne en esperant qu'elle corresponde a ce qu'on imagine... On est amoureux de l'idee d'etre amoureux et de l'image idealisee...

Un conseil : les gars du net sont a eviter d'une maniere generale... Ils s'amusent bcp... Mais si tu veux jouer aussi... FOnce...

sur une simple photo!!? naaaaaaaaaan... on peut avoir un coup de coeur, une attirance mais de là à dire qu'on est amoureux...il faut beaucoup plus...

Comme tu es jalouse :D Mon Dieu ! On me l'avait dit je l'avais pas cru :co ol:

Bah écoute je mets ce que je veux sur mon portait, et puis, si ma gueule, elle te revient pas et bien tant mieux !!!! Mdr
Tu as la mémoire courte, en plus, car plusieurs fois, tu m'as fais ***** avec tes remarques à la ***,(et certains m'ont en fait la remarque) j'ai rien dit pour pas polluer les posts mais là, tu dépasses les bornes en gueulant à tout va qu'on veut te prendre ton mec, si mec il existe bien entendu...

Ah ah ah ah!!!! tu m as tué de rire!!!!

Qui peut etre jalouse de toi sérieusement? Marianne james???!!!!

Merci pour ce fou rire!

Dsl tu ne m as pas marqué tellement tu es insignifiante

Si tu dois voir qui c est mon chéri, tu lui envoie des poemes érotiques d ailleurs il comprend pas trop pourquoi :eek:

Salam Karl

On peut avoir du désir quand il s agit de physique mais comme dit un peu plus tot par Marimer, si on assimile ca à de l amour, c est plutot du a des problemes affectifs...
Salam UmraO Jaan,

Possible ;) Il y'a des hommes sentimentalistes qui ont bien-compris ce que c'est l'amour... Il y'a d'autres matérialistes qui voient l'amour dans chaque désir charnel.

On ne dit pas que l'homme peut aimer mille femmes à la fois, pour rien :langue:

Ah ah ah ah!!!! tu m as tué de rire!!!!

Qui peut etre jalouse de toi sérieusement? Marianne james???!!!!

Merci pour ce fou rire!

Dsl tu ne m as pas marqué tellement tu es insignifiante

Si tu dois voir qui c est mon chéri, tu lui envoie des poemes érotiques d ailleurs il comprend pas trop pourquoi

:eek:

C toujours pas moi .........:D

sur une simple photo!!? naaaaaaaaaan... on peut avoir un coup de coeur, une attirance mais de là à dire qu'on est amoureux...il faut beaucoup plus...

tiens tiens mon taton preferé comment vas tu ?

je sais pas si on peut tomber amoureux virtuellement par contre il est certain qu'on peut se detester virtuellement.

hagga ou l'art de résumer les choses !

tu vois que tu me fais toujours rire

PS: je kiff trop Justeqqdebien, c'est un mec genial :langue:

Juste

Retour