amoureux virtuellement

Salam UmraO Jaan,

Possible ; ) Il y'a des hommes sentimentalistes qui ont bien-compris ce que c'est l'amour... Il y'a d'autres matérialistes qui voient l'amour dans chaque désir charnel.

On ne dit pas que l'homme peut aimer mille femmes à la fois, pour rien :lang ue:

Ce nest pas de l amour mais du c** dans ce cas là
Apparement bcp ne savent pas ce qu est l amour et là ca fait peur :eek:

:e ek:

C toujours pas moi .........: D

Mais t es qui toi? :D

J attendais avant de faire l annonce officielle sur Bladi :D
ouais mais t'abuse t'aurais du me le dire avant :D

donc si je comprendd bien romantika veut te le piquer ?? pourquoi tu lui en veux !!!!
un homme appartient a une femme que dans le cadre du mariage , de ce fait laisse la tenter sa chance

ouais mais t'abuse t'aurais du me le dire avant : D

donc si je comprendd bien romantika veut te le piquer ?? pourquoi tu lui en veux !!!!
un homme appartient a une femme que dans le cadre du mariage , de ce fait laisse la tenter sa chance

Ha non, rien à voir, elle peut tenter toute sa vie mm si elle veut :D
c est juste j ai du mal avec les c******* en général

Promis des qu on fait un bladi 7arss, je te le signifierai en premier :langue:

j'espere que tu tiendras ta promesse
umrao en 3rossa je veux voir !!

ps: ya interet que la salle ne soit pas mixte , fais un petit effort pr ah we nos :co ol:

J ai déjà été 3rossa qu est ce que c est pas marrant d ailleurs! je rigolais tout le temps, je te dis pas ma belle mere voulait m éclater! :D

Une salle pas mixte? autant ne pas faire de mariage :langue:

j'espere que tu tiendras ta promesse
umrao en 3rossa je veux voir !!

ps: ya interet que la salle ne soit pas mixte , fais un petit effort pr ah we nos

ben comment tu veux qu'on se croise si la salle est non mixte pfffffff toi la talibane

PS: j'espere que je serai sur la liste des invités d'Umrao même si je ne la connais pas beaucoup lol

Juste

coucou tout le monde, pour vous est ce qu'on peut tomber amoureux d'une personne sur une simple photo?lol J'veux bien que la personne nous attire mais de la à tomber dans le love..Un moment ça devien du harcelement.

la photo ne reflète jamais la personne en réelle peut être la fille ou l'homme n ps photo génique :D wal3kssou sa7i7e

coucou tout le monde, pour vous est ce qu'on peut tomber amoureux d'une personne sur une simple photo?lol J'veux bien que la personne nous attire mais de la à tomber dans le love..Un moment ça devien du harcelement.
pour moi c'est pas possible. ta besoin de bien connaitre la personne pour etre amoureuse ou amoureux.

Ce nest pas de l amour mais du c** dans ce cas là
Apparement bcp ne savent pas ce qu est l amour et là ca fait peur :eek:
Tu n’as pas à avoir peur ;) L’homme ne nait pas matérialiste, mais il le devient. On est tous sentimentalistes au départ. Mais à force de chercher cette âme-sœur et à force de ne pas trouver cet amour sentimentaliste dont tout le monde parle, on désespère et on commence à ne plus croire à son existence voire on commence à le voir dans chaque désir charnel.

on peut tomber amoureux de l'idée que cette personne nous fait d'elle ^^
parce que tu sais , n'oublie surtout pas que tu es dériére un écran :)
tu peux rien savoir de l'autre personne , apars cette photo qu'elle fait tourner ;)

on peut tomber amoureux de l'idée que cette personne nous fait d'elle ^^
parce que tu sais , n'oublie surtout pas que tu es dériére un écran :)
tu peux rien savoir de l'autre personne , apars cette photo qu'elle fait tourner ;)
T'as pas compris louloute c pas moi c un gar qui m'harcele a cause eddy photo lol

oui c est possible, t es amoureuse d une image que tu t es créer ou un personnage mais vraiment pas de la personne telle qu elle est dans son quotidien

ben comment tu veux qu'on se croise si la salle est non mixte pfffffff toi la talibane

PS: j'espere que je serai sur la liste des invités d'Umrao même si je ne la connais pas beaucoup lol

Juste

T as oublié le tag te concernant :D
Juste, invité number one ds tous les mariages

Tu n’as pas à avoir peur ; ) L’homme ne nait pas matérialiste, mais il le devient. On est tous sentimentalistes au départ. Mais à force de chercher cette âme-sœur et à force de ne pas trouver cet amour sentimentaliste dont tout le monde parle, on désespère et on commence à ne plus croire à son existence voire on commence à le voir dans chaque désir charnel.

C est plus compliqué que ca, il y a la relation qu on a eu (ou non) avec nos parents qui joue un role tres important, le fait de s accepter aussi avec ses qualités et ses défauts, etc.... mais le resultat est le mm, on est en loup devant le premier venu alors que l amour est un sentiment qui grandit au fil du temps et non sur l instant, il s agit d un coup de coeur, dune passion, mais c est loin d etre de l amour.... d ailleurs heureusement que ca ne se réduit pas à ca... je leur souhaite un jour de le rencontrer, il les aidera peut etre à s épanouir enfin

techniquement oui, mais on plus est amoureux de l'idée qu'on se fait de la personne, et on est au final toujours déçu
On peut tomber éventuellement amoureux d'une personne sans la voir, mais il faut avoir avoir longuement communiqué avec, par écrit ou par téléphone... mais ça se produit une fois sur 100
pas si sûr ! j'ai communiqué plus d'un an avec une personne au téléphone,et par message et par web cam, et ce à raison de minimum 5 heures par jours !
on avait fait des projets et tout !mais la rencontre a été décevante !
franchement d'après mon expérience, rien ne vaut une vraie relation !

Retour