Peut etre?
Enfin,meskina,
plus de soutif
plus de piscine
son mari qui n'aura plus rien a tater.
Si en plus elle a deja plus de dents...
Honnêtement, ton cynisme dépasse les limites me concernant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut etre?
Enfin,meskina,
plus de soutif
plus de piscine
son mari qui n'aura plus rien a tater.
Si en plus elle a deja plus de dents...
LYON - Terrible bourde au centre régional de lutte contre le cancer Léon-Bérard de Lyon...
Une femme de 64 ans, entrée mercredi dernier dans l'établissement pour subir une ablation du sein gauche, s'est réveillée jeudi amputée des deux seins. Le chirurgien a d'abord opéré le sein droit et réalisé son erreur en fin d'intervention. Il a ensuite procédé à la masectomie sur le sein portant la tumeur. «C'est une boulette inadmissible», a raconté au Progrès la patiente, Anne Bouton. «Un événement grave et exceptionnel», a déploré la directrice adjointe du centre, le Dr Sylvie Négrier, rappelant qu'un millier de femmes y sont opérées chaque année pour un cancer du sein «sans incident».
Selon elle, l'erreur se serait produite au moment ou un membre de l'équipe chirurgicale s'est absenté pour la prise en charge en urgence d'un enfant dans un autre bloc. Le chirurgien et le centre ont présenté leurs excuses à la patiente. La reconstruction complète de sa poitrine sera prise en charge par l'établissement. Une procédure d'indemnisation va également être lancée.
Source:http://www.20minutes.fr/article/304556/Lyon-Amputee-des-deux-seins-par-erreur.php
On va quand meme pas pleurer sur une vieille qui a deja un pied dans la tombe.
Sinon en ce qui me concerne,a 64 ans si on me coupe les roubignolles,ce sera l'occasion de ma premiere experience homo avant le "chatiment de la tombe".
De toute façon,plus de seins donc plus de risque de cancer du sein.
Tu parles de l'ablation du penis?
Aucun risque,jamais entendu parler de cancer du penis.
Maladie veneriennes ok!!
necessite des medicaments,pas l'ablation.
alors ca m'etonne plus le medecin qui a demande a sa patiente(qui avait le cancer du sein) sur quel sein ils vont operer???::mm jour de l'operation).
Pleins de souvenirs le centre Léon Berard pour moi, bon et mauvais..
La direction de cet hopital sont des c... d'ailleurs
Par contre ils sont très bons et reconnu internationalement
C'est bien ça le paradoxe
etre reconnu très bon ne veut pas dire infaillible, a partir de la où est le paradoxe?comme tu as dis nobody is perfect
Wa che7al fik dial al assila...
Si c'était arrivé à Pétaouchnok,ça ne surprendrait pas
Sinon,t'as raison:lang ue: (tu vois que je peux étre gentil)
PS: Dr House commence...
A 64 ans,elle est deja pourrie de l'interieur,j'imagine meme pas l'exterieur.
mdr!!!!!!ah oui c'est surprenant
dr house j'ai déjà vu tout ces épisodes déjà...:: pfff je suis loin devant c'est des vieux épisodes ça .
Je découvre :e ek:
Il est atypique et j'aime bien: D
bah tant mieux de toute facon elle devait etre amputée d un sein et en avoir qu'un seul ca fait bizarre
autant ne pas en avoir du tout
mais oui!!!!atypique c'ets sur! : et toi 3ad tu découvres dr house c'est scandaleux lol
lol moi aussi j'aime bcp, je l'ai déclaré comme médecin traitant a la sécurité social!:
Vaut mieux tard que jamais:langue:
Et la SS a accepté?Elle prend en charge le transport pour aller te faire examiner aux USA: D
nobody's perfect :d
On se demande qui est le pourri?
T'aimerais qu'on dise la même chose de ta mère ou grand-mère?
tu debloques alias24
la8la iteyye7 chi mislim bin iddikoum
alias, ça fait un moment qu'il débloque si je puis me permettre
Depuis le post de gladis et je pense a ce pauvre petit, c'est infiniment plus grave.
Allah hfed.
Alias24 fait de la provoc, mais c'est vrai que c'est moins grave de perdre les seins a 64 qu'a 30 ou 40, cela n'empêche pas que cela reste vécu comme un drame par la pauvre dame.
hahahahahahahahhatu voulais peut etre dire "la8la iteyye7 chi boobs bin iddikoum": D
..................
..............................
à 30, 50 ou 70... ça reste une amputation d'un membre quand même
c'est comme si tu disais qu'à 70 cest moins grave si un gars se fait castrer
pour alias je sais qu'il fait de la provoc, mais il n'est plus marrant depuis un moment
Et alors? .
Et alors...tu penses sincérement qu'une femme de 64 ans est pourrie de l'intérieure ? ma mère a cet âge ....et je la trouve belle de l'intérieur !
T'a des femmes saines et d'autre qui sont pourries,
les 1ere termineront leur vie dans un relatif bonheur,les autres souffriront,couteront chere a la secu donc aux contribuables,et seront des boulets pour leurs familles et la societé.
bref!
a 64 balais,a part plaires aux vieux vicieux ou aux jeunes ados boutonneux,si elles perdent leurs seins,c'est pas dramatique.
perdre l'amour des siens est en effet plus dramatique que perdre ses seins ! et quelque soit l'âge !
Tu voit quand tu veut!!!
Tu voit quand tu veut!!!
Alias une fois marié, (si tu ne l'es déjà pas maintenant) aimerais tu que ta femme même à 70ans n'ait plus de seins ?
Bof!! Si elle touche une pension,je peux bien me passer d'une paire de seins.
Alors là t'es méchant Alias !